SIMONE CONDUCHÉ : Prends ma main — @monamectoi

Quand tu me verras raisonnable, si je le deviens jamais, rends-moi, s’il te plaît, un peu de ma folie. Simone Conduché Prends ma main. Ne la lâche pas. J’écouterai ce que tu as à me dire. Si tu préfères te taire, j’écouterai ton silence. Si tu ris, je rirai avec toi, mais jamais de toi….

JEFF FOSTER : TON AUTRE MOITIÉ EST À L’INTÉRIEUR — @chrisandresaint

Sois cette «personne spéciale», celle que tu as toujours cherchée. Jeff Foster | lifewithoutacentre.com « Tant de gens se trouvent à la recherche d’une âme sœur, de leur «autre moitié». Ils se sentent incomplets, solitaires, «célibataires», sans ce «quelqu’un de spécial» dans leur vie. Mais tu n’es pas la moitié d’un tout, l’ami. Tu n’as…

ERIC BARET : De l’abandon — @chantale.desenneville

Quand je réalise que je n’ai pas besoin d’être aimé, une profonde transformation psychologique s’opère. À ce moment-là, je peux aimer quelqu’un sans demande. Je ne crains plus rien. Je n’aime plus quelqu’un pour quelque chose. © Eric Baret | Extrait « De l’abandon » « Sur un certain plan, pour tomber amoureux il faut être désespéré….

ELENA BERNABÈ : Nous sommes nés pour perdre — @transparenceducoeur

Quand tout s’écroule, il se passe quelque chose de magique. Immédiatement, de manière inattendue, l’espace pour la nouveauté est créé. Elena Bernabè Nous sommes nés pour perdre. Et on ne nous l’a jamais dit. On nous a fait croire que la victoire était notre objectif : accumuler, dominer, réaliser, vaincre, triompher étaient la discipline à…

STEPHAN SCHILLINGER : Marchands de tapis — @paruncurieuxhasard

Extrait des livres «Par un Curieux Hasard» © Stephan Schillinger — Maître, je viens de passer 7 années de ma vie à m’oublier, me mettre entre parenthèses. Depuis cette prise de conscience, je suis en colère, contre moi, contre les évènements. Que faire ? — Nous passons parfois de très longues périodes, pour certains une…

JEFF FOSTER : L’AMOUR EST ICI — @divinepagaille

Il n’y a pas de solitude quand tu es la Terre et tous ses habitants. Jeff Foster | lifewithoutacentre.com « L’amour n’a rien à voir avec quelqu’un d’autre. Il et plus proche de toi. L’amour est une électricité, brute, sauvage, impossible à contenir. Il est ce que tu es. L’amour ne se scinde pas entre…

DANIEL MEUROIS : NOUS LES OISEAUX… — @DanielMeurois

Chers amis fidèles à mes parutions ou tout simplement de passage… En ces jours de peurs organisées et de confusion totale, j’ai pensé bienvenu de replacer ici un texte qui date d’il y a quelques années. Vous comprendrez facilement pourquoi puisque nous n’en sommes qu’au début d’une décennie de chamboulements de notre décor, intérieur comme…

JIDDU KRISHNAMURTI : Est-il possible de créer une société dans laquelle cessent d’exister toute cette corruption et toute cette misère? — @chrisandresaint

Cette société ne pourra voir le jour que lorsque vous et moi en tant qu’individus nous arracherons à toute emprise collective, lorsque nous nous libérerons de toute ambition et que nous saurons ce qu’aimer veut dire. Jiddu Krishnamurti Lorsque vous observez ces pauvres femmes qui portent leurs lourdes charges au marché, ou que vous regardez…

ELENA BERNABÈ : La tête haute — @lapaixestla

Une vie la tête haute, appartient aux rêveurs, aux artistes, aux rebelles, aux courageux. Elena Bernabè La tête haute. C’est ainsi que je veux marcher dans le monde. Avec mon bagage de chutes, de pas interrompus, d’itinéraires pris à la dernière minute. Je veux avoir un regard direct sur les objectifs que je désire ardemment…

JEFF FOSTER : LE CŒUR DE LA MÉDITATION — @mesmin.jocelyne

Je n’ai pas de pratique de méditation formelle. Pas d’horaire. Pas de technique. Pas d’encens. Pas de photos de gourous sur mon guéridon. Jeff Foster | lifewithoutacentre.com « On me demande parfois : «Jeff, tu médites?» La réponse est non, pas du tout. Ou, eh bien, oui, je le fais, tout dépend ce que tu…

PAMELA KRIBBE : Jeshua: AIDER LES AUTRES — jeshua.net

Pamela Kribbe canalise Jeshua Aider les autres © Pamela Kribbe | Traduit de l’Anglais par Emmanuelle McLoughlin Mes chers amis, Je suis si heureux qu’aujourd’hui nous nous retrouvions encore une fois pour célébrer la nouvelle ère. Ce n’est pas quelque chose qui se situe très loin dans le temps. C’est quelque chose qui pousse sous…

DANIEL MEUROIS : LA PEUR RACINE… — @DanielMeurois

Amis… Voici sans autre commentaire ces lignes extraites de l’un de mes ouvrages. Elles devraient nous interpeller aujourd’hui. Elles ne sont pas là pour l’intellect ni pour proposer une solution toute faite mais pour nous inviter à en construire une en nous par une volonté de lucidité pour… faire le ménage. © Daniel MeuroisLes Annales…