ALBATROS : Semences d’étoiles — @chrisandresaint

Nous sommes ceux que nous attendons. Nous croisons parfois dans nos vies des instants précieux ou soudainement le ciel s’ouvre de clarté. Des instants ou la conscience s’éclaire de limpidité et de simplicité. Des instants portés par une Grâce sans nom, ou le monde devient un hymne à la joie et à la fraternité. Ce…

SOPHIE MAEGERLIN : L’inspiration sauvage — @sophie.maegerlin

Chronique du reconfinement 5 par Sophie Maegerlin | 06 11 2020 C’est en cherchant l’inspiration et devant son absence, que j’en suis venue à m’interroger sur le mot même «d’inspiration». Décidément, tout semble ramener à la respiration, à l’inspir, à l’expir. De façon très naturelle, nous cherchons l’inspiration à l’extérieur, comme on cherche l’air pour…

MONIQUE MATHIEU : Frères de Lumière: Des surprises agréables — ducielalaterre.org

Des surprises agréables 16/10/2020 Monique Mathieu | https://ducielalaterre.org/ « Vous avez bien travaillé pour élever votre conscience, et cela vous permet aujourd’hui d’être réellement au-dessus des manipulations ; de plus vous êtes très utile au plan, parce qu’en vous transformant, en vous ouvrant considérablement à une autre conscience, vous serez utile à vous-même, vous serez…

LHEILA-SONIA VACHON : Archange Jophiel: La solitude — @lheilasonia.vachon

Message de l’Archange Jophiel Transmis par Lheila-Sonia Vous pouvez transmettre ce message dans son intégralité seulement. Je suis l’archange Jophiel et je viens aujourd’hui vous entretenir sur le sujet de la solitude. Nous les Archanges sommes conscients que plusieurs d’entre vous humain en incarnation terrestre faites l’expérience de la solitude. Soyez assuré que nous compatissons…

SOPHIE MAEGERLIN : Ce matin, le monde — @sophie.maegerlin

Chronique du reconfinement 3 par Sophie Maegerlin | 04 11 2020 Ce matin le monde est là. Je ne parle pas seulement du jardin qui en est le cœur, j’évoque aussi tout ce qui se déploie à partir de lui, l’organisme tout entier, avec ses arbres et ses chemins, avec ses habitants des bois et…

MARIE-JOSÉE PICARD : Le chemin — @mariejoseetherapeute

Marie-Josée Guérison de l’âme Guide d’ascension mariejoseemedium.com Le chemin il est simple… le chemin à suivre tu n’as pas à le choisir, non aucun choix à faire. Tu n’as pas à choisir entre le bon ou le mauvais, tu n’as pas à démontrer ou à prouver à qui se soit, tu n’as surtout pas à…

PHILIPPE FRANÇOIS : Le retour à l’Unité — @philippefrancois

L’Absolu n’est pas une étape, ni une réalisation… Philippe François | 30 11 2020 Quand tu es ailleurs et nulle part…!!! quand tu n’as plus conscience d’être quelque part… tu ne t’es pas perdu… tu t’es trouvé… mais, pour cela, celui qui est encore incarné, ou les deux doivent disparaître, en totalité; c’est a dire…

SOPHIE MAEGERLIN : L’indécision manifeste — @sophie.maegerlin

Chronique du reconfinement 2 par Sophie Maegerlin | 03 11 2020 Je ne parviens pas à me décider, quant à la position à tenir. Faut-il continuer à s’engager, à prendre la posture du combattant, de l’insurgé, ou bien faut-il se retirer dans sa bulle ? Quand je dis bulle, j’entends par là, à entretenir un…

SOPHIE MAEGERLIN : L’art d’accommoder les restes — @sophie.maegerlin

Chronique du reconfinement 1 par Sophie Maegerlin | 01 11 2020 On me demande une «Saison II» des Chroniques du Confinement… Je m’en voudrais de décevoir les amateurs de séries, cependant, j’ai bien peur que l’inspiration me fasse défaut. Le goût du confinement n’est plus ce qu’il était. Tout ça sent le réchauffé et le…

DIANE GAGNON : ET SI ON LEUR JOUAIT UN TOUR? — @DianeGagnon.Auteur.Coach

Et si on commençait à voir les choses autrement? Si on utilisait à notre avantage tous les désagréments actuels? Diane Gagnon | 27 11 2020 Plutôt que de subir les contraintes imposées, on pourrait s’appliquer à voir les choses autrement en découvrant la paix qui se cache dans le manque d’activités. Plutôt que d’avoir peur…

DANIEL MEUROIS : COMMENT S’INSTALLE UNE DICTATURE? — @DanielMeurois

Une chronique de Daniel Meurois © Daniel Meurois – 19 Novembre 2020 Je me suis parfois posé cette question au fil des années et de mes réflexions en considérant l’histoire de notre humanité. Oui, comment certains peuples ont-ils pu, parfois pendant de fort longues périodes, accepter d’être soumis au joug de quelques gouvernants sans scrupules…

NEALE DONALD WALSCH : LE PUR AMOUR — @chrisandresaint

Extrait du livre « L’Amitié avec Dieu » © Neale Donald Walsch « La vie découle de tes intentions à son égard. Lorsque tu es conscient de cela, tu peux vivre ta vie délibérément. Les choses que tu penses, que tu dis, que tu fais, tu les fais volontairement. Quand tu feras quelque chose et…

PHILIPPE FRANÇOIS : C’est une question de vibrato — @philippefrancois

Etre une Source, un relais de la Source, à l’ére du verseau… c’est s’abandonner et vivre l’Infinie Présence… la Présence de Feu, les embrasements dans l’intériorité… Philippe François | 23 11 2020 Nous sommes les instruments du divin… Lorsque le souffle de l’Esprit nous traverse, nous permettons au divin de jouer sa mélodie… Chacun d’entre…