Regiena HERINGA : décembre 2021: Le pouvoir de l’invisible — nextagemission.com

le
© Zoe Alschuler Corsica depuis nextagemission.com

Le pouvoir de l’invisible

© Regiena HERINGA
Traduction : Zoé Alschuler

Bonjour à la famille de la Lumière!

Le parfum de la rose qui flotte sans être vu dans l’atmosphère, la vague aimante de la main de salutation qui déplace l’air, les pensées de bonté et de gratitude qui rayonnent de notre esprit dans l’univers: ce sont tous des mouvements invisibles de paix et de puissance.

Il y a plus d’activité sur le plan invisible que sur le plan physique tel qu’observé à l’œil nu, comme la profusion de minuscules particules qui se déplacent constamment à travers notre corps et notre planète.

L’Amour que nous rayonnons à travers le monde est peut-être invisible, mais son pouvoir est écrasant et peut même changer la structure moléculaire.

En nourrissant et en vivant une pensée plus élevée et plus noble, une pensée immergée dans l’Amour, nous passons à une vibration plus pure et plus puissante où nous ressentons une merveilleuse interaction entre cette vibration et la matière physique. Nous pensons qu’à partir de notre fréquence plus élevée, la matière physique a changé, mais ce n’est pas le cas. Elle nous a simplement dévoilé ses principales compositions d’amour, de lumière, de son et de pensée.

Lorsque nous vibrons à l’intérieur de cette fréquence sacrée, nous reconnaissons que notre perception du monde matériel a changé. À travers nos yeux d’observation accrue et à travers nos cœurs de conscience accrue, nous ressentons et vivons dans un état vibratoire corporel plus fin. Ici, nous pouvons voir à travers la matière dense et percevoir sa construction plus fine de lumière et d’intelligence. Ici, une vibration de vie plus élégante nous est révélée.

Pourquoi cette information est-elle importante? Elle nous aide à comprendre que c’est le pouvoir du monde invisible et sacré qui affecte et élève notre réalité physique. Elle nous aide à réaliser que le rayonnement de l’Amour dans notre monde est essentiel pour nous rassembler et élever toute vie à des vibrations plus harmonieuses. De cette façon, nous apprécions la communion les uns avec les autres ici sur terre et avec les nombreux êtres élevés dans d’autres mondes et dimensions.

Jouons. Envoyez une pensée affectueuse au monde et imaginez que la couleur de cette pensée est bleue. Imaginez maintenant que vous marchez à l’intérieur de cette même couleur bleue. En fait, vous marchez à l’intérieur de votre propre pensée! Pouvez-vous sentir la fréquence de la belle pensée que vous avez créée? Pouvez-vous sentir l’énergie de votre pensée traverser et transformer toute matière, y compris l’esprit et le cœur des gens? C’est le pouvoir de l’invisible.

Souvenons-nous toujours du pouvoir de l’invisible. Souvenons-nous qu’à travers l’Amour et Son rayonnement, nous influençons, changeons et élevons notre monde et chaque cœur qui s’y trouve. C’est là que réside le grand dénominateur commun qui nous unit et qui déplace toute la création vers une fréquence plus exquise.

Dans la communion divine,

Regiena Heringa
Institute for Spiritual Unfoldment and Interworld Studies (ISUIS)
Institut de l’épanouissement spirituel et des études intermondiales (IESEI)
www.nextagemission.com 

SOURCE DE CETTE PUBLICATION: nextagemission.com

Chères lectrices, chers lecteurs, Prenez avis que ce texte a été publié pour l’intérêt informatif qu’il représente en lien avec le thème abordé sur ce blog. Bien que je sois vigilante quant à la crédibilité de sa source, votre discernement doit prévaloir en tout temps. Utilisez-le. Votre hôtesse, Andree Boulay.


🌹 A n d r e e B o u l a y B l o g 🌹
ᴜɴ ʙʟᴏɢ ᴅᴇᴅɪᴇ ᴀ ʟ’ᴀᴍᴏᴜʀ ᴅᴇ sᴏɪ

Image par john Ioannidis de Pixabay
© 2019-2022 ANDREE BOULAY – TOUS DROITS RÉSERVÉS

CATÉGORIES

ARCHIVES

RECHERCHER


Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.