Regiena HERINGA : novembre 2021: Le rassemblement des familles de la Lumière — nextagemission.com

le
© Zoe Alschuler Corsica depuis nextagemission.com

Novembre 2021

Le rassemblement des familles de la Lumière

© Regiena HERINGA
Traduction : Zoé Alschuler

Bonjour à la famille de la Lumière!

Un grand merci à Zoé Alschuler pour la belle traduction de ce texte.

Il y a une attraction naturelle de toutes les bonnes choses pour se réunir de manière stable et durable.

Nous voyons de la confusion dans ce monde lorsqu’il est poussé d’avant en arrière et tiré de haut en bas. Le chaos, de par sa nature même, ne peut pas créer l’harmonie. Il finit par s’effondrer et tomber parce qu’il ne peut pas s’élever jusqu’aux nobles environnements de l’amour, de la paix et de la bonne volonté.

Il y a un grand nombre d’habitants sur cette bonne terre qui s’éveillent et qui sont éveillés au destin de cette planète qui est la conscience élargie, la bonté aimante et la compréhension globale. Ces âmes de Lumière, dans des corps physiques, encerclent ce globe main dans la main, esprit en esprit et cœur en cœur. Ce sont les familles de Lumière auxquelles nous appartenons. En observant cette transformation de l’humanité, de nombreux êtres élevés d’autres dimensions et mondes deviennent de plus en plus présents. Vous pouvez les voir et/ou ressentir leur éclat. Ils envoient amour, force et encouragement. Ils nous demandent de nous rassembler.

Nous assistons à un événement remarquable: la rencontre des mondes de Lumière. Qu’est-ce que cela signifie pour nous?

Nous avons commencé à comprendre que nous avons toujours été accompagnés, encouragés et chéris par d’autres êtres aux vibrations exquises. Avec notre permission, ils se lient à nos cœurs et à nos esprits et nous nous y abandonnons. Nous vivons la rencontre d’esprits et de cœurs semblables pour créer un environnement de haute fréquence basé sur l’Amour pur, qui, à son tour, commence à démontrer ce que nous percevons comme des miracles.

On nous demande de considérer ce qui suit: sommes-nous prêts à nous abandonner complètement au langage de nos âmes? C’est-à-dire, garderons-nous consciemment nos cœurs et nos esprits à tout moment sur ce grand Esprit intérieur qui nous maintient dans la Lumière? Si tel est le cas, en même temps, nous créons et vivons dans ce nouveau monde.

L’abeille a sa fleur, l’oiseau a son nid, le poisson son eau et nous avons cette merveilleuse Lumière Divine dans nos âmes.

Jouons. Fermez les yeux, ouvrez votre cœur et permettez à la paix et à la joie de vous inonder. Sentez le respect pour toute vie. Permettez maintenant des images ou des sentiments de personnes ou d’événements ou de la Lumière elle-même, qui rayonnent cette paix, cette joie et ce respect. Remarquez qu’avec chaque image et sentiment, vous créez un environnement intérieur heureux qui est le reflet de la Lumière de votre âme.

Réalisant que nous sommes la Lumière, nous nous éveillons à une fréquence plus élevée et nous devenons de plus en plus attirés par les personnes et les situations qui nous inspirent et nous rappellent nos origines divines. Nous gravitons intentionnellement vers les familles de la Lumière, qu’elles soient locales, planétaires, universelles ou cosmiques. Nous choisissons délibérément d’élargir et d’approfondir notre connexion à ce merveilleux modèle vibratoire d’Amour sans limites qui traverse toutes les barrières du temps et de l’espace. Ici, nous joignons consciemment d’innombrables familles de la Lumière de notre Terre et d’autres dimensions et mondes. Ici, nous savons qu’en tant qu’âmes merveilleusement éveillées, nous jouons un rôle crucial dans ce moment sacré et historique.

Dans la communion divine,

Regiena Heringa
Institute for Spiritual Unfoldment and Interworld Studies (ISUIS)
Institut de l’épanouissement spirituel et des études intermondiales (IESEI)
www.nextagemission.com 

SOURCE DE CETTE PUBLICATION: nextagemission.com

Chères lectrices, chers lecteurs, Prenez avis que ce texte a été publié pour l’intérêt informatif qu’il représente en lien avec le thème abordé sur ce blog. Bien que je sois vigilante quant à la crédibilité de sa source, votre discernement doit prévaloir en tout temps. Utilisez-le. Votre hôtesse, Andree Boulay.


🌹 A n d r e e B o u l a y B l o g 🌹
ᴜɴ ʙʟᴏɢ ᴅᴇᴅɪᴇ ᴀ ʟ’ᴀᴍᴏᴜʀ ᴅᴇ sᴏɪ

Image par john Ioannidis de Pixabay
© 2019-2021 ANDREE BOULAY – TOUS DROITS RÉSERVÉS

CATÉGORIES

ARCHIVES

RECHERCHER


Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.