John SMALLMAN : Saül: L’amour, la seule Vérité! — johnsmallman.wordpress.com

ᴄʀᴇᴅɪᴛ ᴘʜᴏᴛᴏ 📷 Pinterest

L’amour, la seule Vérité!

Version originale « Love, the only Truth! »

John SMALLMAN
Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)

Biens-aimés,

Ici, dans les royaumes spirituels, nous vous encourageons avec enthousiasme dans votre course vers le moment de votre réveil collectif. On vous dit depuis un certain nombre d’années, voire quelques décennies, que vous êtes très, très proches de votre réveil, et cela est et a toujours été le cas. Cependant, l’aspect temporel de l’environnement illusoire ou onirique dans lequel vous vous trouvez, en tant qu’humains dans la forme, est extrêmement instable, et il semble avancer très lentement lorsque vous attendez avec impatience que quelque chose de merveilleux se produise, ou lorsque vous souffrez, intensifiant ainsi l’apparente réalité de l’environnement irréel dans lequel vous semblez vivre.

Vous n’êtes pas vos corps, comme vous le savez bien, et la conscience qui est le vrai vous est maintenant et toujours en Unité avec la Source, pleinement éveillée dans une paix et une joie parfaites. Néanmoins, ayant choisi de vous incarner et d’être présents dans la forme à ce stade du processus d’éveil collectif humain pour aider grandement et puissamment à le mener à bien, vous faites l’expérience de l’irréel comme du réel à travers vos cinq sens, et c’est très séduisant et distrayant pour vous, car cela peut faire surgir des doutes forts et troublants tels que «cette expérience humaine est-elle peut-être la seule réalité après tout, se terminant finalement dans la mort?» Tout le monde fait l’expérience du doute, car c’est le terrain de jeu de l’ego, et il adore cela, qu’il s’y engage en tant que victime souffrante ou en tant que fanfaron et chercheur de soi.

Vos egos ne connaissent que l’illusion, l’irréel, et parce que cela semble être une expérience unique, ils veulent la prolonger le plus longtemps possible. Une fois que vous avez pris conscience et accepté la vérité que vous n’êtes pas vos corps, la vie de l’ego est presque terminée. Il s’appuie sur la peur pour vous motiver à accepter et à suivre ses conseils, et donc lorsque vous entrez dans la paix et la pleine acceptation de vous-même, comme beaucoup d’entre vous le font maintenant, il se sent puissamment menacé et intensifie ses efforts pour susciter des peurs et des doutes en vous, individuellement et collectivement, d’où les bruyantes distractions […] qui désignent les «autres» qui menacent votre sécurité, voire votre existence. C’est ce qui se passe à grande échelle à l’heure actuelle, alors que les «trucs» karmiques collectifs, qui doivent être reconnus, remerciés et libérés, semblent accroître la souffrance de l’humanité dans le monde entier. Et, oui, ces «trucs» semblent augmenter et amplifier la souffrance de l’humanité à travers le monde, dans toutes les cultures, croyances, nations et organisations politiques et commerciales.

La concurrence s’intensifie à mesure que des leaders égoïstes en puissance exposent leurs croyances et leurs dogmes avec toujours plus de véhémence sur la multitude de canaux médiatiques à qui veut bien les entendre, mais c’est une concurrence qui ne peut qu’échouer. Au lieu d’unir des groupes contre d’autres groupes, des cultures contre d’autres cultures et des convictions religieuses ou politiques contre d’autres organisations similaires, elle démontre aux personnes qui les ont soutenues pendant si longtemps les niveaux profonds de corruption et le manque d’honnêteté ou d’intégrité au sein des niveaux supérieurs de presque tous ces groupes ou organisations hiérarchiques.

Les gens se réveillent!

Ils ne se laissent plus convaincre de se diviser et de former des groupes opposés cherchant à entrer en conflit avec ceux qui ne sont pas d’accord avec eux. Au lieu de cela, les gens se rassemblent, un peu partout sur la planète, pour discuter et exposer la longue et toujours actuelle série de fables et de mensonges – les «nouvelles» – que ceux qui contrôlent les médias ont publiés dans les journaux, les magazines et sur les canaux de diffusion et de médias sociaux afin de persuader les gens partout que les règles autoritaires imposées par les gouvernements, les agences gouvernementales et les très grandes organisations commerciales internationales sont pour le bien général de l’humanité et sont nécessaires pour la sécurité et la survie des gens.

Vous êtes tous, sans exception, des êtres très puissants qui, si vous allez à l’intérieur et écoutez votre sainte guidance intérieure donnée par Dieu – de Dieu, du Saint-Esprit, de Jésus, et de beaucoup d’autres dans les royaumes spirituels auxquels vous faites appel, et qui attendent toujours et très patiemment votre appel – et lui faites confiance, vous trouverez la paix intérieure, au lieu de donner votre pouvoir et votre confiance à vos propres egos sérieusement mal orientés et mal informés ou aux egos des autres. Vous avez tous en vous un accès personnel et individuel aux royaumes spirituels, et vous ne serez jamais égarés ou mal informés par ces êtres aimants qui sont avec vous à chaque instant pour vous soutenir et vous aider à abandonner vos doutes. Ils vous aideront à voir clair dans les croyances ancrées et invalides qui vous ont été imposées par d’autres dans votre enfance et votre jeunesse, et qui ont peut-être servi un objectif utile à l’époque, mais qui ne vous servent plus maintenant.

Ces croyances individuelles sont profondément ancrées à la suite d’expériences vécues dans la petite enfance et l’enfance, et elles doivent être réexaminées avec l’aide de ceux qui font partie de vos équipes de soutien spirituel, puis – comme la croyance au Père Noël ou aux fées des dents que vous avez abandonnée il y a longtemps, ainsi que d’autres qui sont clairement fausses – elles doivent être rejetées, abandonnées, afin que vous puissiez ouvrir votre esprit à l’Amour, la seule Vérité, de quelque manière qu’il se manifeste à vous.

L’Amour est Un, il est immuable, mais peut être expérimenté de nombreuses façons dans vos vies humaines – il peut vous être offert par des êtres chers, ou par vous à des êtres chers, ou aux autres lorsque vous les voyez et les entendez, ou lorsque vous êtes émerveillés par la beauté d’un paysage naturel ou d’un coucher de soleil – lorsque vous choisissez de vous ouvrir à Lui. S’ouvrir à l’Amour est la tâche principale que vous vous êtes fixés avant de vous incarner, et c’est pourquoi vous passez une si grande partie de votre vie à le chercher. Et, bien sûr, Il est avec vous en permanence, Il est le champ énergétique qui anime vos corps, et si vous vous ouvrez à Lui et l’invitez à vous embrasser, Il le fera immédiatement, et vous sentirez Sa Présence.

Le choix de devenir humain était le choix de faire l’expérience de la séparation de l’Amour, de la Source, de la Mère/Père/Dieu. Mais la séparation réelle est impossible, car il n’y a que l’Unique au sein duquel tous sont éternellement présents. Cependant, vous avez le libre arbitre, et celui-ci est toujours honoré, ainsi votre choix d’expérimenter l’état irréel de séparation est honoré jusqu’à ce que vous choisissiez d’y mettre fin. En tant qu’Un, vous faites des choix avec une Sagesse infinie qui ne change pas, mais en tant qu’humains dans la forme, vous faites et changez constamment vos choix individuels en fonction de vos sentiments et de vos sautes d’humeur, c’est pourquoi il est si difficile pour vous de vous débarrasser définitivement des croyances qui ne vous servent plus. Pour réussir à le faire, vous devez continuer à réinitialiser l’intention de le faire, et ensuite continuer à pratiquer cela jusqu’à ce que vous ne vous engagiez plus dans la vie avec ces croyances invalides.

Pour faire l’expérience de l’étreinte chaleureuse et édifiante de l’Amour, vous devez l’inviter à entrer et vous devez libérer tout ce qui en vous n’est pas en alignement avec Lui – la peur, la colère, le ressentiment, le jugement, etc. – parce que l’Amour est toujours inconditionnel et sans jugement d’aucune sorte, il ne fait jamais de discrimination – car cela serait tout à fait contraire à sa nature éternelle et immuable. Tant que vous garderez en vous autre chose que l’Amour, c’est ce que vous vivrez. Vous ne pouvez pas aimer une personne tout en jugeant ou en haïssant une autre, car tenter de le faire, c’est faire de la discrimination. Ainsi, ce que vous expérimentez comme étant l’amour de quelqu’un dans ces conditions est en réalité un sentiment d’affection très limité qui exclut l’autre, et cela peut très bien changer au fur et à mesure que les circonstances de votre vie évoluent.

C’est pourquoi il est essentiel pour votre éveil que vous alliez à l’intérieur de vous au moins une fois par jour pour établir et pratiquer l’intention d’être uniquement aimant, quoi qu’il arrive, et, au fur et à mesure que des situations ou des problèmes se présentent au cours de la journée, réinitialisez votre intention, en particulier si quelqu’un dit ou fait quelque chose qui éveille en vous des sentiments de colère, de ressentiment, d’injustice ou tout autre sentiment de contrariété. En faisant cela, vous prenez conscience que vous choisissez en réalité les sentiments que vous souhaitez éprouver et que, par conséquent, vous pouvez changer vos choix et choisir de ressentir la paix plutôt que la peur ou la colère. C’est vraiment en votre pouvoir de faire cela, car vous êtes des êtres extrêmement puissants.

Soyez la Paix que vous souhaitez voir dans le monde!

Avec beaucoup d’amour, Saül.

John SMALLMAN
Johnsmallman's Blog

SOURCE DE CETTE PUBLICATION (anglais) : johnsmallman.wordpress.com

Chères lectrices, chers lecteurs, Prenez avis que ce texte a été publié pour l’intérêt informatif qu’il représente en lien avec le thème abordé sur ce blog. Bien que je sois vigilante quant à la crédibilité de sa source, votre discernement doit prévaloir en tout temps. Utilisez-le. Votre hôtesse, Andree Boulay.


🌹 A n d r e e B o u l a y B l o g 🌹
ᴜɴ ʙʟᴏɢ ᴅᴇᴅɪᴇ ᴀ ʟ’ᴀᴍᴏᴜʀ ᴅᴇ sᴏɪ

Image par john Ioannidis de Pixabay
© 2019-2021 ANDREE BOULAY – TOUS DROITS RÉSERVÉS

CATÉGORIES

ARCHIVES

RECHERCHER


Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.