Vital FROSI : FERMER OU OUVRIR UN CHEMIN — @vital.frosi

le
ᴄʀᴇᴅɪᴛ ᴘʜᴏᴛᴏ 📷 Engin Akyurt de Pixabay

FERMER OU OUVRIR UN CHEMIN

Texte publié le 5 novembre 2021, 8:55

Version portugaise originale traduite par DeepL Traduction

Mes chers amis!

Le cycle de la dualité sur cette planète touche à sa fin. Peu importe ce que vous pensez ou ce que vous ne pensez pas; peu importe que vous croyiez ou non; peu importe que vous vouliez faire les changements nécessaires maintenant ou non; ce qui compte vraiment, c’est de comprendre au moins que tout suit un plan plus vaste qui régit les mondes, et rien ni personne ne peut changer cela.

Le plan divin pour la planète Terre s’accomplira conformément à ses desseins. Et ce n’est pas par manque d’avertissements que quelqu’un pourrait prétendre qu’il ne savait rien. Environ 100 générations se sont écoulées depuis que Sananda lui-même est devenu le Christ planétaire, s’incarnant parmi les humains pour annoncer la fin de ce cycle. Il est le maître de cette planète car la galaxie entière est sa création.

La dualité a été l’axe central des enseignements de cette école des âmes. J’ai écrit ici à de nombreuses reprises sur son but, et sur la façon dont une super-âme se défragmente pour qu’une fractale d’elle puisse venir récolter l’apprentissage, qui sera ensuite intégré dans sa version supérieure au moment de l’ascension.

Les polarités sont les extrêmes de chaque situation, de chaque action, de chaque décision et de chaque choix fait par chaque incarné. Toute action génère toujours une réaction. Et c’est le principe de tout apprentissage dans cette école. Il n’y a pas d’erreur car dans chaque possibilité, il y a toujours un résultat qui conduit à l’apprentissage.

Le secret de cette incroyable école terrienne, est de trouver la clé de l’ascension. Elle ne peut être trouvée que lorsque la conscience est suffisamment élargie pour comprendre chaque leçon présentée au cours des incarnations successives.

Le cycle se termine à l’époque actuelle. Le passage dans une dimension supérieure n’est autorisé que pour les âmes qui ont compris chaque leçon du vaste programme prédéterminé. Il n’y aura pas une seule âme qui pourra dire qu’elle n’a pas eu d’opportunités. Dans chaque incarnation, de nouveaux plans d’âme ont toujours été autorisés afin que toutes les possibilités puissent être expérimentées.

La dualité a toujours respecté le libre arbitre de chaque âme. Rien ni personne n’a eu ou n’a le pouvoir d’annuler ce pouvoir individuel. Il est vrai que de sournoises tentations ont toujours été sur le chemin de chacun. Or, depuis toujours, existe le libre choix, c’est-à-dire le libre arbitre de chacun.

Prétendre que les obscurs nous ont contraints à un acte ou une action quelconque est une excuse puérile pour fuir toute responsabilité. S’engager sur la voie du bien commun a toujours exigé des efforts et un dévouement extrême. D’autre part, les moyens de s’écarter de la droiture sont, depuis toujours, une friandise offerte à chaque coin de rue.

«A chacun selon ses œuvres.» Lorsque le Christ Jésus a prononcé cette phrase, il a également voulu dire qu’il est donné à chacun selon ses choix, ou son mérite. Cela démolit toute tentative de s’exonérer des mauvais choix de l’individu.

En cette période finale de l’ancien cycle des expiations et des épreuves, il n’y aura pas de juge pour vous juger. Il n’y aura qu’une rencontre entre vous et vous-même. Votre conscience sera le mot de passe qui ouvrira le portail de la cinquième dimension. Il lèvera les voiles qui l’ont brouillé pendant tous ces millénaires, et pour un temps, pas trop long, vous vous souviendrez de votre vaste passé. Vous vous souviendrez de chaque acte ou action non seulement de cette existence actuelle, mais aussi de toutes vos vies passées.

C’est à ce moment-là que votre conscience vous dira: APPROUVÉ! ou bien, RÉPROUVÉ! À ce moment précis, vous serez seul! Personne ne vous condamnera ou ne vous décorera. Mais vous aurez l’impression que tout est fini. C’est la FIN D’UN TEMPS! ET CE SERA LE DÉBUT D’UN NOUVEAU CYCLE.

Pour ceux qui ont accompli leur mission, une nouvelle ère va s’ouvrir. Il est certain que la joie sera inimaginable pour toute conscience vivant dans la troisième dimension. Le saut quantique sera une véritable extase.

Pour ceux qui n’ont pas terminé leur apprentissage, une douleur lancinante se manifestera en leur âme, leur faisant croire qu’un feu intense et sans fin consume leurs entrailles, et le désespoir de l’échec s’emparera de leur mauvaise conscience. «Et il y aura des pleurs et des grincements de dents.» C’est donc bien le moment prédit par la parabole de Jésus-Christ.

Dans certains textes précédents, il a été mentionné que personne ne sera abandonné. Après un certain temps qui semblera éternel, chaque âme réprouvée sera soutenue dans l’amour christique. Des entités physiques et non physiques seront là pour les aider, les soutenir, les consoler et les éclairer afin qu’ils puissent poursuivre dans d’autres écoles similaires. L’amour du Père/Mère Créateur est d’une fréquence si élevée qu’aucun être incarné en ce moment ne peut le comprendre. Nul n’est jamais abandonné, jamais!

Cependant, le moment présent est l’un des choix encore possibles. Si, auparavant, il y avait de nombreux chemins parmi les possibilités, il n’y a maintenant que deux alternatives: FERMER OU OUVRIR UN CHEMIN. Tous les chemins se sont réduits à un seul. Cette VOIE UNIQUE conduira à l’ascension des âmes de la Terre.

Si vous ouvrez cette voie, vous serez qualifié pour la cinquième dimension, c’est-à-dire un monde de régénération. Vous quitterez définitivement le monde actuel de la probation et de l’expiation. Si vous fermez cette voie, le choix effectué déterminera votre exil de la Terre. N’oubliez pas que rien ni personne ne décidera pour vous. C’était la garantie que nous avions avant même d’accepter l’entrée dans cette école.

En choisissant la voie où règnent l’amour inconditionnel, la compassion et le respect de tout et de tous, la destination sera certainement la Nouvelle Terre. La coopération, l’aide, l’engagement visant toujours le bien, les intentions propres et pures, l’empathie et la préoccupation pour les autres êtres sensibles, seront le chemin qui mènera au portail 5D.

D’autre part, la compétition, la critique destructrice, l’intérêt personnel avant tout, l’avidité, le contrôle, le pouvoir comme seul objectif, la calomnie, les mensonges, la tromperie, les mauvaises intentions et tous les prédicats de basse fréquence, seront certainement des actions qui mettront de véritables verrous sur la Porte qui entre dans la Cinquième Dimension.

Ouvrir ou fermer le chemin d’ascension de votre âme est une décision très personnelle et individuelle. Pour l’instant, il y a encore un certain temps, mais il s’écoule rapidement. Une fois que les trompettes ont retenti, rien de plus ne peut être fait, et encore moins décidé. Mais les avertissements n’ont pas manqué et ne manquent toujours pas. Deux millénaires se sont déjà écoulés, et au cours de ces 20 siècles, chacun a connu en moyenne 20 réincarnations. Par conséquent, personne ne peut prétendre à l’ignorance. Cherchez la clé de la porte 5D pendant qu’il est encore temps!

Je suis Vital Frosi et ma mission est l’illumination!
Namaste!

Vital FROSI
@vital.frosi

SOURCE DE CETTE PUBLICATION: @vital.frosi

Chères lectrices, chers lecteurs, Prenez avis que ce texte a été publié pour l’intérêt informatif qu’il représente en lien avec le thème abordé sur ce blog. Bien que je sois vigilante quant à la crédibilité de sa source, votre discernement doit prévaloir en tout temps. Utilisez-le. Votre hôtesse, Andree Boulay.


🌹 A n d r e e B o u l a y B l o g 🌹
ᴜɴ ʙʟᴏɢ ᴅᴇᴅɪᴇ ᴀ ʟ’ᴀᴍᴏᴜʀ ᴅᴇ sᴏɪ

Image par john Ioannidis de Pixabay
© 2019-2021 ANDREE BOULAY – TOUS DROITS RÉSERVÉS

CATÉGORIES

ARCHIVES

RECHERCHER


Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.