RIAD ZEIN : La Mère Gitta: L’aube d’une nouvelle vie — riadzein.com

le
ᴄʀᴇᴅɪᴛ ᴘʜᴏᴛᴏ 📷 Pinterest

La Mère Gitta : Mère de l’Humanité.

Riad ZEIN

Il n’y a pas de hasard dans la vie encore moins de doute, il y a des esprits rêveurs qui ne sont pas encore prêts à se réveiller.

Ceux qui rêvent ont leur raison de le faire, prends soin d’eux, ne les bouscules pas, ils se réveillerons quand ils auront assez dormi, car ils en ont besoin. Réveillerais-tu un enfant qui dort paisiblement?

Le sommeil est nécessaire ce n’est pas un défaut de la nature, il fait partie du plan de l’Esprit. Le monde du sommeil est un monde de rêve. Le rêveur vit des expériences de toutes sortes sans se mettre réellement en danger, il vit son rêve comme s’il était vrai.

La mère ne réveille son enfant que lorsqu’il s’agite parce qu’il fait des cauchemars. Ainsi ne réveille que ceux qui se croient en danger.

Celui qui a peur a besoin des mots de consolation, sinon il ne t’écouterait pas, il a besoin que tu le rassures, que tu le prennes dans tes bras, moralement ou physiquement.

La douceur est de rigueur pour ceux qui font des cauchemars et actuellement il y en a beaucoup qui se réveillent en sursaut dans ton monde. Rassure-les, calme-les, dis-leur que ce n’était qu’un mauvais rêve, que dans la réalité il n’y a que l’amour.

Le monde est en train de se basculer, ses valeurs seront remises en question, l’illusion sera évidente et la lumière visible.

C’est la lumière qui effacera l’illusion, elle est en train de poindre dans ton cœur, tu la sens mais elle n’est pas encore très claire pour toi. Tu es à l’aube du monde réel, tu as assez dormi et tu es prêt pour entamer une nouvelle vie qui est symbolisée par une nouvelle journée.

Ton éveil passe par une période de douceur, tu te sens bien mais tu n’es pas encore vraiment réveillé. Tu es encore dans le rêve mais sans y être impliqué.

L’aube est une période d’incertitude entre l’ombre et la lumière, on sait que la lumière est là mais on ne la vit pas encore pleinement. En revanche lorsque le jour se lèvera, ton cauchemar sera vite oublié car il perdra sa valeur. On ne peut pas donner un sens à des illusions insensées.

L’âme se réjouit de la réalisation de l’esprit, c’est une très grande joie que tu vas éprouver au lever du soleil de cette nouvelle journée.

Plus tu te réveilleras plus tu ressentiras le besoin de célébrer la vie, de louer la Divinité et d’exprimer ta gratitude envers tout ce qui existe. Une louange sans fin formant le calice de ton nouveau vin qui apportera une nouvelle ivresse et tu l’offriras à Dieu.

Tu comprendras le sens de la gratitude et la générosité de la Divinité, la splendeur de la vie et ta force de création.

La Mère Gitta : Mère de l’Humanité.

Riad ZEIN
➡ Site Web: riadzein.com
➡ Page Facebook: @riad.zein.35

SOURCE DE CETTE PUBLICATION: riadzein.com

Chères lectrices, chers lecteurs, Prenez avis que ce texte a été publié pour l’intérêt informatif qu’il représente en lien avec le thème abordé sur ce blog. Bien que je sois vigilante quant à la crédibilité de sa source, votre discernement doit prévaloir en tout temps. Utilisez-le. Votre hôtesse, Andree Boulay.


🌹 A n d r e e B o u l a y B l o g 🌹
ᴜɴ ʙʟᴏɢ ᴅᴇᴅɪᴇ ᴀ ʟ’ᴀᴍᴏᴜʀ ᴅᴇ sᴏɪ

Image par john Ioannidis de Pixabay
© 2019-2021 ANDREE BOULAY – TOUS DROITS RÉSERVÉS

CATÉGORIES

ARCHIVES

RECHERCHER


Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.