PAMELA KRIBBE : Jeshua: PERMETTEZ À VOTRE LUMIÈRE DE BRILLER — jeshua.net

le
Image par Bessi de Pixabay

Pamela Kribbe canalise Jeshua

Permettez à votre lumière de briller

© Pamela Kribbe
Traduction française : AD

Très chers, je suis Jeshua. Je suis ici au milieu de vous et je me connecte à vos cœurs.

Vous m’êtes chers; sentez mon amour et ma chaleur. Vous avez tous besoin de chaleur; vous avez manqué de chaleur et d’amour dans vos vies. Vous êtes venus sur Terre avec un souvenir, un savoir intérieur, de ce qu’est l’amour. Vous connaissiez l’amour illimité et absolu, pas l’amour dépendant et possessif qui est si répandu sur Terre. Vous connaissiez un amour libre et ouvert qui donne à l’autre l’espace pour être qui il est et vous donne également l’espace pour être qui vous êtes. Dans cet espace libre, vous pouviez vous sentir en sécurité, ancrés dans votre propre être.

Vous êtes venus ici pour apporter ce genre d’amour sur Terre. Vous êtes des artisans de lumière, porteurs d’une nouvelle conscience. Mais pour répandre cette lumière et cet amour ici, il est nécessaire que vous commenciez par vous en souvenir pleinement. Le vrai sens de l’amour est: liberté dans la sécurité. Et cela se produit lorsqu’on vous permet de vous développer au maximum – radieux et puissants – mais en même temps, très doucement et avec tendresse. C’est votre vraie nature; c’est ce que vous êtes. Vous êtes des anges qui sont venus ici pour planter les graines de la lumière – souvenez-vous-en.

Mais faire cela ici est une tâche extrêmement difficile, car lorsque vous êtes nés bébés, vous êtes entrés dans l’oubli et vous avez perdu la mémoire de vos origines. Vous avez absorbé toutes les lourdes énergies humaines – les peurs, la tristesse, la douleur – qui dominent l’atmosphère humaine sur Terre et vous les avez prises en charge. Souvent, dans la première moitié de votre vie, vous vous êtes perdus dans ces énergies, parce que vous vous identifiiez à elles. Vous étiez incapables de faire la distinction entre ce que vous absorbiez et ce que vous êtes véritablement, alors vous avez perdu votre maîtrise de la vie.

Cependant, au niveau le plus profond, vous savez que vous avez fait ce sacrifice afin de finir par transformer, de l’intérieur, les lourdes énergies humaines sur la Terre; afin d’allumer la lumière depuis l’intérieur. C’est le but de votre saut dans l’incarnation sur Terre. Et vous êtes déjà allés si loin que vous avez commencé à vous réveiller intérieurement. Vous êtes en train de vous rappeler peu à peu qui vous êtes: la légèreté et la liberté; la souplesse de votre vraie nature.

Dès maintenant, en ce moment même, permettez à ces ressentis de se réveiller, tout à fait délibérément, dans toutes les cellules de votre corps. Votre corps est un être conscient, pas seulement un morceau de matière. Il vit de ce qui est à l’intérieur de vous et votre conscience est sa plus haute autorité. Ce qui détermine en fin de compte l’état de votre corps, ce ne sont pas des influences matérielles. En dernier ressort, c’est vous qui déterminez cet état par vos propres choix effectués au moyen de votre conscience.

Vous êtes maintenant conscients de votre lumière, de vos origines, de votre être angélique. Lâchez l’esclavage de l’atmosphère humaine de la Terre afin que, autant que possible, les énergies humaines de désespoir, de douleur et de souffrance ne vous affectent pas. Vous êtes remplis de lumière, elle coule en vous et autour de vous, elle est vous! La lumière ne vient pas d’en haut, ni de l’extérieur, elle vient de l’intérieur. Vous attirez votre âme pour l’accueillir sur Terre.

Imaginez maintenant la couleur de votre âme et laissez-la couler à travers votre aura, de votre tête à vos pieds. Accueillez votre âme et sachez que vous êtes indépendants des influences lourdes et perturbatrices de l’atmosphère humaine. Trouvez ce noyau originel en allant dans votre cœur. Sentez comme il y a là une source de lumière cristalline. Et dans ce cristal, dans cette source, se trouve un savoir, un sentiment intérieur, qui vous offre tout ce dont vous avez besoin. Sentez la clarté, la simplicité et l’amour dans l’énergie de ce cristal et sachez que vous êtes libres.

Observez maintenant une situation de votre vie quotidienne qui vous fait vous sentir lourds ou agités. Imaginez que la lumière de votre cœur coule vers cette lourdeur et entoure la situation de votre lumière intérieure, la lumière de votre âme. Voyez ensuite votre réponse à la situation: soit vous la laissez être ce qu’elle est, soit vous essayez de la transformer; soit vous vous en approchez, soit vous vous en éloignez. Sentez-vous libres de faire ce que vous pensez être juste. Vous ne dépendez de rien ni de personne d’autre pour vos choix. Votre noyau divin est éternel et sage, et extrêmement fort. Laissez votre lumière briller librement – n’ayez pas peur.

Cette lumière est ce dont la Terre a besoin. Il y a beaucoup de douleur et de souffrance sur Terre et vous en avez fait partie. Vous savez ce que c’est que de souffrir, d’être aveuglé par des illusions de peur et d’impuissance. Cette expérience vous a donné une profonde humanité et fait partie de votre chemin pour devenir pleinement conscients. Acceptez cette expérience, mais sortez-en et libérez-vous-en. Rappelez-vous qui vous êtes – vous êtes des enseignants! Vous allez planter les graines de la conscience; vous êtes libres d’expérimenter la joie et, ce faisant, d’abandonner la souffrance.

Merci beaucoup pour votre attention; je vous aime tous.

Jeshua

© Pamela Kribbe
www.jeshua.net

SOURCE DE CETTE PUBLICATION: jeshua.net

Chères lectrices, chers lecteurs, Prenez avis que ce texte a été publié pour l’intérêt informatif qu’il représente en lien avec le thème abordé sur ce blog. Bien que je sois vigilante quant à la crédibilité de sa source, votre discernement doit prévaloir en tout temps. Utilisez-le. Votre hôtesse, Andree Boulay.


🌹 A n d r e e B o u l a y B l o g 🌹
ᴜɴ ʙʟᴏɢ ᴅᴇᴅɪᴇ ᴀ ʟ’ᴀᴍᴏᴜʀ ᴅᴇ sᴏɪ

Image par john Ioannidis de Pixabay
© 2019-2021 ANDREE BOULAY – TOUS DROITS RÉSERVÉS

CATÉGORIES

ARCHIVES

RECHERCHER


Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.