Vital FROSI : LES ÉNERGIES PHOTONIQUES — @vital.frosi

ᴄʀᴇᴅɪᴛ ᴘʜᴏᴛᴏ 📷 Engin Akyurt de Pixabay

LES ÉNERGIES PHOTONIQUES

Texte publié le 19 septembre 2021, 8:13

Version portugaise originale traduite par DeepL Traduction

Très chers!

On a beaucoup parlé des énergies cristallines, de la lumière photonique, de la ceinture de photons et de bien d’autres termes en cette période de transition planétaire. Aujourd’hui, nous allons revenir sur ce sujet, car le moment du grand événement approche, qui n’est rien d’autre que le pic de cette incroyable énergie arrivant sur Terre.

Une ceinture de photons n’est rien d’autre qu’un rayon de lumière provenant du Grand Soleil Central. Dans notre galaxie, il y a en son centre un trou noir qui, contrairement à ce que l’on pourrait imaginer, est une source de lumière intense.

À titre d’exemple, nous pouvons imaginer un œillet. Cet œillet s’insère à l’intérieur du trou noir, et comme il tourne avec l’incroyable pression qu’exerce la lumière lorsqu’elle en sort, il forme une spirale, comme un robinet de jardin. Cette spirale, forme des jets de lumière photonique, qui vont dans toutes les directions de la Galaxie, qui est également en forme de spirale.

À l’intérieur de la galaxie, traversée par de tels faisceaux de lumière photonique, lorsqu’elle trouve une étoile qui s’inscrit dans le faisceau, elle se transforme en un autre œillet identique à celui du trou noir. En raison de la pression exercée, elle crée une autre spirale, que nous pouvons appeler une spirale d’étoiles.

Il existe de nombreux amas de ces spirales stellaires dans la Voie lactée. L’un d’eux est notre système des Pléiades. L’un de ces rayons photoniques traverse le système pléiadien, avec l’étoile Alcyone comme soleil central. Alcyone est l’étoile qui tourne en permanence dans cette ceinture de photons.

Les Pléiades sont un amas de sept étoiles, mais l’ensemble du conglomérat qui l’entoure est baigné par le Soleil Central Pléiadien, et dans celui-ci est inclus notre Système Solaire, où nous nous trouvons. Ainsi, la Terre et les autres planètes de notre Soleil connu font partie de la Spirale Pléaidienne.

Pour récapituler, nous avons un soleil central galactique (trou noir), et l’un des faisceaux de photons traverse les Pléiades, avec Alcyone comme soleil central. L’étoile Alcyone ne quitte jamais le faisceau car elle tourne sur elle-même. Imaginez une petite boule de polystyrène soufflée dans une paille en plastique : les parois de la paille ne lui permettent pas de sortir de la paille.

La spirale formée par la lumière lorsqu’elle rencontre Alcyone, baigne une vaste zone de la Galaxie, formant un système stellaire indépendant. Tout ce qui se trouve autour d’elle, en subissant l’impact de son énergie, s’enroule également en spirale autour d’elle. Ensuite, nous avons notre Soleil et ses planètes, formant un mini noyau, appelé le système solaire, qui tourne autour d’Alcyone, effectuant une révolution tous les 25 920 ans. Cette période est ce qu’on appelle le calendrier maya.

L’énergie des photons arrive sous forme de vagues. Elle a donc toujours été présente ici, même à des doses presque imperceptibles. Cependant, elle augmente incroyablement lorsque le Soleil et la Terre traversent le rayon du faisceau. Et dans cette orbite de 25 920 ans, cela se produit deux fois. Impérativement dans les ères du Lion et du Verseau. À titre d’exemple, nous entrons actuellement dans l’ère du Verseau, et de telles ères ont été appelées « ère de la lumière ».

Ce qui fera la différence maintenant, c’est l’intensité de l’énergie qui arrive du Soleil Central Galactique. Elle sera si intense qu’elle dissoudra les grilles qui empêchaient notre conscience de percevoir quelque chose au-delà de ce qui a toujours été, c’est-à-dire la limitation imposée aux perceptions des humains.

Comparons cela à un micro-ondes. Auparavant, le chauffage était assuré par le feu. Le feu brûle parce que tout est carbone. Il se transforme en charbon de bois si vous le laissez brûler plus longtemps qu’il ne devrait. Les micro-ondes, en revanche, ne brûlent pas comme le feu, car elles sont une vibration. Lorsque l’appareil est allumé, il provoque des vibrations supérieures à la 3D, et il chauffe. Cependant, si on le laisse agir trop longtemps, il fera fondre ce qu’il contient.

L’augmentation de la vitesse des ondes, tant dans les micro-ondes que dans la lumière photonique arrivant sur la Terre aujourd’hui, doit être ajustée afin de ne pas causer de dégâts. C’est la justification d’un si grand nombre d’armées galactiques présentes dans l’atmosphère de la Terre. Avec leurs vaisseaux spatiaux et leurs technologies, ils surveillent ces temps de transition planétaire.

L’entrée de la Terre dans la ceinture de photons a lentement commencé en 1998. Chaque année, alors qu’elle tournait autour de notre Soleil, elle avançait une bande plus large dans celui-ci. Jusqu’au Solstice du 21 décembre 2012, où elle est entrée pour de bon. Nous avons eu 4-5 ans de calme relatif dans les énergies photoniques, une période nécessaire pour les adaptations.

En 2017, comme le montre l’échelle Shumann elle-même, nous pouvons constater que tout s’est intensifié. L’échelle qui affichait depuis sa création il y a plus de 70 ans un niveau de 7,83 hz, est passée à des pics de 10-12 hz. Puis il a augmenté, atteignant jusqu’à 35 hz. Et ça ne s’est pas arrêté là. De nombreux pics supérieurs à 100 hz ont été enregistrés en 2020 et 2021. Dans la Cinquième Dimension, il sera stabilisé en permanence autour de 50 hz.

Mais comme un micro-ondes, tout s’ajuste en fonction du temps, suffisamment pour favoriser le changement sans faire fondre ce qui est exposé. Ainsi, les animaux, les plantes et même les humains se sont naturellement adaptés. Et aujourd’hui, la nature est prête pour le grand Flash, qui ne devrait pas tarder à arriver.

Le plus gros problème reste celui des humains. Comme il s’agit d’une vibration rapide, il est nécessaire que chaque personne favorise l’élévation de ses énergies. Et comment pouvons-nous élever nos énergies? De plusieurs façons, principalement en élevant notre conscience, car c’est la conscience qui contrôle nos corps, aussi bien le corps physique que les autres corps.

Les Pléiadiens nous disent que nous devons nous préparer énergétiquement afin de ne pas « frire » ou fondre lorsque les grandes vagues arrivent. C’est une autre raison pour laquelle nous ne connaissons pas la date exacte de l’éclair solaire. Il y a encore une partie qui doit faire son ajustement énergétique. Mais elle viendra, et c’est ce qui compte.

L’accélération du temps est visible. Personne ne peut le contester, car même le plus simpliste des humains peut le percevoir. Et cela nous montre qu’il y a aussi l’accélération des ondes qui vibrent plus vite qu’avant, car elles vibrent plus haut que les anciennes vibrations de la troisième dimension. Tout s’accélère et rien ne peut arrêter ce qui arrive. C’est un mouvement galactique, et la Terre n’est qu’un minuscule grain de sable dans l’infinité des Univers.

Il est bon de se rappeler que la Terre se divise en deux. Une naît, l’autre disparaît. Chaque être humain doit faire son choix maintenant. Il doit choisir sur quelle Terre il veut être. Ce qui va déterminer cela, c’est la conscience, car la conscience détermine le degré d’énergie que chaque personne aura. La conscience supérieure va ajuster le corps pour recevoir les énergies photoniques qui vont venir. L’ancienne conscience 3D, par contre, maintiendra la vibration du corps dans la base de carbone, et cette base ne supportera pas les ondes vibratoires qui créeront la Nouvelle Terre.

Ce sera la fin d’une ère, annoncée par le Christ Jésus lui-même il y a deux mille ans. CE TEMPS est arrivé! Une nouvelle Terre nous attend! Nous pouvons déjà constater que la lumière du Soleil quitte sa teinte jaunâtre (carbone) et qu’elle apparaît d’un blanc plus cristallin (lumière des photons). Pour ceux qui ont des yeux pour voir, rien n’est plus une illusion. Tout se réalise. Quels merveilleux moments nous attendent!

Je suis Vital Frosi et ma mission est l’illumination!
Namaste!

Vital FROSI
@vital.frosi

SOURCE DE CETTE PUBLICATION: @vital.frosi

Chères lectrices, chers lecteurs, Prenez avis que ce texte a été publié pour l’intérêt informatif qu’il représente en lien avec le thème abordé sur ce blog. Bien que je sois vigilante quant à la crédibilité de sa source, votre discernement doit prévaloir en tout temps. Utilisez-le. Votre hôtesse, Andree Boulay.


🌹 A n d r e e B o u l a y B l o g 🌹
ᴜɴ ʙʟᴏɢ ᴅᴇᴅɪᴇ ᴀ ʟ’ᴀᴍᴏᴜʀ ᴅᴇ sᴏɪ

Image par john Ioannidis de Pixabay
© 2019-2021 ANDREE BOULAY – TOUS DROITS RÉSERVÉS

CATÉGORIES

ARCHIVES

RECHERCHER


Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.