REGIENA HERINGA : octobre 2021: Jouer avec la fréquence (Le lever du jour) — nextagemission.com

© Zoe Alschuler Corsica depuis nextagemission.com

Octobre 2021

Jouer avec la fréquence (Le lever du jour)

© Regiena Heringa
Traduction : Claude Sylvie Alschuler

Bonjour à la famille de la Lumière!

Un grand merci à Claude Sylvie Alschuler pour la belle traduction de ce texte.

Nous vivons dans un monde vibratoire où tout ce que nous voyons, touchons, entendons, goûtons, sentons et pensons est une vibration qui affecte toute autre vibration. Plus la fréquence est basse, plus l’expression est lourde. Plus la fréquence est élevée, plus l’expression est légère.

Quand nous sommes calme intérieurement et nous observons un paysage de beauté, tel que le lever du jour, nous absorbons sa fréquence. Plus notre esprit est clair et nous ouvrons notre cœur, plus ça devient facile d’absorber les fréquences plus élevées et plus raffinées de paix, d’amour et d’harmonie pour ainsi jouir de la beauté du lever du jour. À ce moment, nous devenons une fréquence plus élevée.

La fréquence la plus magnifique que nous ayons est celle qui est parfaite et d’amour sacré qui vibre dans notre âme. Elle vibre également constamment dans notre esprit et notre corps. Nous n’avons qu’à en être conscients. Quand nous permettons à la conscience de la beauté du lever du jour d’entrer dans nos pensées et notre corps, nous nourrissons cette sensation d’Amour et changeons la vibration en nous et dans le monde qui nous entoure. Dans cet état, nous sommes complets et entiers dans la fréquence la plus élevée – d’Amour. Nous devenons la résonance sacrée de notre âme et rayonnons cette vibration interne parfaite dans le monde externe.

En absorbant l’essence du lever du jour, nous amplifions en nous la résonance exquise de la beauté que nous voyons, recevons et ressentons. En élevant notre fréquence interne, nous affectons également le lever du jour. Nous élevons la structure physique du lever du jour en appréciant sa beauté, sa paix, son amour et son harmonie. En échange, le lever du jour nous élève à une vibration plus raffinée.

Par le biais de l’Amour, toute vie dans le monde vibrationnel est transformée, raffinée et élevée.

Jouons maintenant. Imaginez une balle jaune qui flotte dans l’air devant vous. Ensuite, avec votre imagination, changez la couleur de la balle à une couleur qui vous plaît. Ressentez l’émerveillement de ce changement et ressentez un changement dans la vibration en vous. Puisque vous êtes ravis, vous avez haussé la fréquence de votre cœur, esprit et corps. Vous avez saisi une magnifique vibration de joie.

Notre terre et notre monde se dirigent vers une fréquence plus raffinée et nous sommes invités à en faire part. Est-ce que cela vous intéresse? Allez-vous le faire?

Si la réponse est «oui !», on nous demande de choisir la fréquence qui correspond à ce nouveau monde émergent. Comment y arrivons-nous? En nous assurant que nos pensées, la qualité de nos sentiments et l’harmonie de notre cœur vibrent à la fréquence exquise de l’Amour infini et divin.

Dans la communion divine,

Regiena Heringa
Institute for Spiritual Unfoldment and Interworld Studies (ISUIS)
Institut de l’épanouissement spirituel et des études intermondiales (IESEI)
www.nextagemission.com 

SOURCE DE CETTE PUBLICATION: nextagemission.com

Chères lectrices, chers lecteurs, Prenez avis que ce texte a été publié pour l’intérêt informatif qu’il représente en lien avec le thème abordé sur ce blog. Bien que je sois vigilante quant à la crédibilité de sa source, votre discernement doit prévaloir en tout temps. Utilisez-le. Votre hôtesse, Andree Boulay.


🌹 A n d r e e B o u l a y B l o g 🌹
ᴜɴ ʙʟᴏɢ ᴅᴇᴅɪᴇ ᴀ ʟ’ᴀᴍᴏᴜʀ ᴅᴇ sᴏɪ

Image par john Ioannidis de Pixabay
© 2019-2021 ANDREE BOULAY – TOUS DROITS RÉSERVÉS

CATÉGORIES

ARCHIVES

RECHERCHER


Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.