Thierry DESBONNETS : Certaines femmes… — @thierry.desbonnets

ᴄʀᴇᴅɪᴛ ᴘʜᴏᴛᴏ 📷 Mikhail Nilov provenant de Pexels

Certaines femmes, qui n’en font pas une question de genre, en font profession d’âme. Elles se relient et communient à la vie sans jamais s’y opposer ou vouloir en devenir maître.

Elles préfèrent se confondre avec elle, trouver leur source et leur cours dans leur nature sensuelle, fertile et généreuse. Jamais leur divinité ne leur tombe du ciel, elle paraît plutôt leur venir de la terre. Elles obéissent davantage à leur instinct qu’à la loi des hommes et s’adonnent mille fois plus à l’amour qu’à la guerre.

C’est sans doute bien parce que leur liberté fait peur aux hommes qu’ils les voilent, les violent, les excisent, ou les brûlent sur les bûchers, tant qu’ils n’ont pas compris qu’elles sentent et pensent du cœur pour servir la vie et non pour l’asservir.

Hommes, aimez ces femmes comme on s’abreuve à une source. Laissez-vous posséder par leur sensualité, ressentez l’émotion comme elle est l’aiguille de leur boussole. Elles sont un feu que vous devez nourrir pour vous éclairer et vous chauffer. Elles sont cette immanente transcendance qui se révèlent et vous révèlent dans la nuit du non-amour.

Thierry DESBONNETS
@thierry.desbonnets

SOURCE DE CETTE PUBLICATION: @thierry.desbonnets

Chères lectrices, chers lecteurs, Prenez avis que ce texte a été publié pour l’intérêt informatif qu’il représente en lien avec le thème abordé sur ce blog. Bien que je sois vigilante quant à la crédibilité de sa source, votre discernement doit prévaloir en tout temps. Utilisez-le. Votre hôtesse, Andree Boulay.


🌹 A n d r e e B o u l a y B l o g 🌹
ᴜɴ ʙʟᴏɢ ᴅᴇᴅɪᴇ ᴀ ʟ’ᴀᴍᴏᴜʀ ᴅᴇ sᴏɪ

Image par john Ioannidis de Pixabay
© 2019-2021 ANDREE BOULAY – TOUS DROITS RÉSERVÉS

CATÉGORIES

ARCHIVES

RECHERCHER


Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.