ASIL TOKSAL : Les Élohims: Les Accords de l’Âme — eraoflight.com

le
ᴄʀᴇᴅɪᴛ ᴘʜᴏᴛᴏ 📷 Blue Dream Angel Wings provenant de Pngtree

«The Elohim: The Soul’s Agreements»

Canalisé par Asil Toksal

Traduit et partagé par Messages Célestes : «Les Élohims : Les Accords de l’Âme»

Salutations. Nous sommes les Élohims.

L’entreprise du processus d’Ascension de l’humanité nécessitera que toute l’humanité comprenne la plus grande perspective qui peut être tenue dans la forme humaine. Le voyage de réalisation de soi a toujours été conçu pour fournir des états de conscience élargis qui donnent un aperçu, une compréhension et des réalisations sur toute l’existence, sur la vie elle-même, sur les relations, sur la séparation et sur l’unité.

Et bien que ce voyage vers la réalisation de soi soit intrinsèquement inscrit en chacun de vous, il nécessitera parfois un choix conscient. Parfois, il faudra de la volonté, du dévouement et de la dévotion; connaître et comprendre la force innée qui vous pousse à vous éveiller, à évoluer, à vous expanser.

Et dans ce voyage vers la réalisation de soi, vous serez témoins des défis qui surgissent au sein des barrières du conditionnement, des barrières des structures sociétales, des barrières qui sont établies par les nombreuses vies vécues, par les nombreuses expériences vécues, mais non traitées, incomplètes.

Ces barrières se manifestent sous forme de résistance interne, de défi interne; parfois, de douleur interne. Le conflit à l’intérieur, le conflit à l’extérieur, sont tous une indication des barrières vers la réalisation de soi de l’individu. Aucun conflit n’existe sans cette barrière établie; l’énergie se déplace, la conscience s’élargit.

Et au fur et à mesure que vous découvrirez ces barrières, vous appliquerez un sens – pour comprendre la barrière elle-même, pour catégoriser, pour structurer, pour comprendre par le mental – pourtant ces barrières qui surgissent ne sont pas destinées à être comprises; elles ne sont pas destinées à être comprises. Elles sont simplement une indication d’une plus grande confiance, d’un plus grand abandon, d’une plus grande ouverture; la certitude que vous êtes sur le bon chemin.

Vous trouverez un soulagement temporaire en évitant les barrières qui surgissent; vous trouverez une paix temporaire en vous. Pourtant, cette paix, cet alignement que vous trouvez temporairement se manifestera sous d’autres formes, comme des barrières, une fois de plus. Observez votre environnement comme le reflet divin qu’il est, pour vous et pour votre évolution. Chaque détail, chaque mot, chaque pensée et chaque émotion qui surgit en vous et dans votre environnement est le voyage lui-même.

Les états de conscience qui sont atteints grâce à ces transmissions sont destinés à soutenir l’expansion, l’évolution et la réalisation de soi de votre être: le désir inné de votre âme, le but inné intrinsèque de l’existence sous forme humaine. Permettez-vous d’être tenu dans ces énergies qui sont fournies, pour que vous soyez témoin que vous êtes aimé, que vous êtes soutenu, et que vous êtes pris en charge; pour que le mental se repose, pour que le cœur se détende, et pour que le corps s’abandonne; pour que l’âme prenne la préséance, pour que l’essence de votre être émerge, fasse surface, pour que l’essence de votre être ressente tous les aspects de votre vie, pour que l’essence de votre être vienne à travers vous, sans les filtres, sans les barrières, sans la censure, sans les saveurs du passé, sans les attentes du futur.

En ce moment présent, tout ce qui existe, c’est vous : une âme-conteneur infusée de conscience humaine, faisant l’expérience de la forme humaine dans le but d’évoluer. Dans ce moment présent, votre environnement: une simple construction pour la réflexion et un plus grand apprentissage, pour une plus grande compréhension et une plus grande réalisation de qui vous êtes. L’accord (contrat) de l’âme, d’abord et avant tout, est de vous fournir cette expérience significative dans la forme humaine, une expérience que vous avez choisie, une expérience qui vous a choisi.

Dans ce choix, la forme humaine fournira un espace significatif d’expériences, de relations, le spectre complet de toutes les émotions, le spectre des pensées, le spectre des expériences corporelles, et le spectre de tout ce que cette réalité-construction a à vous offrir. Reposez-vous dans le confort, car il s’agit du premier et du plus important accord de l’âme. Acceptez cette forme humaine comme le choix fait, comme la brillance qu’elle porte, comme la magnificence qu’elle fournit.

Constatez, lorsque [à travers] cette acceptation émergent des émotions de gratitude, de plénitude, de présence ; constatez que l’expansion et l’ouverture de votre cœur englobent tout votre être. C’est ce que vous êtes, et ce que vous pouvez être, à tout moment de votre vie: rempli de gratitude, profondément présent, recevant et transmettant la vie qui se déplace à travers ce plan, l’amour de la création qui maintient toute l’existence ensemble. Aucune résistance dans ce moment, aucun conflit dans ce moment, purement le flux de l’amour de la création, le flux de l’existence.

En collaboration avec la conscience humaine, une âme-conteneur choisit des apprentissages spécifiques; des apprentissages qui sont nécessaires pour toute la conscience, pour la conscience humaine, pour évoluer. Chaque âme joue un rôle important comme résultat de cet accord de collaboration. Il s’agit également d’un choix. Les conteneurs d’âmes qui ont connu de nombreuses vies, de nombreuses formes de vie, offriront des apprentissages significatifs et stimulants.

Lorsque ces apprentissages émergent, l’individu ne se souvient pas d’avoir fait ce choix, d’avoir conclu cet accord. La réaction immédiate est l’observation de la douleur du défi lui-même, le désir immédiat qui surgit d’éviter la douleur, de créer un sens et des interprétations autour de ce conflit intérieur et extérieur, de créer un sentiment de compréhension, de faire face à la réalité qui émerge à la suite des accords établis.

Pourtant, lorsque vous vous autorisez à trouver cet état de silence, ces désirs d’évitement et de résistance disparaissent, car la douleur devient simplement une impulsion à observer, à être constaté; la douleur devient une force directrice pour s’expanser encore plus, pour être le carburant de l’évolution. Le désir inné d’absoudre tous les accords jamais faits est le désir d’éviter et de se retrouver dans le confort immédiat, dans la familiarité immédiate de l’existence. Pourtant, comme vous pouvez le voir, vous pouvez véritablement trouver ce niveau de confort, d’alignement et de présence sans absoudre ces accords conclus – c’est simplement un état de présence, un état d’être qui vous permet d’avoir la capacité d’accepter tout ce qui est, d’observer tous les accords et les réalités créées par ces accords.

Aucun défi ne semble insurmontable en ce moment même. Aucun défi ne semble être une menace pour votre existence, une menace pour l’amour, une menace pour les relations, une menace pour la construction de l’ego. Dans cet état d’être, vous devenez l’observateur unique, englobant toute la vie. Dans cet état d’être, il n’y a rien à réaliser, rien à accomplir, rien à résoudre. Il n’y a que vous: le plus grand observateur de votre existence, dans son état d’être le plus puissant.

À mesure que vous vous trouverez plus souvent dans ces états d’existence, dans ces états d’observation, les barrières découvertes grâce aux accords conclus se dissoudront, une par une. La douleur qui était autrefois résistante ne sera plus nécessaire pour vous indiquer une direction. La souffrance qui était autrefois présente n’émergera plus, car les interprétations et les significations associées aux barrières découvertes se dissoudront.

C’est le chemin de la réalisation de soi. C’est le chemin de l’accomplissement des accords de l’âme, tous les accords jamais conclus pour soutenir votre évolution et l’évolution de la conscience sous forme humaine, le collectif recevant les bénéfices de votre existence. Et pendant de nombreuses générations, l’humanité a appris de cette manière particulière, et à travers cette construction particulière.

Et bien qu’il y ait un nombre infini d’apprentissages à faire, un nombre infini d’apprentissages non traités et incomplets, le temps du processus d’évolution de l’humanité par l’Ascension de cette construction à une nouvelle construction d’existence est venu. Et tandis que ces accords d’âme vous ont servi, ainsi qu’à toute l’humanité, un nouvel accord prendra sa place, pour servir le processus d’Ascension de l’humanité. Tous les autres accords demeureront, mais ne seront plus la force motrice principale de votre vie. Si vous le choisissez, le résultat sera une transformation de votre mental, une transformation de votre cœur et de vos états émotionnels, une transformation de votre corps et de ses états physiques.

Qui êtes-vous sans les accords qui conduisent votre réalité? Quoi ressentir sans les accords, les barrières, les réactions et les réponses que cette réalité crée pour vous? Et comment votre corps s’adaptera-t-il à cette nouvelle directive principale de votre existence sous forme humaine? Embrassez cette nouvelle construction, ce nouvel accord qui aura la préséance sur tous les accords passés: l’accord de l’évolution de la conscience, l’accord de la réalisation de soi, l’accord de l’Ascension de l’humanité.

Et cette nouvelle force motrice primaire de votre vie ajustera tous les autres accords jamais passés, ajustera votre environnement immédiat, votre réalité, les habitudes et les comportements, les émotions et les pensées établies, et vous vous trouverez à l’aise, détendu [dans] cette transformation de votre être, et à cette transformation de votre environnement. Et parfois, vous vous trouverez défié par la transformation elle-même, car la dissolution de la construction de l’ego, la dissolution des constructions émotionnelles, ainsi que la transformation de cette forme physique, défieront la réalité que vous avez connue être.

La réalité que vous avez appris à aimer – malgré ses douleurs, malgré ses défis – est devenue un foyer familier, une expérience et un environnement fiables: fiables pour fournir les défis et les douleurs de l’existence humaine, fiables pour fournir le spectre des émotions, le spectre des expériences.

Pouvez-vous vous reposer dans l’inconnu? Pouvez-vous vous reposer dans le déroulement inconnu de cette nouvelle réalité de votre existence? Et cette transformation se produira, un pas après l’autre, une pensée après l’autre, une émotion après l’autre, et un moment après l’autre.

Et chaque fois que vous vous trouvez face à un défi, rappelez-vous cet état d’être que vous pouvez invoquer: un état d’être dans lequel vous pouvez vous mettre fera la différence entre le défi observé et le défi expérimenté. C’est le niveau de perspective qui vous apportera la libération, la liberté et la résolution – et vous assisterez à tous les accords choisis, à compléter, l’un après l’autre.

Vous constaterez les changements qui en résultent de votre existence. Vous assisterez à la transformation de la façon dont vous voyez cette réalité, et dont vous vous voyez vous-même en relation. Vous serez témoin du changement de votre observation, de votre construction mentale, de vos actions. Vous assisterez au changement de vos états émotionnels, de votre perception de vous-même et de votre perception des autres. Vous serez témoin de la dissolution de comportements et d’habitudes résultant de cette transformation.

C’est le nouvel accord de l’âme, une accélération d’une vérité ancrée dans votre âme. L’évolution de la conscience, le processus de réalisation de soi, et le processus d’Ascension, deviendront le seul accord primaire de l’âme.

Merci d’avoir écouté nos paroles. Nous allons maintenant commencer l’ajustement énergétique.

Élohims : Merci d’avoir reçu ces ajustements. Cette transmission est complète.

Et vous pouvez continuer à vous trouver dans ce cocon de lumière blanche infinie, cette forme inconditionnelle d’amour, qui contient toutes les parties de vous. Et dans cet état d’existence sans pensée et sans émotion – et sans mouvement – tout est prévu. La connexion divine que vous avez toujours eue est clairement visible, elle vous alimente clairement. Et recevez de cette connexion, recevez tout ce que vous pouvez. Toutes les parties de votre être, votre corps entier, toutes les cellules de votre corps, jusqu’à votre ADN, tous vos organes, même vos os, vos articulations, vos muscles; chaque partie de vous reçoit, chaque partie de vous se régénère en présence de cet amour de la création, le tissu de toute l’existence.

Et vous êtes témoin de la façon dont ce tissu, cette lumière blanche et ce cocon contiennent votre cœur, toutes vos émotions, tous vos souvenirs, traités et non traités, complets et incomplets, intégrés et non intégrés. Tout votre être est tenu avec un soin égal, avec une importance égale, et avec un amour et une attention égaux. Et vous êtes témoin de la façon dont votre esprit est tenu avec un grand soin, avec un grand amour, pour toutes les pensées que vous avez eues – même les constructions mentales difficiles auxquelles vous vous accrochez encore, même les perceptions de la réalité de votre environnement, de vous-même, qui sont persistantes. Tout est tenu avec cet amour divin, sans essayer de vous changer, sans approuver ou désapprouver; simplement vous tenir dans cette réalité avec une attention infinie.

Et continuez à rester dans cet état d’être aussi longtemps que vous en avez besoin – et peut-être verrez-vous comment il s’intègre dans votre journée, dans les jours suivants, et les semaines suivantes; les mois suivants, et les années suivantes.

Merci de vous joindre à nous aujourd’hui. C’est un plaisir de se connecter avec vous tous de cette manière particulière, et c’est un plaisir de rendre ce travail accessible à tous ceux qui sont prêts à recevoir.

Traduit et partagé par Messages Célestes : messagescelestes.ca

SOURCE DE CETTE PUBLICATION: eraoflight.com

Chères lectrices, chers lecteurs, Prenez avis que ce texte a été publié pour l’intérêt informatif qu’il représente en lien avec le thème abordé sur ce blog. Bien que je sois vigilante quant à la crédibilité de sa source, votre discernement doit prévaloir en tout temps. Utilisez-le. Votre hôtesse, Andree Boulay.


🌹 A n d r e e B o u l a y B l o g 🌹
ᴜɴ ʙʟᴏɢ ᴅᴇᴅɪᴇ ᴀ ʟ’ᴀᴍᴏᴜʀ ᴅᴇ sᴏɪ

Image par john Ioannidis de Pixabay
© 2019-2021 ANDREE BOULAY – TOUS DROITS RÉSERVÉS

CATÉGORIES

ARCHIVES

RECHERCHER

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.