John SMALLMAN : Saül: Voici venu l’ère des miracles — johnsmallman.wordpress.com

ᴄʀᴇᴅɪᴛ ᴘʜᴏᴛᴏ 📷 Pinterest

L’éveil de l’humanité est une affaire réglée! Beaucoup ressentent intuitivement la vérité de ceci, l’évidence de ceci, parce que cela se produit MAINTENANT. Il n’y a que le Maintenant, et vous êtes de plus en plus nombreux à en prendre conscience pendant les moments de paix qui surviennent dans votre vie quotidienne. Cela vous inspire et vous élève, et vous vous demandez combien d’autres personnes font également l’expérience de cette paix intérieure. Au départ, ces moments ne sont que de brefs instants fugaces, vous apportant un sentiment d’émerveillement, de plaisir, mais alors que vous continuez à ouvrir vos cœurs pour inviter l’Amour à vous embrasser, ils se manifestent plus fréquemment et durent plus longtemps. C’est alors que vous réalisez pleinement combien la vie est Amour, est Source, est Unité et se déroule toujours dans le MAINTENANT.

C’est l’ère des miracles! La vie est un miracle, l’amour est un miracle, les humains sont des êtres miraculeux et sont en train de prendre conscience de cette vérité divine et merveilleuse, et c’est ce dont il s’agit dans votre réveil collectif. Vous vous êtes préparés à cet événement capital depuis des éons en choisissant constamment d’évoluer spirituellement. Évoluer spirituellement, c’est prendre conscience de votre nature éternelle et divine en tant qu’Un avec la Source à chaque instant de votre existence, et prendre conscience que la séparation d’avec la Source n’a jamais eu lieu, et ne pourra jamais avoir lieu car il n’y a que l’Unique qui contient en Lui-même TOUT.

Votre expérience apparemment longue de séparation était une expérience que vous avez collectivement acceptée et choisie de subir dans un moment extrêmement bref de folie collective. Instantanément, la Source, sachant que vous changeriez d’avis et que vous choisiriez, désireriez et auriez l’intention de revenir à la réalité, vous a fourni les moyens de le faire, sachant que ce que vous aviez construit avec votre esprit infiniment puissant était un vaste espace dans lequel vous vous perdriez de façon horrible et alarmante.

Vous avez été créés libres, totalement libres, parce que l’Amour, la trinité Mère/Père/Dieu, la Source est infiniment libre et vous a créés comme Elle-même. L’Amour accepte tout sans conditions parce que l’Amour est inconditionnel, et donc Il honore votre choix de faire l’expérience de l’illusion de la séparation, et attend patiemment aussi longtemps qu’il le faut pour que vous changiez votre esprit collectif et choisissiez de vous réveiller à votre état naturel et éternel d’Unité avec le TOUT.

Par conséquent, lors de vos visites quotidiennes dans vos sanctuaires intérieurs sacrés, rappelez-vous que vous ne faites qu’Un avec la Source, que vous êtes Amour, et invitez-vous à entrer pour vous embrasser. En le faisant, fixez l’intention d’ouvrir vos cœurs pour recevoir Votre étreinte aimante et pour ressentir l’Amour que vous êtes. Relâchez tout sentiment d’indignité et permettez-vous de savoir que vous êtes aimés et que vous êtes l’Amour. Il n’y a rien à craindre parce que vous êtes des êtres éternels créés dans l’Amour à partir de l’Amour en tant qu’Amour, et cet état, votre état naturel, est éternellement immuable comme l’est votre présence continue et éternelle dans la Présence du Mère/Père/Dieu, le champ infini d’Energie qui est Tout ce qui existe – C’est la Conscience, C’est l’Attention, C’est le Savoir, C’est l’Intuition, C’est la REALITE!

Vous êtes la Réalité ! Il n’y a que la Réalité, et toute vie sensible ne fait qu’une avec Elle.

Vous l’avez oublié parce qu’il vous était nécessaire d’oublier pour pouvoir faire l’expérience d’une réalité irréelle apparemment séparée du Tout. Votre oubli, et l’environnement dans lequel il vous a été possible de vous engager, n’existent pas. Vous pouvez tous imaginer des lieux, des situations, des choses ou des événements qui peuvent surgir ou être créés par vous dans l’environnement que vous habitez, en tant qu’humains. En fait, vous avez tous fait cela en rêvant d’un nouveau travail, d’une nouvelle relation, de vacances exotiques ou de tout autre type d’évasion temporaire de la monotonie ou de la corvée de la vie quotidienne, jusqu’à ce que cet état de vie quotidienne exige à nouveau toute votre attention. Et pourtant, nombreux sont ceux qui ont concrétisé ce qu’ils avaient imaginé.

Votre capacité à imaginer et à créer à partir de cet état est impressionnante, car vous ne faites qu’Un avec la Source. Cependant, parce que vous avez choisi d’oublier la Réalité, vous avez aussi, pour la plupart, oublié à quel point vous êtes puissants et vous ne vous servez donc pas de vos étonnantes capacités créatives, mais vous concentrez plutôt votre attention sur l’environnement matériel apparemment réel et très exigeant dans lequel, en tant qu’humains, vous vivez votre vie. Cela est en train de changer, car la science moderne a découvert que tout est pure énergie, et au cours des dernières décennies, cela a permis de modifier énormément votre environnement de vie à l’aide des technologies que cette connaissance a rendues possibles.

Parce que vous avez vécu séparés pendant si longtemps et que vous vous êtes fait la guerre presque continuellement – et cela se produit encore beaucoup aujourd’hui! – la technologie moderne a presque toujours été utilisée en premier lieu pour construire de meilleures armes avec lesquelles vous pouvez vous détruire les uns les autres. La prise de conscience de la folie totale de ce mode de vie se développe maintenant très rapidement parce que les conséquences horribles de ces comportements égocentriques vous sont révélées chaque jour plus clairement.

Il n’y a que le Maintenant, et la réalité du Maintenant devient chaque jour plus évidente, car ce qui était nouveau hier s’avère aujourd’hui dépassé, inutile. Vous connaissez l’obsolescence programmée depuis des décennies, mais son obscénité ne peut plus être ignorée. La planète Terre fournit volontairement tout ce qui est nécessaire à la prospérité de toutes les formes de vie, et malgré tous les dommages que l’industrialisation a causés au cours des derniers siècles, et en particulier depuis la fin du XIXe siècle, une guérison et une restauration rapides peuvent se produire et se produiront lorsque le choix sera fait de cesser de profaner l’environnement dont toute forme de vie est complètement dépendante.

Ce choix est maintenant fait. C’est votre appel au réveil, votre appel à vous réveiller de votre état irréel de séparation qui dure depuis des éons et à devenir pleinement conscients de qui vous êtes, soit les chers enfants de Dieu éternellement à la Maison dans la Présence divine. Vous êtes de plus en plus nombreux à en prendre conscience chaque jour. Votre réveil est assuré, est certain, est inévitable, alors faites confiance à l’Amour que vous êtes, qui est Tout – Mère/Père/Dieu, Source, Amour infini et inconditionnel, le champ d’énergie dans lequel Tout a son existence éternelle et la plus joyeuse. Préparez-vous MAINTENANT aux célébrations les plus glorieuses alors que vous êtes accueillis à la Maison dans la pleine conscience de Qui vous êtes vraiment – Un et Tout.

Avec tout mon amour, Saül.

Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)

John SMALLMAN
Johnsmallman's Blog

SOURCE DE CETTE PUBLICATION (anglais) : johnsmallman.wordpress.com

Chères lectrices, chers lecteurs, Prenez avis que ce texte a été publié pour l’intérêt informatif qu’il représente en lien avec le thème abordé sur ce blog. Bien que je sois vigilante quant à la crédibilité de sa source, votre discernement doit prévaloir en tout temps. Utilisez-le. Votre hôtesse, Andree Boulay.


🌹 A n d r e e B o u l a y B l o g 🌹
ᴜɴ ʙʟᴏɢ ᴅᴇᴅɪᴇ ᴀ ʟ’ᴀᴍᴏᴜʀ ᴅᴇ sᴏɪ

Image par john Ioannidis de Pixabay
© 2019-2021 ANDREE BOULAY – TOUS DROITS RÉSERVÉS

CATÉGORIES

ARCHIVES

RECHERCHER


Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.