SYLVAIN DIDELOT : «STAR-ANTOR» – Vous êtes de retour à l’innocence — sylvaindidelot.com

Image par Jan Alexander de Pixabay

Canalisation publique du 10 août 2021

© Sylvain DIDELOT
Retranscrite par Marie-Claire

Bonsoir, bonjour, à chacun d’entre vous. Il est dur de vous dire qui je suis, sans que vous soyez ébranlés dans votre conscience, comme l’a été ce canal quand je lui ai dit qui j’étais. Vous aurez du mal à prononcer mon nom. Vous vous rapprocheriez du mot «Star-Antor»; c’est très difficile, je l’entends, à écrire.

La vérité est que je suis ce que vous appelez une entité biologique extraterrestre, un Maître d’Ascension, mais qui n’appartient pas au plan humain.

Et c’est bien moi, aujourd’hui, qui vais commencer à entamer ce dialogue avec vous, cet engagement avec vous, avec chacun d’entre vous, avec chaque plan de conscience aussi, car c’est bien de cela dont il s’agit: de Conscience dans l’œuvre qui est la vôtre.

Votre existence actuelle est assez bouleversée. Elle l’est pour bien des raisons. Elle l’est, parce que la détermination de certains à contrôler l’Humanité est très forte. Elle l’est, parce que vous allez, et vous êtes déjà en train de découvrir des vérités assez effrayantes, sur ceux qui vous contrôlent. J’ai bien dit «ceux qui vous contrôlent», je n’ai pas dit «ceux qui vous dirigent». Mais si je suis présent aujourd’hui, c’est pour vous dire qu’il y a des interventions, il y a un travail qui est fait par la Lumière, par les œuvres visibles et invisibles.

Alors, dans le visible le moins visible, je vais parler de ceux que vous appelez extraterrestres, mais que j’appelle mes frères tout simplement, vous dire qu’ils sont prêts à agir, à intervenir, si l’Humain travaille un peu trop sur des énergies qu’il ne maîtrise pas, si l’Humain essaie d’interagir avec des galaxies qui n’ont pas été dans ce souhait, si l’Humain essaie d’envahir un plan ou une planète non connue, et cela arrive même si vous n’êtes pas encore au courant. Et nous intervenons, ils interviennent aussi, dans le cadre d’une planète où l’exercice de la liberté, du libre-arbitre, défini différemment de vous, serait en jeu.

Alors le libre arbitre, ici, ne consiste pas à faire en sorte que tout le monde ait le choix, ceci est le combat de l’Humain, c’est sans doute votre combat le plus juste actuellement. Cela consiste à faire respecter des valeurs et des énergies, autrement dit de ne pas imposer un choix, et nous ne pouvons pas travailler cette notion-là, si elle n’est pas déjà travaillée par une population. Je viens de vous le dire, nous intervenons dans des moments où vous, Humains, décidez d’intervenir sur d’autres peuples, d’autres consciences, d’autres énergies, qui ne sont pas les vôtres et qui ont des impacts sur d’autres plans que les vôtres.

Mes frères galactiques interviennent – j’ai du mal à rester dans ce corps mais je vais m’y adapter – mes frères galactiques interviennent auprès de certains gouvernements. Ils déposent certaines enveloppes, certains messages, certaines communications très claires, définissant un axe d’évolution spirituelle. Cela ne va pas être visible immédiatement pour vous, mais alors que nous vous l’avions promis, nous l’avons fait. Nous intervenons.

Je parlais là de la partie «visible», presque visible pour moi mais pas pour vous peut-être, car c’est entre deux plans d’énergies. Je laisserai un autre Maître d’Ascension vous parler de ce qui est fait de leur côté, mais je voudrais sans doute vous parler de manière évolutive.

Je fais partie de ceux qui ont écrit ou rédigé ce manuel, ce livre qu’est Terr2. Je fais partie de ces voix, de ces Guides que Sylvain a entendus mais qu’il ne connaissait pas forcément, et je viens ici confirmer cette hypothèse.

Je viens ici vous dire que, quel que soit le Plan de contrôle ou de direction que vont prendre vos dirigeants, celui-ci est voué à l’échec ou est voué à se transformer, de manière beaucoup plus grande et beaucoup plus large que prévu au départ, que ce qui doit être un outil de contrôle pourrait devenir un outil de libération.

Vraiment, vous êtes dans cette hypothèse évolutive où cette épreuve, ce champ de Dieu, cette source d’énergie qu’est cette expérience, a amené l’Humain à un niveau de conscience, qu’aucune autre expérience spirituelle n’aurait pu faire atteindre aussi rapidement.

Bien sûr, l’expérience en cours va avoir des conséquences sur l’Humanité. Cela aidera aussi l’Humain à se libérer de lui-même, de son mauvais goût du contrôle, de son impression de maîtrise de la Nature. Les expériences malheureuses en cours seront dénoncées dans votre futur, comme des actes de malveillance inacceptables.

Votre peuple se libère. Vos énergies se libèrent dans le monde. La conscience humaine, la conscience fraternelle, l’aide et la protection de chacun mais pas à n’importe quel prix, pas sous n’importe quel prétexte, tout cela se met en place.

A ceux qui ne pensaient qu’à eux, je dis ceci: L’Humanité va évoluer sans vous. La fraternité est en train de se développer sur ce plan. L’amour de l’autre, la reconnaissance de l’autre est en train de se développer sur ce plan.

Personne, dans vos dirigeants égoïstes – ils ne le sont pas tous – ne s’attendait à autant d’amour partagé, à travers des textes, à travers des pensées, à travers des manifestations.

Or l’Amour est réellement le principe évolutif d’une civilisation. Il s’oppose à un principe d’involution qui est la peur.

Tant que vous êtes ou étiez contrôlés par la peur, nous ne pouvions nous-mêmes agir car vous aviez choisi la peur, délibérément ou non délibérément mais tout de même choisi.

Il s’agit ici, sans doute aussi, d’un manque de confiance en une force plus grande que vous. Je laisserai Marie ¹ qui souhaite vous parler, exprimer cela.

Vous allez maintenant entrer dans un engrenage différent. Un engrenage où l’Humain redevient à nouveau capable de prêter et donner son existence à une œuvre plus grande que lui. Donc, un Humain qui se prête à un esprit, non de sacrifice, mais de s’offrir pour des valeurs qu’il gardera dans tous les temps et dans tous les espaces.

Et vous le savez mes amis, mes frères de Terre, personne ne peut contrôler les gens qui n’ont pas peur de mourir. Personne ne peut faire de mal à des gens qui n’ont pas peur de la mort. Si vous compreniez, si vous saviez à quel point cette mort n’existe pas, et c’est quelque chose qui va apparaître aussi dans les données des mois, des années à venir de manière beaucoup plus prégnante, de manière beaucoup plus forte, alors vous sentiriez à nouveau quelles sont les œuvres justes, les belles œuvres. Vous cesseriez de vouloir être bien dans une vie, vous souhaiteriez «vouloir cette énergie positive» dans toutes vos vies.

Ce que vous êtes en train de vivre vous a poussé à cela, et a poussé l’Humanité à se reconnaître comme une Humanité pleine et entière, tout le monde ayant le même problème, le même souci, avec les mêmes écarts, les mêmes gens qui n’arrivent pas à contrôler ou à maîtriser les informations, parce que vous êtes dans un temps trop rapide. Vous désirez tout rapidement. Vous ne respectez plus l’ordre naturel des choses. Vous ne respectez plus les délais normaux. Vous trouvez que la mort est inacceptable. Elle est acceptable. Malheureusement, les temps futurs vont vous le remontrer, en conséquence de votre empressement peut-être.

Chaque âme est ici, dans tous les plans de conscience, accueillie en tout temps et en tout lieu. Chaque âme évolue, et que soient bénis tous ceux qui auront permis ce moment, ce passage, car je vous le dis, vous êtes en transition, en transition vers Terr2, en transition vers un nouvel espace, vers ce nouveau temps.

S’il semblera y avoir des résistances des gouvernants, je vous l’ai dit, certains messages qu’ils recevront, les feront changer d’avis assez miraculeusement diront certains. Des solutions seront trouvées rapidement, simplement, parce qu’il est temps que cela cesse, parce que l’œuvre humaine est une œuvre spirituelle avant tout, une œuvre d’échanges, une œuvre de partages, une œuvre de compassion.

Le mot clef de cette année est et reste: Bienveillance. Et c’est à la bienveillance que chacun d’entre vous est poussé actuellement. C’est bien l’œuvre de cette année, la bienveillance.

Vos frères galactiques seront bientôt là.

Oh j’entends bien sûr beaucoup d’entre vous dirent: «Où? Quand? Laissez-moi y aller! Pourrais-je être présent?» Je veux vous dire de ne pas être pressé là non plus. Il faut savoir prendre le temps de vous préparer dans cet accueil, dans le choc que cela pourrait représenter pour tellement d’entre vous.

Laissez-moi vous dire ceci: la présence de mes frères, de mes sœurs, sera inratable. Vous ne pourrez pas rater la vision de ceux qui vous entourent de manière assez massive, car oui, malgré une apparence guerrière, votre âme a évolué, le plan de conscience a évolué. L’Humanité consciente s’est éveillée et rien ne pourra la faire reculer, seulement quelques retards éventuels.

Vous le savez, ceci vous a déjà été dit, mais il vous reste quelques années de transition, de mouvements, d’incompréhensions parfois vous verrez, à vous retrouver dans des situations inconnues. Cela fera encore grandir la fraternité. Cela fera encore grandir l’Amour.

La science de la Conscience commence à arriver dans votre plan, la compréhension que l’état de conscience humain développe son propre temps et son propre espace.

La compréhension, qu’à travers la peur, l’angoisse, le stress, la colère, vous accordez le pouvoir créateur à ceux qui n’ont pas peur, à ceux qui ne sont pas angoissés, qui ne sont pas dans la colère, commence à apparaître sur votre plan.

Il commence à apparaître que vous êtes un peuple, une civilisation forte, puissante, «beaucoup plus puissante que beaucoup de peuples extraterrestres», qui ont appris «à obéir», encore une fois je mets des guillemets car c’est plus complexe que cela.

Cette planète est une planète extraordinaire, une planète d’auto-évolution. Il n’y a pas de contrôle de l’évolution. C’est le champ complet d’énergies de cette planète qui crée sa propre évolution. C’est quelque chose d’assez rare. Il y a d’habitude plutôt des Sages, de véritables sages qui guident les énergies d’une planète. Ce sera d’ailleurs le cas de votre planète d’ici quelques dizaines d’années, mais pas immédiatement.

Soyez félicités, cette transition, cette hypothèse que Terr2 voit le jour, sera pleine de prises de conscience. Elle sera pleine de demandes de révolutions, de demandes d’inventions et, c’est à travers l’épreuve que vous êtes en train de vivre et d’autres, que vous grandissez, que vous passez, encore une fois, d’une sorte d’enfance, d’adolescence, vers le monde d’une maturité spirituelle. J’ai observé cela.

C’est très dur de m’exprimer à travers vous en vous expliquant ce qu’est un Maître d’Ascension extraterrestre, ou une entité biologique extraterrestre.

Cela signifie que je suis devenu un Maître d’Ascension, de manière différente de quelqu’un qui le serait devenu en traversant l’expérience, l’incarnation sur la Terre. Mais je voudrais que vous compreniez quelque chose: c’est toujours la Gratitude, l’Amour, qui mènent à la plus grande des évolutionsle fait de cesser de voir trop de négations et de comprendre à quel point l’Univers, la Divinité qui est la vôtre, s’exprime à travers chaque évènement, dans chaque évènement et a une occasion de s’exprimer à travers chacun de ces évènements. Peu importe que vous les appeliez épreuves ou réjouissances, c’est la Divinité qui s’exprime à travers chaque évènement.

Quand j’ai commencé à prendre conscience, vraiment Conscience, c’est-à-dire entrer dans ce champ de conscience, me connecter à cette réflexion, je n’avais pas à choisir ce qui était bien, ce qui était mal, mais que j’avais à choisir ce que je souhaitais mettre en avant de moi-même, dans l’Unité et l’Amour, de cette part que je désirais mettre en avant et montrer. Il y avait bien sûr d’autres parts que je désirais moins présenter.

Quand j’ai cessé d’être trop en recul ou trop en avance, j’ai trouvé ma place. J’ai trouvé des frères lumineux, d’autres un peu moins mais tout de même j’ai trouvé cette fraternité, et j’ai touché du doigt l’illusion de l’existence, l’illusion de l’incarnation et son utilité en même temps, son utilité dans un chemin d’évolution.

Je me suis, comme vous, posé cette question: A quoi bon vivre et revivre sans cesse la même expérience? J’avais pris conscience que j’étais déjà Dieu et que je n’avais pas à le devenir. Cette prise de conscience m’a amené à me demander, encore une fois, l’utilité de tout cela.

Et après, je me suis posé cette question: Mais qui voudrait que cela soit utile? Quelle est cette énergie qui voudrait que l’expérience soit utile pour mériter d’être vécue?

Je venais de m’apercevoir que j’avais placé le mot «utile» et «inutile» dans mon champ d’expérience, que je décidais sans cesse de ce qui était utile et inutile et qu’en plus, j’avais souvent associé utile au bien et inutile au mal. C’était une erreur.

L’expérience n’est pas utile. L’expérience est là, elle est constante. Elle est l’Amour constant. Je me suis aperçu que j’étais dans un flot d’Amour, et que je n’avais pas à décider que ce soit utile ou non, mais d’être là, de sentir que l’Esprit-Saint, la Divinité m’avait placé là, à ma juste place.

Et puis, quand je me suis mis à observer avec Amour, et cesser de vouloir qu’une chose soit utile ou inutile, j’ai commencé, je ne vais pas dire à prendre conscience mais, à élargir ma Conscience que tout avait sa place et que j’étais associé au Tout, au moindre espace de Nature, au moindre animal, au moindre champ – le champ dans notre planète a beaucoup d’intérêt. J’étais connecté à tout cela.

Je n’étais pas cette goutte d’eau dans l’océan qui demandait à quoi elle sert. A quoi je sers? J’ai voulu devenir l’océan au lieu d’admirer l’océan que j’étais déjà. J’ai voulu devenir plutôt qu’être.

Alors j’étais là. Je me suis mis à observer ce monde dans lequel je vivais. Je me suis observé, ces gens, ces comportements, ces habitudes, ces attitudes, sans jugement mais en me rappelant: qu’est-ce que je veux mettre en avant? Quelles valeurs je veux mettre en avant?

Cela ne s’oppose pas à ce que vous appelez une manifestation. Si je veux mettre en avant la liberté, alors je vais me placer là où il y a possibilité de montrer cette volonté de mettre en avant la liberté. Point. Mais je ne vais certainement pas me mettre à juger ceux qui veulent le contraire. Ils ont décidé, mes frères, de mettre autre chose en avant. Ils sont dans l’océan. Alors j’observe. Je prends ma place et c’est ma place. Et j’observe. Je suis là où j’ai décidé de me mettre en avant, et où finalement Dieu veut me voir, car Dieu veut me voir là où je me suis mis, dans les valeurs que je veux mettre en avant.

Plus j’ai Conscience d’Être ce Tout, plus Il va m’accorder d’Être le Tout, pas de le devenir, de l’Être.

C’est très difficile à expliquer en un seul discours, en un seul champ dimensionnel. Cela ne se décrit pas en émotion. Cela ne se décrit pas en dévotion et cela ne se décrit pas en équation. Cela ne peut se décrire qu’en une expérience. Une expérience de ce qu’est la vacuité diraient certains, le Tout, diraient d’autres, et finalement les deux parlent de la même chose.

Chères âmes aimées, chers êtres de la Terre, chers Frères, chères Sœurs, vous êtes dans ce moment où l’Unité est telle, que toutes les petites rivières du monde entier viennent de reformer un gigantesque océan de consciences, que l’évolution est maintenant beaucoup plus planétaire que séparée.

Alors oui, la Terre va s’adapter à ce champ de conscience. Alors oui, il reste encore des épreuves à comprendre. Votre existence vaut le coup d’être vécue dans cette unité, dans cette compassion, dans ce partage d’Amour qui va être nécessaire pour construire un nouveau monde, dans une sorte de cahot utile.

Vous êtes aidés. Et, encore une fois, seul le Temps – pas un temps, mais Le Temps – vous sépare de ce qui est déjà là, c’est-à-dire vous, votre libération, votre capacité à être en pleine Conscience.

Il vous appartient de choisir ce que vous désirez présenter à vos Frères, à vos Sœurs, à l’Humanité.

Vos corps – et je l’observe en en intégrant un – sont capables de recevoir beaucoup plus de Lumière maintenant, beaucoup plus d’informations maintenant.

En recevant ces informations physiques, énergétiques, mon invitation si vous le désirez, c’est de ne pas transformer la peur en colère quand vous allez savoir, quand vous allez comprendre le plan de vos frères dirigeants. Vous pourriez entrer en colère. Ne le faites pas. Tout a été planifié pour votre plus grand bien, et c’est toujours le cas.

Finalement mes frères galactiques ne font que donner un petit coup d’accélérateur à ce qui est déjà en route, et même ceux qui servent un plan que vous appelleriez sombre, sont en vérité les plus beaux agents de la Lumière, sans le savoir, avant d’être entièrement conscients.

Soyez reconnaissants de ce temps. Soyez reconnaissants de cette énergie qui traverse votre temps. L’époque est bien plus bénie que vous ne l’imaginez.

Que vous dire? Que vous dire, ici? Vous êtes de retour à l’innocence. Et l’innocence c’est aussi le fait de ne pas savoir, de ne pas savoir seul et de devoir compter les uns sur les autres, comprendre que vous êtes les uns avec les autres, et plus que cela, que vous êtes les uns et les autres réellement; Pas qu’une goutte vive avec d’autres gouttes mais comprendre que vous êtes l’océan, une unité, et qu’une unité ne peut jamais être perdue, jamais être abandonnée, jamais être déçue.

Ces temps de transformation, ce cahot permet de créer une œuvre grande, gigantesque dans laquelle chacun d’entre vous trouvera sa place naturellement, sans même la chercher de manière désespérée.

Certains d’entre vous verront des frères galactiques. A ceux-là je dis: Si vous voyez mes frères, c’est qu’il vous est demandé de ressentir encore plus la fraternité que les autres. Aux autres, je dis: Ne vous inquiétez pas. Chacun d’entre vous finira par voir que vous n’êtes pas et n’avez jamais été seuls dans l’Univers.

Cela n’est pas mon propos du jour et cela fait un peu une sorte de publicité pour ma propre race, ma propre espèce qui est l’une de celles qui entourent votre planète.

Je suis un Être solaire, je suis aussi de cette race que vous appelez «Les Grands Blonds». Nos corps ne sont pas exactement comme les vôtres, mais encore une fois, souvenez-vous, vos corps absorbent plus de Lumière et d’informations que beaucoup d’autres corps dans tout l’Univers. C’est une chance qui vous est offerte de recevoir la Divinité de manière bien plus rapide, bien plus consciente aussi.

Je vous laisse avec cet Être que vous appelez Marie, que je connais aussi sous d’autres formes, dans d’autres temps, sous d’autres noms, mais sachez ceci: chers Êtres humains, vous n’êtes pas abandonnés, même si cela ne va pas aussi vite que vous l’imaginiez, vous n’êtes pas abandonnés.

_______________________________________________________________

¹ Suite dans une prochaine publication

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes:

  • qu’il ne soit pas coupé
  • qu’il n’y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à  ce site  https://sylvaindidelot.com
  • que vous mentionniez le nom de Sylvain Didelot
© Sylvain DIDELOT
➡ Site Web: sylvaindidelot.com
➡ Page Facebook: @SylvainDidelotOfficiel

SOURCE DE CETTE PUBLICATION: sylvaindidelot.com

Chères lectrices, chers lecteurs, Prenez avis que ce texte a été publié pour l’intérêt informatif qu’il représente en lien avec le thème abordé sur ce blog. Bien que je sois vigilante quant à la crédibilité de sa source, votre discernement doit prévaloir en tout temps. Utilisez-le. Votre hôtesse, Andree Boulay.


🌹 A n d r e e B o u l a y B l o g 🌹
ᴜɴ ʙʟᴏɢ ᴅᴇᴅɪᴇ ᴀ ʟ’ᴀᴍᴏᴜʀ ᴅᴇ sᴏɪ

Image par john Ioannidis de Pixabay
© 2019-2021 ANDREE BOULAY – TOUS DROITS RÉSERVÉS

CATÉGORIES

ARCHIVES

RECHERCHER

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.