RIAD ZEIN : Nova: La transmutation par la loi Divine — @riad.zein.35

Image par Игорь Левченко de Pixabay

Nova : L’esprit des Élémentaux

Riad ZEIN

« Quand tu vis par la loi de l’Amour divin, tu perdras instinctivement tout désir d’enfreindre cette loi car tu n’auras plus le goût au malheur. Lorsque tu as un problème ne cherche pas une solution avec la tête, expose-le à la Divinité et sois en sûr que tu auras une solution d’amour qui satisfera toutes les parties concernées.

» Le problème est toujours la conséquence d’une pensée de non-amour émise par celui qui le rencontre. C’est pourquoi la solution réside toujours dans l’amour et la seule habilité à donner cet amour est la Divinité qui est en toi.

» En demandant de l’aide au Divin tu exprimes en même temps ta volonté de céder à celle de Dieu. L’équation est simple: tu as un problème tu l’offres à Dieu, en lui faisant confiance tu te détaches de cette idée de non-amour, alors ton mental se calmera et le chemin s’ouvrira pour que l’Amour entre dans ta vie.

» Le problème te donne l’impression qu’il y a une injustice dans la vie, en vérité il est l’indice qui te montre que tu ne suis pas la loi Divine. Ce message est toujours adressé à toi jamais à quelqu’un d’autre. Il serait naïf de ta part de croire que le problème pourrait être ailleurs. Tous les problèmes que tu rencontres sur ton chemin sont propres à toi, même le clochard dans le coin de la rue en fait partie. Ainsi prie pour tous ceux qui te paraissent s’éloigner de la voie de l’Amour et n’oublie pas que tu prieras pour toi car c’est toi qui aurais perdu le chemin du cœur et cru à des idées de non-amour.

» Tu habites dans ton propre monde et tu es responsable de tout ce qui ne va pas. Tu es le seul à te plaindre des problèmes, quand tu arrêteras d’être contrarié tout rentrera dans l’ordre car tu cèderas à la loi Divine.

» Imagine qu’il y a des catastrophes et des malheurs partout mais toi tu restes neutre et stoïque, tu ne peux pas mettre la faute à quelqu’un, tu ne ressens pas le besoin car tu es en paix. Alors pour toi il n’y a pas de faute donc pas de problème, il sera impossible de continuer à maintenir cette imagination car tu ne peux pas adhérer aux idées de non-amour quand tu es neutre.

» Ce monde de non-amour est le fruit de ton imagination lorsque tu arrêtes de prendre parti pour les uns et pour les autres ce monde va disparaître et tu verras la face de Dieu reflétée par sa création qui est le monde réel. »

Nova : L’esprit des Élémentaux

Riad ZEIN
➡ Site Web: riadzein.com
➡ Page Facebook: @riad.zein.35

SOURCE DE CETTE PUBLICATION: @riad.zein.35

Chères lectrices, chers lecteurs, Prenez avis que ce texte a été publié pour l’intérêt informatif qu’il représente en lien avec le thème abordé sur ce blog. Bien que je sois vigilante quant à la crédibilité de sa source, votre discernement doit prévaloir en tout temps. Utilisez-le. Votre hôtesse, Andree Boulay.


🌹 A n d r e e B o u l a y B l o g 🌹
ᴜɴ ʙʟᴏɢ ᴅᴇᴅɪᴇ ᴀ ʟ’ᴀᴍᴏᴜʀ ᴅᴇ sᴏɪ

Image par john Ioannidis de Pixabay
© 2019-2021 ANDREE BOULAY – TOUS DROITS RÉSERVÉS

CATÉGORIES

ARCHIVES

RECHERCHER

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.