ANDREE BOULAY : Que voulez-vous: Business is Business! — andreeboulay.ca

Image par john Ioannidis de Pixabay
Publié le 12 août 2021
Mise à jour le 21 août 2021

Il est toujours désolant de constater que des individus acceptent de servir de cobayes à l’industrie pharmaceutique et se prêtent avec insouciance au jeu de la ¨roulette russe¨ concernant leur intégrité physique.

Quelques-uns le font au nom de l’avancement de la science, mais la plupart le font pour l’argent, car ce ¨petit jeu¨ est normalement rémunéré.

«N’essaie pas d’être utile. Essaie d’être toi: cela suffit et fait toute la différence.»

—Paulo Coelho

Présentement, avec les injections expérimentales de thérapie génique faussement nommées ¨vaccin Covid¨, nous pouvons prétendre qu’une grande partie de la population mondiale sert de cobaye auxdites industries pharmaceutiques mais, contrairement au standard habituel, cette fois-ci personne n’est rémunéré pour prendre un tel risque… et que dire des enfants qui sont déposés sur l’autel sacrificiel.

Force est d’admettre que la paranoïa mondiale créée par la propagande médiatique habilement orchestrée que nous subissons depuis près de 18 mois, accompagnée par une censure systématique abolissant toute possibilité de débat, réduit les ardeurs des plus vigoureux. Eh oui, lorsqu’une population a peur et est maintenu dans l’ignorance, elle est privée de son sens du discernement… lorsqu’une population est divisée, elle est privée de son pouvoir d’agir… et elle se conforme, acceptant les pires insanités…

«À force de compromis, nous devenons cons, promis!»

—Andree Boulay

Pourtant, une solution toute simple s’offre à nous lorsque nous ressentons de la peur (soit dit en passant, ressentir de la peur est un fait normal pour l’être humain). En effet, lorsque la peur nous assaille, il s’agit d’avoir le réflexe de nous ancrer dans le présent, d’inspirer et d’expirer profondément afin de nous calmer et de nous intérioriser… pour ensuite déposer notre conscience là où se trouve les solutions… c’est-à-dire, dans le silence.

Malheureusement, mes observations personnelles m’indiquent que les personnes tétanisées par la peur ne sont pas disponibles à sortir des sentiers battus pour adopter une approche de la vie jugée ¨différente¨ et préfère recevoir des directives de l’extérieur. Pour préserver leur intégrité psychologique, elles fuient leur intuition préférant respecter la peur qu’elles connaissent bien… cela les maintient dans leur zone de confort… Qui plus est, elles en redemandent… elles sont, disons, ¨déconnectées¨ de la richesse de leur espace intérieur…

«Un être qui ne possède pas de relation solide avec son espace intérieur, devient facilement manipulable.»

—Nassrine Reza

Bref, il est plausible d’imaginer que, avec les revenus générés par l’actuelle vaccination massive et mondiale, un certain groupe d’individus se considérant avec arrogance comme étant ¨l’élite mondiale¨, est en train de s’enrichir sur le dos de la partie ¨apeurée¨ de l’humanité, ayant choisi de demeurer docile et consentante. Permettez-moi d’ajouter que, selon moi, ils doivent rire aux éclats de voir qu’une fois de plus ils ont réussi à berner une si grande partie de la population…

Utiliser la peur et la division sont des stratégies vieilles comme le monde, mais tellement efficace…

«La peur devrait nous appeler à la vigilance et non à la panique.»

—Andree Boulay

Dans le cas qui nous interpelle, il leur a suffi de créer une ¨fausse¨ pandémie (la réalité étant plutôt une épidémie de grippe saisonnière, comme à chaque année) afin d’instaurer une crise sanitaire dictatoriale, pour ensuite se présenter en sauveur de l’humanité avec leur prétendu ¨vaccin¨ (qui, je le répète, n’en est pas un) et ce, bien entendu, en utilisant les stratagèmes psychiques ci-devant mentionnés. Un grand classique…

Il est dit que ces individus sans scrupules ne cherchent essentiellement qu’à faire la ¨Pass sanitaire¨ du siècle… peu importe que des gens souffrent ou meurent… cela étant considéré comme un dommage collatéral. Peu importe que la santé de milliers d’individus soit gravement hypothéquée, et même tant mieux si cela se produit… une situation souhaitée pour leur permettre de faire encore plus de cash et d’assurer la pérennité de leur descendance, car, après tout, ne détiennent-ils pas le monopole de la santé?

Que voulez-vous: Business is Business!

Au final, ils ne cherchent qu’à fidéliser leur ¨docile et manipulable clientèle¨ pour les prochains siècles à venir… quoiqu’il arrive, la roue ne fait que tourner… ils ne sont pas là pour faire du ¨sentiment¨, ils sont là pour faire de l’argent…

Je vous en prie, ne soyez pas dupe en me croyant sur parole… faites vos propres recherches…

Mais, pour un instant, cessons de diriger toute notre attention sur cette racaille sans coeur et sans âme, et ensemble imaginons un avenir différent et meilleur pour l’Humanité, voulez-vous? Imaginons un avenir basé sur la commUNION et l’entreAIDE. Déclinons l’invitation à une ère de contrôle numérique et considérons l’invitation à une ère de libertés civiques. Décidons quel héritage nous souhaitons léguer à nos précieux enfants.

«Vivons d’instinct et d’instants, et non distinct et distant.»

—Auteur Inconnu

Digne Humanité peuplée de nobles et belles âmes aimantes et pacifiques, permets-moi d’insister et, du même élan, pardonnes-moi d’insister, mais le temps semble venu de t’UNir en un seul Coeur et de faire le choix de mettre un terme à ces macabres manipulations… prends conscience que ces énergies insidieuses de peur que tu acceptes de subir et qui t’imposent une réalité morbide ne sont pas bonnes pour toi! Décide de mettre un terme à ce grotesque cauchemar!

Digne Humanité, tu es souveraine de ta destinée! Tu mérites de recevoir ce que la Vie a de meilleur à offrir, et chaque âme qui te compose mérite de vivre et de respirer en toute liberté! Peux-tu y croire?

«Cherchez ce qui vous fait vibrer. Parce que ce dont le monde a besoin, c’est de personnes qui vibrent avec la vie.»

—Harold Thurman Whitman

Merci d’avoir pris le temps de me lire, et n’hésitez pas à commenter. Par contre, soyez avisé que tout propos irrespectueux, haineux ou injurieux sera supprimé.

🌹 A n d r e e B o u l a y B l o g
ᴜɴ ʙʟᴏɢ ᴅᴇᴅɪᴇ ᴀ ʟ’ᴀᴍᴏᴜʀ ᴅᴇ sᴏɪ

➡️ Site web: andreeboulay.ca
➡️ Facebook: @AndreeBoulayBlog
➡️ Instagram: @andreeboulayblog
➡️ Twitter: @AndreeBoulay

#amourdesoi #eveilducoeur #beauteinterieure

Vous pouvez copier ou diffuser ce texte aux conditions suivantes:

— qu’il ne soit pas coupé;

— qu’il n’y ait aucune modification de contenu;

— que vous fassiez référence au site: https://andreeboulay.ca/


🌹 A n d r e e B o u l a y B l o g 🌹
ᴜɴ ʙʟᴏɢ ᴅᴇᴅɪᴇ ᴀ ʟ’ᴀᴍᴏᴜʀ ᴅᴇ sᴏɪ

Image par john Ioannidis de Pixabay
© 2019-2021 ANDREE BOULAY – TOUS DROITS RÉSERVÉS

CATÉGORIES

ARCHIVES

RECHERCHER

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.