RIAD ZEIN : Nova: Faire confiance à son âme — @riad.zein.35

Image par Игорь Левченко de Pixabay

Nova : L’esprit des Élémentaux

Riad ZEIN

« Tu es dans un monde où tu nais, tu grandis, tu vieillis et tu meures, il y a d’autres mondes où tu ne nais pas et tu ne meures pas. Il y a aussi des mondes où tu nais et tu meures en même temps et en permanence, tu meures sur le passé et tu nais dans le présent, il n’y a pas de futur, tu fais l’expérience et tu te transformes.

» C’est ce dernier qui te convient le mieux, il n’y a pas l’angoisse du passé ni le stress de futur. Tu crées l’expérience pour vivre dans le présent, l’avenir n’aura pas de sens pour toi, puisque le passé ne persiste pas ! Dans ce monde tu n’as pas besoin de fixer un but ou une tâche à accomplir, tout ce que tu auras à faire c’est vivre ici et maintenant.

» Dans un tel monde la souffrance ne peut pas persister puisqu’elle est l’interprétation du passé. Tu as une liberté d’agir mais pas de conséquence fâcheuse, l’ego ne peut pas y vivre il s’efface au rythme de l’expérience.

» Tout effacement du passé te régénère et libère une énergie emprisonnée, cela annule ses conséquences dans le futur et te ramène dans le présent, c’est une renaissance. Tu seras à nouveau disponible pour faire une nouvelle expérience que tu choisis avec l’accord de ton âme.

» Lorsque tu effaceras tout ton passé tu seras à jour et la mort mourra puisqu’elle est la conséquence d’un passé. Tu vaincras la mort par la mort, les petites morts sur le passé t’épargneront la mort ultime que tu crains tant.

» Le passé est un ensemble d’idées qui tournent en rond parce qu’elles sont retenues par le jugement qui est une résistance à la vie. Lorsque tu les libères de ton jugement elles reprennent leur sens initial et le passé devient le présent qui est un sentiment d’amour, alors chacune garde son propre sens mais d’une façon positive et le mental peut les traduire en mots qui sont des mots d’amour et qui ne se périment pas.

» Pour vivre dans le présent on doit effacer le passé qui est chargé des lourdes énergies antagonistes, elles tournent en circuit fermé créant tension et étouffement. C’est l’Amour qui libère ces idées à travers toi. Tu devrais lâcher tout jugement par le pardon afin de Lui permettre d’opérer et de te ramener à la vie éternelle qui est le présent.

» Le présent n’est pas stagnant, il est palpitant, dynamique et vivifiant car il est l’Amour-même. Tu peux y avoir une infinité de projets, une infinité d’expériences, mais sans angoisse ni stress.

» Détends-toi et laisse ton âme s’occuper de ton expérience, crois-moi tu ne seras pas déçu. »

Nova : L’esprit des Élémentaux

RIAD ZEIN
Riad Zein

SOURCE DE CETTE PUBLICATION: @riad.zein.35

Chères lectrices, chers lecteurs, Prenez avis que ce texte a été publié pour l’intérêt informatif qu’il représente en lien avec le thème abordé sur ce blog. Bien que je sois vigilante quant à la crédibilité de sa source, votre discernement doit prévaloir en tout temps. Utilisez-le. Votre hôtesse, Andree Boulay.


🌹 A n d r e e B o u l a y B l o g 🌹
ᴜɴ ʙʟᴏɢ ᴅᴇᴅɪᴇ ᴀ ʟ’ᴀᴍᴏᴜʀ ᴅᴇ sᴏɪ

Image par john Ioannidis de Pixabay
© 2019-2021 ANDREE BOULAY – TOUS DROITS RÉSERVÉS

CATÉGORIES

ARCHIVES

RECHERCHER

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.