ELENA BERNABÈ : Réveille le guerrier en toi — @lapaixestla

Image par Couleur de Pixabay

Réveille Le Guerrier En Toi

Elena Bernabè

— Maître, après un an d’entraînement intensif, je ne m’attendais pas à un autre test.

— Les épreuves de ta vie te surprendront toujours. C’est leur nature: si tu les attends, elles ne pourront rien t’apprendre.

— Je pensais avoir déjà fait preuve de suffisamment de patience et de force intérieure pour terminer mon apprentissage. Mais maintenant, ça recommence.

— Ne perds pas de temps à t’apitoyer sur toi-même ou tu n’auras rien compris à cette année écoulée. Réveille le guerrier en toi. La montagne ne se plaint jamais de la énième tempête qui lui est tombée dessus, mais elle laisse quand même être caressé chaque centimètre carré de sa surface une fois de plus. Elle ne se plie à rien ni à personne. Elle reste inébranlable et est façonnée par la puissance de la pluie, le feu de la foudre, le vent qui souffle fort. Elle sait que l’orage arrive pour forger son caractère.

— Apprend-moi à affronter cet autre épreuve.

— Fais ressortir le guerrier de la montagne en toi. Il t’aidera à préparer les bases de la bataille, à organiser les quarts d’éveil et de repos, à t’entraîner à choisir soigneusement le poids de ton sac à dos intérieur, à ne pas disperser d’énergie précieuse mais à la canaliser dans la recherche de solutions, d’ idées, en éveillant les intuitions. À être l’adulte capable d’affronter n’importe quel problème. Porte l’armure contre le bruit du monde et dégaine ton épée préférée. Celle de la confiance en toi.

— Comment est-ce que j’éveille ce guerrier à l’intérieur de moi?

— Suis le feu qui brûle dans ton cœur. Ne l’utilise pas pour brûler tes rêves. Utilise-le pour enflammer ton guerrier. Il attend ton signal pour pouvoir agir. Et créer la plus incroyable des révolutions. Celle en toi.

ELENA BERNABÈ
Elena Bernabè

SOURCE DE CETTE PUBLICATION: @lapaixestla

Chères lectrices, chers lecteurs, Prenez avis que ce texte a été publié pour l’intérêt informatif qu’il représente en lien avec le thème abordé sur ce blog. Bien que je sois vigilante quant à la crédibilité de sa source, votre discernement doit prévaloir en tout temps. Utilisez-le. Votre hôtesse, Andree Boulay.


🌹 A n d r e e B o u l a y B l o g 🌹
ᴜɴ ʙʟᴏɢ ᴅᴇᴅɪᴇ ᴀ ʟ’ᴀᴍᴏᴜʀ ᴅᴇ sᴏɪ

Image par john Ioannidis de Pixabay
© 2019-2021 ANDREE BOULAY – TOUS DROITS RÉSERVÉS

CATÉGORIES

ARCHIVES

RECHERCHER

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.