RIAD ZEIN : Yahanta: Comprendre son expérience — @riad.zein.35

Image par Ilkka Koivula de Pixabay

Yahanta : Esprit de l’eau

Riad ZEIN

« Quand tu prends de la distance entre toi et les aspects dits négatifs de la création tu constateras qu’ils ne peuvent pas continuer à exister sans ton soutien énergétique. Même s’ils sont produits par quelqu’un d’autre.

Les aspects négatifs, comme la colère, la violence, le mensonge, etc. ont besoin d’un soutien énergétique de quelqu’un pour exister. Ils sont soutenus par des croyances, dès que tu ne crois plus tu cesseras de les soutenir, ils perdront leur sens et ce qui n’a pas de sens pour toi n’existe pas.

Quand tu arrêtes de donner de sens à ce que tu rencontres, la réalité poindra à nouveau. Sans quoi tu créeras des réalités fictives à partir des idées erronées, qui sont des croyances et tu les personnifieras par ton énergie polarisée à travers tes émotions.

La croyance engendre l’amour conditionnel à partir de la notion du bien et du mal : si tu aimes quelqu’un avec des attentes tu le condamnes en même temps, tu camoufles cette attitude en fractionnant le temps ; aujourd’hui je l’aime, peut être demain il me trahira alors je ne l’aimerais plus.

Dans ce cas c’est la croyance en la trahison qui risque de te séparer de ton bien-aimé et transformer ton amour en émotion négative. Tu crées le bonheur et le malheur en même temps lorsque tu mets des conditions à la vie.

Fais attentions à tes croyances, elles contiennent toutes des énergies négatives, parfois camouflées par le sens de l’honneur ou l’amour conditionnel, car elles portent du jugement. Une croyance est une interprétation erronée. Une connaissance est une interprétation Divine, qui est toujours remplie d’amour.

Si tu laisses le Divin interpréter tes expériences tu perdras toutes tes croyances et la négativité disparaîtra de ta vie à jamais. Il n’y a pas de malheur quand on est auprès du Seigneur.

Parts toujours du principe que tu ne sais pas et laisse la partie divine en toi éclairer ta conscience et te montrer le chemin. Dieu est le Seigneur, Il est en toi, Il est toi. Tu ne peux comprendre ces paroles que si tu es connecté à la Divinité de l’intérieur. Ainsi tu ne connaîtras plus aucune dépression, aucune angoisse, pas de peur ni de malheur.

Sois le soleil de ce monde, la source de l’amour, le sage immobile qui émane la bonté divine sans jugement ni condition. Sois l’ambassadeur de la Lumière et de l’Amour, c’est la place qui te convient le mieux, où tu seras le plus heureux, le plus joyeux car tu demeureras près de Lui. »

Yahanta : Esprit de l’eau

RIAD ZEIN
Riad Zein

SOURCE DE CETTE PUBLICATION: @riad.zein.35

Chères lectrices, chers lecteurs, Prenez avis que ce texte a été publié pour l’intérêt informatif qu’il représente en lien avec le thème abordé sur ce blog. Bien que je sois vigilante quant à la crédibilité de sa source, votre discernement doit prévaloir en tout temps. Utilisez-le. Votre hôtesse, Andree Boulay.


🌹 A n d r e e B o u l a y B l o g 🌹
ᴜɴ ʙʟᴏɢ ᴅᴇᴅɪᴇ ᴀ ʟ’ᴀᴍᴏᴜʀ ᴅᴇ sᴏɪ

Image par john Ioannidis de Pixabay
© 2019-2021 ANDREE BOULAY – TOUS DROITS RÉSERVÉS

CATÉGORIES

ARCHIVES

RECHERCHER

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.