GINETTE FORGET : Dire OUI — @Artdelapresence

Image par Hier und jetzt endet leider meine Reise auf Pixabay aber de Pixabay

Dire OUI

Ginette Forget

Dire OUI c’est écouter l’Élan du cœur et Voir que nous sommes vécus. Certes, ultimement il n’y a pas à dire OUI, car la vie EST, qu’on le veuille ou non! Cependant, nous avons tellement été conditionnés par diverses croyances reçues et que nous avons entretenues par la suite, que nous en sommes arrivés à être coupés de nos élans les plus profonds. La bonne nouvelle est que cette connexion ne nous a jamais quittés!

Dire OUI, c’est prendre l’habitude de revenir ICI, encore et encore. De voir que la Paix est notre nature profonde, que nous sommes cela à 100 %. De reconnaître bien humblement qu’avant toute identification aux pensées, nous sommes déjà cela. Ainsi réapprendre tout doucement à vivre plus simplement, à accueillir ce qui se présente, libres des conditions extérieures et d’Éveiller le souvenir de cette seule réalité qui soit, ICI.

Dire OUI c’est aussi percevoir que nous sommes l’essence même de la vie. C’est passer de l’idée à l’action avec fluidité, sans passer par le mental, laissant ainsi le mouvement de vie nous traverser. C’est VOIR que lorsque les résistances et les peurs sont vues, puis lâchées… et que nous en arrivons à être en accord avec ce qui EST, quel que soit ce qui EST, nous sommes enfin LIBRES.

Dire OUI c’est laisser le cœur émaner sa fréquence d’AMOUR à l’infini.

GINETTE FORGET
➡ Facebook: Ginette Forget, Artiste de la Présence
➡ Site web: ginetteforget.com
➡ YouTube: Ginette Forget
➡ Instagram: @ginette.forget

SOURCE DE CETTE PUBLICATION: @Artdelapresence

Chères lectrices, chers lecteurs, Prenez avis que ce texte a été publié pour l’intérêt informatif qu’il représente en lien avec le thème abordé sur ce blog. Bien que je sois vigilante quant à la crédibilité de sa source, votre discernement doit prévaloir en tout temps. Utilisez-le. Votre hôtesse, Andree Boulay.


🌹 A n d r e e B o u l a y B l o g 🌹
ᴜɴ ʙʟᴏɢ ᴅᴇᴅɪᴇ ᴀ ʟ’ᴀᴍᴏᴜʀ ᴅᴇ sᴏɪ

Image par john Ioannidis de Pixabay
© 2019-2021 ANDREE BOULAY – TOUS DROITS RÉSERVÉS

CATÉGORIES

ARCHIVES

RECHERCHER

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.