LOUISE HAY : Comment t’aimer? — @SakiaWabieAlarieKisakin

Image par Bassman5420 de Pixabay

Comment T’Aimer?

Louise Hay

Cesse toute critique. La critique ne change jamais rien. Refuse de te critiquer. Accepte-toi exactement comme tu es. Tout le monde change. Quand tu te critiques, tes changements sont négatifs. Quand tu t’approuves, tes changements sont positifs.

Ne te fais pas peur. Cesse de te terroriser par tes pensées. C’est une façon de vivre effroyable. Trouve une image mentale qui te donne du plaisir. Déconnecte tes pensées de peur pour laisser place aux pensées te donnant du plaisir.

Sois doux, bienveillant et patient. Sois doux avec toi-même. Sois bienveillant avec toi-même, tandis que tu apprends les nouvelles façons de penser. Traite-toi comme quelqu’un que tu aimes profondément.

Sois bienveillant envers ton mental. T’auto-détester n’est que détester tes propres pensées. Ne te hais pas d’avoir ces pensées. Change doucement tes pensées.

Fais l’éloge de toi-même. Les critiques ébranlent ton esprit. Les louanges le fortifient. Fais l’éloge de toi-même autant qu’il t’est possible. Dis-toi à quel point tu fais bien chaque petite chose de la vie.

Crée tes propres moyens de soutien. Trouve des moyens de te soutenir. Ouvre-toi à tes amis et permets-leur de t’apporter leur aide. C’est une force de pouvoir demander de l’aide quand tu en as besoin.

Aime tes côtés négatifs. Reconnais que tu les as créés pour remplir un besoin. Maintenant, tu es en train de trouver des moyens nouveaux et positifs pour remplir ces besoins. Avec amour, laisse partir ces anciennes tendances négatives.

Prends soin de ton corps. Etudie l’alimentation saine. De quel genre d’alimentation ton corps a-t-il besoin pour avoir de la vitalité et une énergie optimale? Etudie le mouvement. Quel genre d’exercice te donne du plaisir? Chéris et vénère le temple dans lequel tu vis.

Travaille devant le miroir. Regarde-toi dans les yeux, souvent. Exprime le sens croissant de l’amour que tu te dédies. Pardonne-toi de te regarder dans le miroir. Parle avec tes parents en regardant dans le miroir. Pardonne-leur aussi. Et, au moins une fois par jour, dis-toi «Je t’aime, je t’aime réellement».

Fais le maintenant. N’attends pas d’être guéri, d’avoir perdu du poids, d’avoir trouvé un nouveau travail ou des nouvelles relations. Commence maintenant. Fais de ton mieux.

LOUISE HAY

SOURCE DE CETTE PUBLICATION: @SakiaWabieAlarieKisakin

Chères lectrices, chers lecteurs, Prenez avis que ce texte a été publié pour l’intérêt informatif qu’il représente en lien avec le thème abordé sur ce blog. Bien que je sois vigilante quant à la crédibilité de sa source, votre discernement doit prévaloir en tout temps. Utilisez-le. Votre hôtesse, Andree Boulay.


🌹 A n d r e e B o u l a y B l o g 🌹
ᴜɴ ʙʟᴏɢ ᴅᴇᴅɪᴇ ᴀ ʟ’ᴀᴍᴏᴜʀ ᴅᴇ sᴏɪ

Image par john Ioannidis de Pixabay
© 2019-2021 ANDREE BOULAY – TOUS DROITS RÉSERVÉS

CATÉGORIES

ARCHIVES

RECHERCHER

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.