ANTHONY HOPKINS : Lâchez les gens qui ne sont pas prêts à vous aimer! — @mirdin.merlin

Photo de Andre Furtado sur Pexels.com

Lâchez les gens qui ne sont pas prêts à vous aimer!

Anthony Hopkins

Ce sera la chose la plus difficile que vous aurez à faire dans votre vie, et ce sera aussi la chose la plus importante: cessez de donner votre amour à ceux qui ne sont pas prêts à vous aimer.

Cessez d’avoir des conversations difficiles avec des gens qui ne veulent pas changer. Cessez d’apparaître pour les gens qui sont indifférents à votre présence. Cessez d’aimer les gens qui ne sont pas prêts à vous aimer.

Je sais que votre instinct vous dicte de tout faire pour gagner les bonnes grâces de tout le monde autour de vous, mais c’est aussi l’impulsion qui vous volera votre temps, votre énergie, votre santé mentale, physique et spirituelle…

Lorsque vous commencerez à vous manifester dans votre vie, complètement, avec joie, passion et engagement, tout le monde ne sera pas prêt à vous retrouver dans ce lieu de pure sincérité…

Cela ne signifie pas que vous deviez changer qui vous êtes. Cela signifie que vous devez cesser d’aimer les gens qui ne sont pas prêts à vous aimer.

Si vous êtes exclu, subtilement insulté, oublié ou facilement ignoré par les gens à qui vous offrez votre temps, vous ne vous faites pas une faveur en continuant à leur offrir votre énergie et votre vie. La vérité c’est que vous ne pouvez plaire à tout le monde… Et que tout le monde ne peut vous plaire…

C’est ce qui rend ce monde si spécial… lorsque vous trouverez quelques personnes avec qui vous aurez une amitié, un amour ou une relation authentique… Vous saurez à quel point c’est précieux… Parce que vous aurez vécu le manque…

Mais plus vous passez de temps à essayer de vous faire aimer de quelqu’un qui n’est pas disponible… Plus vous perdez de temps à vous priver de cette précieuse connexion…

Vous savez, il y a des milliards de personnes sur cette planète, et beaucoup d’entre elles la quitteront avec vous, à leur niveau, avec leurs vibrations, là où elles sont rendues… Mais…

Plus vous resterez petit, impliqué dans la vie privée des gens qui vous utilisent comme un oreiller, une option de seconde classe, un thérapeute et un stratège pour leur guérison émotionnelle… Plus de temps, vous resterez hors de la communauté que vous désirez rejoindre.

Peut-être que si vous cessez d’apparaître, vous serez moins recherché… Peut-être que si vous cessez d’essayer, la relation s’arrêtera. Peut-être que si vous arrêtez de texter, votre téléphone restera muet pendant des jours et des semaines… Peut-être que si vous arrêtez d’aimer quelqu’un, l’amour entre vous se dissoudra.

Ça ne veut pas dire que vous avez ruiné la relation! Cela signifie que la seule chose qui a tenu cette relation était l’énergie que VOUS et VOUS seuls étiez engagés à maintenir à flot. Cela n’est pas de l’amour. C’est de l’attachement. C’est essayer de donner une chance à qui n’en veut pas!

La chose la plus précieuse et la plus importante que vous avez dans votre vie est votre énergie. Ce n’est pas seulement votre temps puisqu’il est limité… C’est votre énergie!

Ce que vous donnerez chaque jour est ce qui sera créé de plus en plus dans votre vie. Ce sont ceux à qui vous donnerez votre temps et votre énergie, qui définiront votre existence.

Lorsque vous réaliserez ceci, vous commencerez à comprendre pourquoi vous êtes si impatient quand vous passez votre temps avec des gens qui ne vous conviennent pas, dans des activités, des endroits et des situations qui ne vous conviennent pas.

Vous commencerez à réaliser que la chose la plus importante que vous puissiez faire pour votre vie, pour vous-même et pour tous ceux que vous connaissez est de protéger votre énergie plus férocement que toute autre chose.

Faites de votre vie un refuge sûr, dans lequel seules les personnes «compatibles» avec vous sont autorisées. Vous n’êtes pas responsable de sauver les gens. Vous n’êtes pas responsable de les convaincre qu’ils doivent être sauvés.

Ce n’est pas votre travail d’exister pour les gens et de leur donner votre vie, petit à petit, instant après instant! Et si vous vous sentez mal, si vous vous sentez dans le devoir, si vous vous sentez obligé, comprenez que vous êtes la racine de tout cela à cause de votre insistance, craignant que les autres ne vous rendent pas les faveurs que vous leur avez accordées…

Il est de votre devoir de réaliser que vous êtes l’être aimé que vous attendez, et d’accepter l’amour que vous pensez mériter. Décidez que vous méritez une vraie amitié, un engagement sincère et un amour complet avec des gens sains et prospères.

Et alors observez… juste un instant… Regardez combien votre vie commence à changer…

Afficher l’image source

ANTHONY HOPKINS

Nota Bene: Étant donné la médiocrité de la traduction de ce texte, je me suis permis quelques retouches syntaxiques. Merci de votre compréhension. AB

SOURCE DE CETTE PUBLICATION: @mirdin.merlin

Chères lectrices, chers lecteurs, Prenez avis que ce texte a été publié pour l’intérêt informatif qu’il représente en lien avec le thème abordé sur ce blog. Bien que je sois vigilante quant à la crédibilité de sa source, votre discernement doit prévaloir en tout temps. Utilisez-le. Votre hôtesse, Andree Boulay.


🌹 A n d r e e B o u l a y B l o g 🌹
ᴜɴ ʙʟᴏɢ ᴅᴇᴅɪᴇ ᴀ ʟ’ᴀᴍᴏᴜʀ ᴅᴇ sᴏɪ

Image par john Ioannidis de Pixabay
© 2019-2021 ANDREE BOULAY – TOUS DROITS RÉSERVÉS

CATÉGORIES

ARCHIVES

RECHERCHER

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.