LHEILA-SONIA VACHON : Message du collectif Pléiadien — @lheilasonia.vachon

Image provenant de @lheilasonia.vachon via Facebook

Message du collectif Pléiadien

Reçu le 28 avril 2021

Transmis par Lheila-Sonia
Vous pouvez transmettre ce message dans son intégralité seulement

Votre séjour sur l’ancienne terre est terminée. Bienvenue dans votre nouvelle réalité. Les nouvelles énergies qui ont touché depuis quelques jours votre planète d’accueil ont rapidement désagrégé les derniers vestiges des schémas de résistance.

La grande avancée planétaire tant attendue se produit maintenant, et ce de façon accélérée pour tous ceux qui ont choisi le chemin de l’élévation, de l’évolution.

L’inaction et l’enchevêtrement des patrons désuets négatifs qui ont maintenu l’ancienne table et l’ensemble de ses habitants dans un (enfer-me-ment) continu, a été dissous.

Maintenant tous, nous disons bien, tous les habitants de la nouvelle Gaïa qui veulent évoluer positivement auront beaucoup plus de facilité à le faire, car ils œuvreront dorénavant de concert avec l’énergie multi-dimensionnel quantique qui est maintenant l’énergie dominante de la terre. Cette énergie œuvre pour le bien collectif de tous les règnes et veille à l’harmonisation de tous les plans dans la symphonie universelle/multiverselle.

Gaïa reprend ses droits et son énergie originelle. Vous avez la chance inouïe d’assister et de vivre, d’être dans l’ici et maintenant, les acteurs de 1er plan de cette grandiose transe-formation bénéfique de cette magnifique réalité. Vous êtes les co-créateurs incarnés qui ont choisi de vivre en conscience et dans leurs corps physique ce grand changement de conscience et de paradigme. La gloire de la terre transitionnée, se matérialise enfin dans votre réalité d’humain incarné.

Étrange réalité pour vous qui ont choisis volontairement de vivre à partir de leur conscience supérieure, à partir de votre cœur d’amour divin, car la facilité s’installera progressivement dans vos vies respectives. Une aisance et joie renouvelée vous accompagnera de plus en plus fréquemment. Une grande transformation intérieure a eu lieu, une transformation que vous remarquerez de plus en plus au cours des semaines et mois à venir, prenez le temps de bien intégrer ces nouvelles énergies, accordez-vous le repos qui vous est demandé par votre corps physique. Prenez le temps d’accueillir toutes ces nouvelles émotions qui se présentent à vous et de savourer toutes les nouvelles possibilités qui s’ouvrent à vous maintenant. Utiliser vos sens démultiplier pour redécouvrir la vie comme un enfant qui s’éveille dans un monde magique et magnifique. Vous êtes en fait cet enfant qui vient de naître à cette nouvelle réalité et qui co-créé à chaque instant sa nouvelle réalité dans cette magnifique dimensions supérieures de conscience.

Nous vous aimons tellement, le collectif Pléiadien.

Peut être une image de une ou plusieurs personnes
LHEILA-SONIA VACHON
Lheila-Sonia Vachon

SOURCE DE CETTE PUBLICATION: @lheilasonia.vachon

Chères lectrices, chers lecteurs, Prenez avis que ce texte a été publié pour l’intérêt informatif qu’il représente en lien avec le thème abordé sur ce blog. Bien que je sois vigilante quant à la crédibilité de sa source, votre discernement doit prévaloir en tout temps. Utilisez-le. Votre hôtesse, Andree Boulay.


🌹 A n d r e e B o u l a y B l o g 🌹
ᴜɴ ʙʟᴏɢ ᴅᴇᴅɪᴇ ᴀ ʟ’ᴀᴍᴏᴜʀ ᴅᴇ sᴏɪ

Image par john Ioannidis de Pixabay
© 2019-2021 ANDREE BOULAY – TOUS DROITS RÉSERVÉS

CATÉGORIES

ARCHIVES

RECHERCHER

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.