MOOJI : La Source Absolue — @francois.thiboutot

Photo de Shiva Smyth provenant de Pexels

La Source Absolue

Mooji

Dans notre monde, nous savons que pour la plupart d’entre nous, l’une des plus fortes attractions dans la vie est d’avoir quelqu’un avec qui l’on puisse vivre pleinement sa vie. Quelqu’un dont le cœur entre en résonance avec le vôtre, quelqu’un qui ait autant d’amour pour vous que vous en avez pour lui.

C’est de cette façon que l’amour s’exprime souvent dans le règne humain. Mais l’amour a aussi des implications beaucoup plus larges. Quand vous parvenez à la découverte de la vérité de votre propre soi, vous accédez à la source même de l’amour. Quand vous accédez à la source de l’amour, votre être commence à fusionner là, dans cet amour.

Et cet amour est un amour universel, ce n’est pas un simple amour personnel. Il continue à s’étendre et à rayonner jusqu’à embrasser et englober le monde entier. Ce ne sont pas là de simples fantasmes spirituels. Vous grandissez dans cet amour parce que partout où l’ego est devenu superflu ou absent, c’est juste là et à partir de là que rayonne l’amour universel. Et il ne s’arrête jamais, il n’atteint jamais un point au-delà duquel il ne peut pas aller.

C’est cet amour qui est au cœur de chaque être vivant et certainement au fond de chaque être humain. Et cet amour et la vérité ne sont pas différents. Cet amour et la sagesse ne sont pas différents. Cet amour et la confiance ne sont pas différents. Cet amour et la vie ne sont pas différents. Cet amour ne se tarit jamais. Extérieurement, il peut changer de forme, mais intérieurement il est invariable.

Puisse cet amour fleurir ainsi en nous tous et rayonner avec une telle puissance, parce que si le monde a besoin de quelque chose, c’est bien de goûter cet amour à nouveau. Et chacun de vous a cet amour en lui.

Si vous priez pour une personne, le pouvoir et l’amour qui imprègnent cette prière peuvent être étendus au monde entier et cela ne vous épuisera pas. En fait cela vous remplira d’énergie.

Cet amour a beaucoup d’aspects et de facettes différentes ;l’amour que nous voyons exprimé ici est inclus dans l’amour absolu, tout comme l’est aussi l’amour que vous avez pour vos enfants et pour vos amis, l’amour que vous avez pour les choses que vous faites dans la vie, l’amour pour votre travail, l’amour que vous avez pour Dieu, tout cela émane de l’amour absolu, de la Source absolue.

MOOJI
Mooji - Official Site

SOURCE DE CETTE PUBLICATION: @francois.thiboutot

Chères lectrices, chers lecteurs, Prenez avis que ce texte a été publié pour l’intérêt informatif qu’il représente en lien avec le thème abordé sur ce blog. Bien que je sois vigilante quant à la crédibilité de sa source, votre discernement doit prévaloir en tout temps. Utilisez-le. Votre hôtesse, Andree Boulay.


🌹 A n d r e e B o u l a y B l o g 🌹
ᴜɴ ʙʟᴏɢ ᴅᴇᴅɪᴇ ᴀ ʟ’ᴀᴍᴏᴜʀ ᴅᴇ sᴏɪ

Image par john Ioannidis de Pixabay
© 2019-2021 ANDREE BOULAY – TOUS DROITS RÉSERVÉS

CATÉGORIES

ARCHIVES

RECHERCHER

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.