ARWEN de LA REAULT : LA PENSEE DU JOUR — @FrequencesCelestes

Image par euichul hwang de Pixabay

La Pensée du Jour

08 04 2021

Via le Soi-divin d’Arwen de LA REAULT

« Le temps s’accélère et vous le ressentez de plus en plus intensément! Vos journées, vos activités débutent et s’achèvent à un tel rythme que vous avez tout intérêt à bien vous centrer dans l’instant présent si vous souhaitez vous imprégner de tous les ressentis apaisants qui s’en accompagnent.

L’humanité est en train de découvrir comment créer à partir d’un Lieu d’Amour et non plus de contrôle sur les peurs par lesquelles nous étions enserrés. Tout ce que nous émettons s’ajuste et corrige en temps réel les écarts de notre mental lorsqu’il émet encore une poussée de crainte ou de doute, en termes de réflexe conditionné. Chaque aspect de la Divine Présence en nous, se révèle subitement ou discrètement, selon le cas, mais avec constance en tout état de cause, afin que nous prenions conscience des crispations que nous appliquions systématiquement au moment d’entreprendre, alors qu’il est si simple et tellement plus agréable de se laisser porter par le Flux: offrir à la Source, lui abandonner tout ce que nous formulions dans la cécité spirituelle, et accueillir, recevoir dans un fluide échange, un courant enveloppant qui permute et transforme nos impérities en potentiels jusqu’ici ignorés, nous propulsant dans la Conscience unifiée.

Nous avons décollé!

Peut être une image de nature
Image provenant de @FrequencesCelestes

Forcément les sensations diffèrent quelque peu de celles que nous percevions les deux pieds arrimés au sol ancestral. L’ombre a tant été côtoyée qu’elle en est devenue Lumière, le poison s’est converti en son propre antidote. Nous ne laissons plus l’extérieur décider à notre place, nous sommes capables maintenant de ne plus associer les incidences du quotidien, à des agressions ou des directives incontournables. Nous n’envisageons plus notre vie sur le mode du combat perpétuel, nous nous affranchissons de tous les conformismes et cela est aussi délicieusement libérateur que se défaire d’un costume étriqué en pleine canicule pour plonger dans l’eau fraîche…

En toute circonstance, chaque fois que le mental ressurgit en force, immédiatement nous vient à l’esprit que là où notre «humain» d’hier, cherchait à s’entourer de preuves tangibles ou de planifications sécuritaires, notre Divin d’aujourd’hui se rassure instantanément en se souvenant qu’Il ne risque plus rien, Il SAIT, Il peut se faire confiance puisqu’Il est Dieu!

Il n’y a plus d’échec à redouter car il n’y a rien à réussir! Tout écueil devient une merveilleuse opportunité, un tremplin idéal pour libérer ce qui doit disparaître et rebondir dans des éclats de Soleil et de Joie. La Reconnaissance de notre Essence transcende toute souffrance, tout manque, et toute idée de besoin. Nous pouvons nous laisser flotter comme sur le tapis roulant de l’Existence, sachant pertinemment que le moment venu, quand l’action s’impose et nous est demandée, nous SAVONS, nous CONNAISSONS quand et comment intervenir au Nom de la Source qui nous Eclaire, nous Abreuve et nous Aime… »

Transmis par Arwen de LA REAULT
Fréquences Célestes

SOURCE DE CETTE PUBLICATION: @FrequencesCelestes

Chères lectrices, chers lecteurs, Prenez avis que ce texte a été publié pour l’intérêt informatif qu’il représente en lien avec le thème abordé sur ce blog. Bien que je sois vigilante quant à la crédibilité de sa source, votre discernement doit prévaloir en tout temps. Utilisez-le. Votre hôtesse, Andree Boulay.


🌹 A n d r e e B o u l a y B l o g 🌹
ᴜɴ ʙʟᴏɢ ᴅᴇᴅɪᴇ ᴀ ʟ’ᴀᴍᴏᴜʀ ᴅᴇ sᴏɪ

Image par john Ioannidis de Pixabay
© 2019-2021 ANDREE BOULAY – TOUS DROITS RÉSERVÉS

CATÉGORIES

ARCHIVES

RECHERCHER

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.