ANDREE BOULAY : Ensemble, créons une pandémie d’espoir! — andreeboulay.ca

Image par monicore de Pixabay

Cessons de percevoir l’environnement terrestre comme un milieu hostile… à force de craindre la mort, nous en perdons la vie.

© Andree Boulay
andreeboulay.ca

Dernière mise à jour le 03 04 2021 à 10:11

Lors de mon dernier article, publié le 14 octobre 2020, je vous ai entretenu de ce que j’ai nommé les ¨programmes¨ faisant partie d’une ¨plateforme matricielle¨. En bref, j’avançais alors l’hypothèse que le programme ¨Oubli¨ précédait le programme ¨Éveil¨, un peu comme si, pour l’âme, vivre l’expérience du programme ¨Oubli¨ était un prérequis pour amorcer l’expérience du programme ¨Éveil¨. Or, comme le concept de plateforme matricielle me plais bien, je vous propose aujourd’hui un article où j’élabore, à partir de celui-ci, une nouvelle hypothèse cherchant à mettre en lumière le rôle de la peur dans ce processus.

Force est d’admettre que l’exaspération de la peur est, depuis fort longtemps, le moyen utilisé par une prétendue ¨élite¨ pour faire ¨tourner l’économie¨ de la matrice, dont l’Humanité est hôte. Selon toute vraisemblance, il y a de cela plusieurs millénaires, la plateforme matricielle terrestre aurait été parasitée à son insu par un Cheval de Troie, une sorte ¨d’agent Smith¨ ayant introduit une fonctionnalité psychique malveillante venant bouleverser plusieurs paramètres de son programme originel.

Concrètement, le principe est assez simple: la peur est utilisée comme agent catalyseur et, lorsque qu’elle est psychiquement modélisée en panique, l’être humain est plongé dans un état hypnotique qui le prive de ses aptitudes intrinsèques à se poser en son centre pour y construire une relation avec sa véritable nature.

Un être qui ne possède pas de relation solide avec son espace intérieur, devient facilement manipulable.

—Nassrine Reza

Comprenons que la peur n’est nullement nocive en soi; la peur est une réaction de protection normale et naturelle, mais lorsqu’elle est psychiquement exaspérée, elle tétanise l’accès à nos ressources intérieures et nous rend très vulnérable et même, dans plusieurs cas, totalement vulnérable (dépendamment, entre autre, de notre degré personnel de solidité intrinsèque ou, selon mon hypothèse, de notre progression dans le programme ¨Oubli¨).

Or, lorsqu’on s’intéresse un tant soit peu à l’histoire de l’humanité, il est relativement simple de constater que l’utilisation de divers subterfuges psychiques utilisant la peur, permettent de créer des climats de terreur et de panique, et que ceux-ci sont utilisés depuis des lustres pour abrutir des populations entières en imposant aux individus qui les composent une direction à suivre… créant ainsi des populations ¨dociles¨ et ¨manipulables¨ qu’il devient aisé d’endoctriner à toute forme d’idéologie… ici, en l’occurrence, le transhumanisme.

Avec la ¨Crise de la Covid-19¨ qui sévit à l’échelle planétaire depuis plus d’un an, nous pouvons affirmer que l’utilisation malveillante de la peur est passée à la vitesse grand V; l’humanité toute entière en est affligée et l’hypnotisme quasi généralisé permet à cette ¨mystérieuse¨ élite d’amener la ¨docile¨ et ¨manipulable¨ population à renoncer ¨volontairement¨ à ses droits et libertés fondamentales. Mais est-ce bien là une renonciation volontaire? Permettez-moi d’en douter. Il serait plus juste de parler de renonciation par manipulation psychique, mais bref.

Au moment où ces lignes sont écrites, soit le 31 mars 2021, nous pouvons constater que les habitants de la planète Terre sont scindés en deux groupes:

– Il y a celles et ceux qui ont toujours peur d’être infectés par le virus de la Covid-19 et/ou par un de ses ¨variants¨, mais ils ont surtout peur de mourir dans d’atroces souffrances ou, pire encore, d’infecter une personne chère qui pourrait décéder, elle aussi, dans d’atroces souffrances. Ces derniers sont envahis par la peur et sont coupés de leurs repères intrinsèques. Ils sont toujours à expérimenter le programme ¨Oubli¨. De ce fait, ils obtempèrent aveuglément aux consignes d’enfermement imposées par la gouvernance en place qui, elle-même, contribue à nourrir cet égrégore de pensées. Ces derniers sont donc soulagés par la venue d’un vaccin ¨Sauveur¨. De plus, ils considèrent qu’il est impératif que tous soient vaccinés… que la vaccination est sans risque et qu’elle demeure un moyen sûr pour ¨lutter¨ contre la propagation du virus (rappelons-le, très peu létal) et, du coup, cette position les confortent et devient une preuve incontestable de leur bienveillance et responsabilité civique.

Cessons de percevoir l’environnement terrestre comme un milieu hostile… à force de craindre la mort, nous en perdons la vie.

—Andree Boulay

– Il y a celles et ceux qui reconnaissent la présence du virus, mais qui relativisent les risques de sa propagation et considèrent les mesures sanitaires imposées comme étant abusives. Ce groupe d’individus nourrit plutôt la peur d’être contraint à la vaccination pour conserver leurs droits et libertés. Ils contestent, ils se battent, ils dénoncent. Ils débutent leur périple du programme ¨Éveil¨. Ces derniers préfèrent vivre librement en prenant le risque d’être infectés du virus et ce, prétendent-ils, pour favoriser l’immunité collective naturelle. Se faisant, ils sont confortés dans leur position qui, selon eux, fournit une preuve incontestable de leur bienveillance et responsabilité civique.

Quoi qu’il en soit, que l’on se positionne d’un côté où de l’autre de l’échiquier, la peur est souveraine. D’une part elle paralyse… pendant que d’autre part, elle éveille… Finalement, l’agent Smith est plutôt utile… il fait bien son boulot. Mais, entendons bien, l’Humanité n’est pas ¨réellement¨ échec et mat, car une simple prise de conscience de l’existence du Cheval de Troie provoque son effritement et la disparition des ses fonctionnalités…

Osons donc, une fois pour toute, sortir du conditionnement médiatique avilissant actuel et prenons le recul nécessaire pour saisir ce qu’est réellement ce réel qu’on nous impose, voir la supercherie psychique qui accapare notre sens du discernement, saisir que ce présent réel ment; que la peur érigée en système modélise ce réel; que ce réel est fabriqué, instrumentalisé, pour nous rendre ¨dociles¨ et ¨manipulables¨, pour nous forcer à adhérer à une idéologie… celle d’un ¨Nouvel Ordre Mondial¨…

À mon humble avis, quelques questions s’imposent: Sommes-nous prêts à quitter le programme ¨Oubli¨ et à débuter l’aventure du programme ¨Éveil¨? Sommes-nous prêts à voir ce monde tel qu’il est? Sommes-nous prêts à considérer que toute cette mascarade n’est là que pour réveiller celles et ceux qui sont toujours ¨endormis¨?

Très chère Humanité, ne réalises-tu pas que tout ce chaos organisé te rend aveugle à l’évidence… aurais-tu oublié les vertus médicinales de ton hôtesse, la Terre? Je t’invite à concevoir la Terre comme ton alliée… car, c’est ce qu’elle est! Très chère Humanité, la Terre t’a donné, te donnes et te donneras toujours tout ce dont tu as besoin pour accomplir ton destin. L’hôtesse est telle ses hôtes: bienveillante et responsable. Elle ne cherche qu’à servir ton intérêt supérieur et celui de chaque individu qui te compose. Très chère Humanité, prends le temps d’inspirer et d’expirer… pose toi en ton coeur… la Terre porte assurément en son sein un antidote naturel à ce virus… veux-tu le découvrir?

Très chère Humanité, il semble qu’un grand nombre de tes individualités soient ¨mûres¨ pour vivre le programme ¨Éveil¨, il semble qu’un nombre important d’entre elles aient atteint la maturation nécessaire pour reconnaître et accepter que les peurs ne sont que des illusions à être dépassées…

Il est temps de comprendre qu’accepter de sacrifier nos droits et libertés au profit d’une dictature, peu importe la forme que prend cette dernière, c’est accepter de sacrifier la douce insouciance de nos enfants. Est-ce là l’héritage que nous souhaitons léguer? Il est temps d’UNir nos coeurs et nos voix et de nous faire entendre! Soyons forts et confiants! Surfons sur l’énergie revivifiante ensemencée lors de l’équinoxe du printemps.

Ensemble, créons une pandémie d’espoir!

Merci d’avoir pris le temps de me lire, et n’hésitez pas à commenter.

❤️ A n d r e e B o u l a y B l o g
ᴜɴ ʙʟᴏɢ ᴅᴇᴅɪᴇ ᴀ ʟ’ᴀᴍᴏᴜʀ ᴅᴇ sᴏɪ

➡️ Site web: andreeboulay.ca
➡️ Facebook: @AndreeBoulayBlog
➡️ Instagram: @andreeboulayblog
➡️ Twitter: @AndreeBoulay

#amourdesoi #eveilducoeur #beauteinterieure

Vous pouvez copier ou diffuser ce texte aux conditions suivantes:

— qu’il ne soit pas coupé;

— qu’il n’y ait aucune modification de contenu;

— que vous fassiez référence au site: https://andreeboulay.ca/


❤️ A n d r e e B o u l a y B l o g ❤️
UN BLOG DÉDIÉ À L’AMOUR DE SOI

Image par monicore de Pixabay
© 2019-2021 ANDREE BOULAY – TOUS DROITS RÉSERVÉS

CATÉGORIES

ARCHIVES

RECHERCHER

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.