ARWEN de LA REAULT : LA PENSEE DU JOUR — @FrequencesCelestes

Image par euichul hwang de Pixabay

¨ Vous n’êtes pas venus pour accomplir un plan de l’ego, assouvir les désirs ou les besoins de l’ego, quelque chose qui réponde aux exigences de la vie dans la matrice. Vous êtes venus pour accomplir un Plan d’Âme qui sait se donner les moyens d’honorer ce Plan dans la matière si vous lui en laissez la permission, en ôtant le barrage que représente votre mental, et ce, dans tous les domaines.¨

Via le Soi-divin d’Arwen de LA REAULT | 27 03 2021

« Votre seule question à ce jour devrait être la suivante: comment, en lui prêtant corps, puis-je aider mon Âme à se réaliser dans la matière selon la Volonté divine et non celle de ma tête? Comment puis-je collaborer au succès de ce qu’à travers moi, Elle entreprend sur Terre? Comment puis-je contribuer à démontrer son Rayonnement, sa Puissance, son Amour, puisqu’elle m’a fait l’immense cadeau de fondre en moi le Désir du Créateur, la Conscience du Créateur, et qu’à travers moi, Elle en manifeste l’Expression?

En quoi et comment pouvez-vous le mieux Servir la Lumière? En quoi pouvez-vous le mieux répondre à ce que la Source attend de vous dans les lieux et formes de l’humanité au sein desquels vous vous trouvez maintenant?

Certes, vous avez le choix de continuer à écouter votre logique mentale en vous appuyant sur les savoirs acquis et en respectant scrupuleusement la liste des prescriptions diverses que vous imposent les sociétés involutives. Si vous prenez cette option, votre cerveau, ainsi qu’il l’a toujours fait, vous informera encore des difficultés qui se profilent, en trouvant toutes sortes d’arguments-clé, pour vous dissuader de chercher plus haut et surtout pour vous maintenir dans la seule énergie qu’il connaisse, qui l’anime et le rassure: celle de la matrice.

Œuvre de Theodore Rousseau via Pinterest

Redonnez à votre mental le sentiment d’avoir une autre fonction que celle de «l’inutile» dans laquelle il se sent condamné lorsque vous luttez contre lui, sans lui proposer une autre direction. Il peut accepter de reprendre une autre forme de leadership si vous le lui apprenez. Mais lorsque vous vous fixez sur l’idée d’être une entité séparée de votre Divinité, persuadée qu’il vous faut tout résoudre à l’aide du mental matriciel, non seulement vous bloquez l’aide de votre Âme, mais vous stoppez aussi toute opportunité de déconditionner et de reconfigurer votre subconscient programmé pour correspondre aux Système…

Vos poids, vos obstacles vous semblent réels, mais ce n’est pas la Vérité. Vous vous croyez alors contraints à subir l’expérience. Souvenez-vous alors que vous êtes en train de croire à l’existence d’un moi séparé, victime d’un mensonge, d’un mirage, d’une illusion matricielle.

En vous tournant vers la Réalité, en acceptant de vous laisser guider par votre Âme, votre Esprit supérieur vous éclaire et vous renseigne sur ce qui EST en Vérité, tout en vous desservant les solutions adéquates.

Pour vivre dans la Paix du Créateur, il faut cesser d’entretenir la moindre forme de conflit avec le monde, la moindre réaction de type tridimensionnel face aux événements ou aux êtres que nous côtoyons (tous les règnes), quelles que soient les circonstances. Il faut surtout cesser de retenir en notre esprit, les notions, croyances et ressentis involutifs qui appartiennent à la matrice et n’existent que dans sa dimension.

Chaque jour, et autant de fois que vous le jugez nécessaire, chaque fois qu’un inconfort vous traverse et vous entraine vers le marécage du mental, laissez partir les émotions, les sentiments et les souvenirs que vous éprouvez comme douloureux ou ceux qui ne sont plus appropriés à celui ou celle que vous êtes devenu(e).

Laissez-les vous quitter et allez en Paix rejoindre la Source de toute chose, afin d’être retransformés en Lumière de nouveau créative. Laissez-les partir en les remerciant de vous avoir alertés sur ce qu’il convient de transmuter, en les bénissant même, car ce sont tous ces trébuchements qui vous ont permis de grandir et de choisir de meilleures Voies. »

Transmis par Arwen de LA REAULT
Fréquences Célestes

SOURCE DE CETTE PUBLICATION: @FrequencesCelestes

AVIS | Prenez avis que les textes publiés sur ce blog le sont à titre informatif. Bien que je sois vigilante quant à la crédibilité de leur source, votre discernement doit prévaloir en tout temps. Or, je vous invite à ne retenir que ce qui résonne en vous, que ce qui vous fait du bien et à laisser aller tout ce qui ne vous convient pas. AB.


❤️ A n d r e e B o u l a y B l o g ❤️
UN BLOG DÉDIÉ À L’AMOUR DE SOI

Image par monicore de Pixabay
© 2019-2021 ANDREE BOULAY – TOUS DROITS RÉSERVÉS

CATÉGORIES

ARCHIVES

RECHERCHER

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.