
L’important est de montrer la voie, notre voie du moins, celle où nous avons réussi, celle où nous réussissons peu à peu, à nous libérer nous-mêmes.
Ludovic Ferrara
« Ne rentrons pas dans la peau d’un Sauveur, perfectionniste à s’en faire souffrir, à s’auto-flageller, pour sauver le monde. Ne soyons pas non plus dans notre esprit ce miraculeux guérisseur, thérapeute, mieux que les autres. Respectons-nous, aimons-nous, aimons les autres davantage dans les deux cas.
Nous ne pouvons pas sauver le monde.
L’important est de montrer la voie, notre voie du moins, celle où nous avons réussi, celle où nous réussissons peu à peu, à nous libérer nous-mêmes.
Et c’est à l’autre en face de s’occuper de lui avec cela, du moins de trouver sa propre voie, sa propre technique de guérison, sa propre thérapie.
Aucune technique énergétique, aucune thérapie n’est valable pour tous. Chacun la sienne dans l’instant. Demain une autre nous paraîtra mieux adaptée. Aucune ne me paraît supérieure à l’autre.
Toutefois, il faut aussi que l’autre en face souhaite réellement se libérer, sans se considérer uniquement comme une triste Victime, sans tout le temps baisser les bras, ni tout le temps pleurnicher sur son sort, sans s’appuyer éternellement sur son thérapeute, guérisseur, guide.
À l’autre de comprendre, qu’il ne peut que se libérer lui-même, qu’il ne se libérera pas véritablement avec une technique de guérison, une thérapie.
À lui surtout d’identifier, d’affronter, de comprendre, d’accepter, de pardonner, de regarder avec détachement, de ne plus s’identifier à sa guerre intérieure. À lui d’aimer son destin plutôt. À lui de se rapprocher de son âme, de découvrir sa propre lumière intérieure, son amour intérieur. À lui de se détacher de ses émotions, de son mental, de son physique.
Là, il sera son propre thérapeute, son propre guérisseur, guide, alchimiste, refuge. »
LUDOVIC FERRARA Ludovic Ferrara (Médium)
SOURCE DE CETTE PUBLICATION: @chrisandresaint
AVIS | Prenez avis que les textes publiés sur ce blog le sont à titre informatif. Bien que je sois vigilante quant à la crédibilité de leur source, votre discernement doit prévaloir en tout temps. Or, je vous invite à ne retenir que ce qui résonne en vous, que ce qui vous fait du bien et à laisser aller tout ce qui ne vous convient pas. AB.
❤️ A n d r e e B o u l a y B l o g ❤️
UN BLOG DÉDIÉ À L’AMOUR DE SOI

© 2019-2021 ANDREE BOULAY – TOUS DROITS RÉSERVÉS
CATÉGORIES
ARCHIVES
RECHERCHER