LUDOVIC FERRARA : Nous ne pouvons pas sauver le monde — @chrisandresaint

Image par PIRO4D de Pixabay 

L’important est de montrer la voie, notre voie du moins, celle où nous avons réussi, celle où nous réussissons peu à peu, à nous libérer nous-mêmes.

Ludovic Ferrara

« Ne rentrons pas dans la peau d’un Sauveur, perfectionniste à s’en faire souffrir, à s’auto-flageller, pour sauver le monde. Ne soyons pas non plus dans notre esprit ce miraculeux guérisseur, thérapeute, mieux que les autres. Respectons-nous, aimons-nous, aimons les autres davantage dans les deux cas.

Nous ne pouvons pas sauver le monde.

L’important est de montrer la voie, notre voie du moins, celle où nous avons réussi, celle où nous réussissons peu à peu, à nous libérer nous-mêmes.

Et c’est à l’autre en face de s’occuper de lui avec cela, du moins de trouver sa propre voie, sa propre technique de guérison, sa propre thérapie.

Aucune technique énergétique, aucune thérapie n’est valable pour tous. Chacun la sienne dans l’instant. Demain une autre nous paraîtra mieux adaptée. Aucune ne me paraît supérieure à l’autre.

Toutefois, il faut aussi que l’autre en face souhaite réellement se libérer, sans se considérer uniquement comme une triste Victime, sans tout le temps baisser les bras, ni tout le temps pleurnicher sur son sort, sans s’appuyer éternellement sur son thérapeute, guérisseur, guide.

À l’autre de comprendre, qu’il ne peut que se libérer lui-même, qu’il ne se libérera pas véritablement avec une technique de guérison, une thérapie.

À lui surtout d’identifier, d’affronter, de comprendre, d’accepter, de pardonner, de regarder avec détachement, de ne plus s’identifier à sa guerre intérieure. À lui d’aimer son destin plutôt. À lui de se rapprocher de son âme, de découvrir sa propre lumière intérieure, son amour intérieur. À lui de se détacher de ses émotions, de son mental, de son physique.

Là, il sera son propre thérapeute, son propre guérisseur, guide, alchimiste, refuge. »

LUDOVIC FERRARA
Ludovic Ferrara (Médium)

SOURCE DE CETTE PUBLICATION: @chrisandresaint

Chères lectrices, chers lecteurs, Prenez avis que ce texte a été publié pour l’intérêt informatif qu’il représente en lien avec le thème abordé sur ce blog. Bien que je sois vigilante quant à la crédibilité de sa source, votre discernement doit prévaloir en tout temps. Utilisez-le. Votre hôtesse, Andree Boulay.


🌹 A n d r e e B o u l a y B l o g 🌹
ᴜɴ ʙʟᴏɢ ᴅᴇᴅɪᴇ ᴀ ʟ’ᴀᴍᴏᴜʀ ᴅᴇ sᴏɪ

Image par john Ioannidis de Pixabay
© 2019-2021 ANDREE BOULAY – TOUS DROITS RÉSERVÉS

CATÉGORIES

ARCHIVES

RECHERCHER

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.