ELENA BERNABÈ : La tête haute — @lapaixestla

Image provenant de Facebook

Une vie la tête haute, appartient aux rêveurs, aux artistes, aux rebelles, aux courageux.

Elena Bernabè

La tête haute. C’est ainsi que je veux marcher dans le monde. Avec mon bagage de chutes, de pas interrompus, d’itinéraires pris à la dernière minute. Je veux avoir un regard direct sur les objectifs que je désire ardemment atteindre. Avec les épaules ouvertes, le cœur grand ouvert et le cou tendu pour toucher le ciel. Me montrant pour qui je suis vraiment.

Fière de mes cicatrices, de mes blessures, de mes faiblesses. Je ne veux plus regarder en bas, me contenter de ne voir que mes pieds quand je peux regarder les étoiles, me pencher sur mes croyances et cambrer le dos jusqu’à ce que ça me fasse mal. Je ne veux plus me défendre. De moi-même.

Et donc j’irai dans le monde avec un corps différent, avec une posture de reine, nue de toutes les excuses, peurs, soucis. Vraie.

Une vie la tête haute, appartient aux rêveurs, aux artistes, aux rebelles, aux courageux.

À ceux qui disent non à ce qui est à l’extérieur et ne leur appartient pas. Pour se dire oui.

Ne soyez donc pas surpris de ma poitrine ouverte, de mon dos droit, de mes épaules sans peur, de mon menton relevé, de mon pas sérieux et déterminé. Je me prépare juste à réaliser mes rêves.

Si vous me voyez, dites bonjour. La tête haute vous aussi. Soyons là-haut, où tout est possible, où les désirs se réalisent, où il n’y a ni excuses ni peurs. Levons nous.

Sinon, nous nous retrouverons de plus en plus écrasés. Il est temps de s’étirer. De tout notre corps, de toute notre âme, de tout notre cœur. Développons-nous dans l’espace.

Créer enfin un lien entre les racines terrestres et divines. Nous sommes nés pour ça. Devenir des ponts. Entre un monde et un autre.

Elena Bernabè

SOURCE DE CETTE PUBLICATION: @lapaixestla

AVIS | Prenez avis que les textes publiés sur ce blog le sont à titre informatif. Bien que je sois vigilante quant à la crédibilité de leur source, votre discernement doit prévaloir en tout temps. Or, je vous invite à ne retenir que ce qui résonne en vous, que ce qui vous fait du bien et à laisser aller tout ce qui ne vous convient pas. AB.


❤️ A n d r e e B o u l a y B l o g ❤️
UN BLOG DÉDIÉ À L’AMOUR DE SOI

Image par monicore de Pixabay
© 2019-2021 ANDREE BOULAY – TOUS DROITS RÉSERVÉS

CATÉGORIES

ARCHIVES

RECHERCHER

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.