SOPHIE BASHFORD : LES FEMMES ÉVEILLÉES — @mesmin.jocelyne

Photo de Anna Shvets provenant de Pexels

Les Femmes Éveillées ne s’annoncent pas comme les Sauveuses de notre Temps.

Sophie Bashford | www.sophiebashford.com

Il y a un groupe de Femmes présentes sur cette Terre qui portent des torches enflammées pour l’évolution de l’humanité.

Ces Femmes sont des joyaux rares, uniques, elles sont hautement Artisanes de l’Ancien Esprit Féminin. Ces Femmes possèdent plus de courage, de résilience et de persévérance qu’on ne peut le croire. Ces Femmes ont traversé en silence des milliers et des milliers d’années pour se retrouver ici sur Terre, chargées de la tâche de réveiller l’Âme Féminine profonde à l’Humanité et à la Terre.

Émergeant une à une des Temples éthériques de Shakti sous toutes Ses formes, les Femmes Éveillées plantent leurs pieds nus sur le sol aride de la Terre. Brillant de la rosée radieuse de la communion avec l’Amour Divin, les Corps souples et fluides de la Kundalini coulant librement, le Troisième Œil grand ouvert et les Codes Cosmiques de la Vérité, les cheveux flamboyants et étincelants d’une passion sauvage et sans honte, les mains se déplaçant spontanément pour toucher les blessures de l’Âme de Gaïa et l’amener de nouveau à la Vie.

Les Femmes Éveillées ne s’annoncent pas comme les Sauveuses de notre Temps.

Elles accomplissent la plupart du temps leur immense travail avec dévotion, discipline et un engagement incommensurable dans leur mission. Toutes ces Femmes feront des plongées profondes dans leurs propres souffrances émotionnelles accumulées, résultant de la suppression de la Conscience de la Déesse. Cette charge karmique de la blessure féminine atteindra inévitablement un point de crise à un moment donné au cours de cette vie, les entraînant dans une profonde auto-guérison et auto-réveil.

Lorsque ces Femmes se guérissent elles-mêmes, elles déclenchent un effet domino de Guérison et de Transformation pour les générations féminines passées et futures. De plus, le Pouvoir Spirituel inné de ces Femmes, qui ont consacré des éons entiers à servir le Haut Féminin, est si catalytique, si immensément créatif et illuminant, si alchimique que lorsque ces Femmes déversent une Intention Sacrée pour être dans la Plénitude, l’Univers entier reçoit un Corps rempli de Sang divin oxygéné.

SOPHIE BASHFORD
www.sophiebashford.com

SOURCE DE CETTE PUBLICATION: @mesmin.jocelyne

AVIS | Prenez avis que les textes publiés sur ce blog le sont à titre informatif. Bien que je sois vigilante quant à la crédibilité de leur source, votre discernement doit prévaloir en tout temps. Or, je vous invite à ne retenir que ce qui résonne en vous, que ce qui vous fait du bien et à laisser aller tout ce qui ne vous convient pas. AB.


❤️ A n d r e e B o u l a y B l o g ❤️
UN BLOG DÉDIÉ À L’AMOUR DE SOI

Image par monicore de Pixabay
© 2019-2021 ANDREE BOULAY – TOUS DROITS RÉSERVÉS

CATÉGORIES

ARCHIVES

RECHERCHER

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.