LAURE ZANELLA : Signé: Ton âme — @chrisandresaint

Image par VIJAY KUMAR BANSHIWAL de Pixabay

C’est ta vie, et c’est ton choix. Je ne t’obligerai jamais à quoi que ce soit, et j’accepterai simplement de suivre le rythme qui est le tien, tout en continuant à t’encourager et à croire en toi.

Laure Zanella | laurezanella.com

Mon(ma) cher(e) Ami(e),

Toi aux côtés de qui je marche depuis quelques années à présent, j’ai quelque chose d’important à te dire…

Bien souvent, tu te critiques et te juges… Tu fais preuve d’une grande sévérité envers toi-même, et tu ne t’autorises pas à faire des erreurs… Mais pour moi, tu es une personne extraordinaire, quoi que tu fasses, et même lorsqu’il t’arrive de faire des choix que tu qualifies de mauvais.

Je n’ai jamais porté et ne porterai jamais de jugement à ton sujet… En porterais-tu toi-même envers un petit enfant qui apprendrait à marcher? Ou le regarderais-tu plutôt avec enthousiasme faire ses premiers pas, en cherchant à l’encourager à chaque fois qu’il trébucherait?

Tu vois, j’ai pour toi le même amour inconditionnel que celui que tu éprouverais envers ton propre enfant… Je t’observe grandir, apprendre, évoluer, trébucher aussi… Alors j’utilise tes émotions pour te rappeler que je suis là, et que tu peux à tout moment compter sur moi, comme une fidèle servante, ou ta meilleure amie.

Je suis ton âme vois-tu, et je fais partie de toi autant que tu fais partie de moi. Je ne veux que ton plus grand bien, et mon rôle est de t’aider à grandir autant que toi tu me permets à moi aussi de grandir et de continuer à m’élever. Je veux aujourd’hui que tu comprennes que tu as déjà de la valeur tel que tu es et que tu n’as pas besoin de changer quoi que ce soit en toi pour devenir ce que tu appelles «quelqu’un de bien». Écoute ton cœur, écoute cet appel au fond de toi, et comprends que c’est là que se trouve la vérité à ton sujet.

La vérité te permettra toujours de te sentir bien… Le mensonge et les voies erronées de l’ego t’emmèneront vers un sentiment de malaise et de douleur. Quand tu te juges, te sens-tu bien? Si ce n’est pas le cas, c’est parce que les jugements que tu portes ne sont pas la vérité à ton sujet… La vérité est que tu es déjà une personne extraordinaire, tel que tu es, et que tu peux te créer une vie tout aussi extraordinaire, en utilisant le pouvoir de tes pensées.

Tu peux tout, absolument tout, et bien plus que tu ne pourrais l’imaginer. Shakespeare l’a si bien dit à travers les mots d’Hamlet : «Il y a plus de choses sur la terre et dans le ciel, Horatio, qu’il n’en est rêvé dans votre philosophie. Et il y a bien plus de choses dans ta terre (ce que tu peux sur le plan physique) et dans ton ciel (ce que tu peux sur le plan spirituel) mon ami que nul n’a pu en rêver jusqu’à aujourd’hui.»

Il ne tient qu’à toi de commencer à y croire, à croire en ton potentiel illimité, à ouvrir cette porte ou à au moins te dire «après tout, pourquoi pas?!» Tu es la seule barrière qui peut encore te freiner, mais tu as la possibilité dès aujourd’hui d’ouvrir en grand la vanne qui va permettre à ton plein potentiel de s’exprimer et à toutes tes limites d’exploser.

C’est ta vie, et c’est ton choix. Je ne t’obligerai jamais à quoi que ce soit, et j’accepterai simplement de suivre le rythme qui est le tien, tout en continuant à t’encourager et à croire en toi.

Si moi, ton âme, qui suis ton lien direct avec la Puissance infinie de l’Univers, ne te juge pas, pourquoi continuerais-tu à le faire toi? Laisse aller… Laisse aller la souffrance, laisse aller la colère et le ressentiment… Laisse aller les douleurs du passé, laisse aller tout ce qui te pèse et vis… Vis maintenant pleinement, sois juste toi-même et profite de cette si belle expérience terrestre.

Tu sais, tu n’es pas venu ici pour souffrir et encore moins pour vivre une sorte d’enfer sur Terre. Tu es venu ici pour vivre une expérience merveilleuse, pour retrouver ta nature véritable et permettre à ton plein potentiel de s’exprimer pleinement. Alors cherche la joie et la joie uniquement, et laisse tomber tout le reste.

Fais ce qui te rend heureux, ce qui te fait vibrer, ce qui fait chanter ton cœur, et laisse le reste de côté. Le choix t’appartient, et tu peux dès aujourd’hui commencer à te voir toi-même de la même façon que JE te vois…Tu as le droit de commencer à t’aimer, avec tout ce que tu appelles tes imperfections, et qui sont tout aussi parfaite que la Source à mes yeux…

Je ne vois que du bon en toi, et tu peux dès maintenant t’autoriser toi aussi à voir toute la magie qui existe en toi. Je t’aime et je t’accepte pleinement, qui que tu choisisses d’être aujourd’hui, et il en sera toujours ainsi.

Signé: Ton âme 🌺

LAURE ZANELLA
laurezanella.com

SOURCE DE CETTE PUBLICATION: @chrisandresaint

Chères lectrices, chers lecteurs, Prenez avis que ce texte a été publié pour l’intérêt informatif qu’il représente en lien avec le thème abordé sur ce blog. Bien que je sois vigilante quant à la crédibilité de sa source, votre discernement doit prévaloir en tout temps. Utilisez-le. Votre hôtesse, Andree Boulay.


🌹 A n d r e e B o u l a y B l o g 🌹
ᴜɴ ʙʟᴏɢ ᴅᴇᴅɪᴇ ᴀ ʟ’ᴀᴍᴏᴜʀ ᴅᴇ sᴏɪ

Image par john Ioannidis de Pixabay
© 2019-2021 ANDREE BOULAY – TOUS DROITS RÉSERVÉS

CATÉGORIES

ARCHIVES

RECHERCHER

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.