GINETTE DESROSIERS : Le Christ Jésus-L’Emmanuel: L’évolution de la Nouvelle vie, de la Nouvelle Terre — ginettedesrosiers.com

Image provenant de centerblog.net

Message canalisé le 19 décembre 2020

Par Ginette Desrosiers, médium instructeur

L’évolution de la Nouvelle vie, de la Nouvelle Terre.

Le Christ Jésus-L’Emmanuel

Je vois les Énergies Christiques qui se placent. Le Christ Jésus-l’Emmanuel. Aujourd’hui, 19 décembre 2020, j’entends :

Bienheureux, le moment est propice à retourner voir ce qui se passe en soi. Le processus de l’évolution de chacun pour commencer à voir autrement le passage de la nouvelle vie, de la nouvelle Terre.

Le changement profond doit se faire, pour commencer, par l’acceptation de ce qui est ce passage obligé de votre Terre, le monde transformé de la vie, la persévérance et l’ajustement constant de ce qui est.

Vous avez besoin d’aide parfois pour arriver à comprendre ce qui est ce mouvement de la vie, et les nécessités d’arrêts sont propices à retourner pour observer profondément le désir de l’être. La conscience s’élevant ainsi dans ce regard tourné vers soi, obligeant parfois à recourir à de grandes transformations. Le mouvement de la vie se poursuit dans l’évolution, l’acceptation de lâcher, de lâcher prise sur certains éléments discordants de ce mouvement. Vous cherchez parfois à reprendre pied, vous ajustez votre fréquence, votre vibration et vous avancez momentanément, vous persévérez; vous croyez que cela sera le bon moment, la bonne expression de votre être. Mais parfois vous reculez, vous avancez à reculons; vous croyez avancer mais ne progressez point et retombez dans de sombres façons de faire cette existence.

Il est temps de se placer dans un mouvement de réalisation plus ancré dans ce qu’est la vraie vie, l’atmosphère différente, le changement de fréquence, le mouvement de la vie, pour la créer de la façon la plus harmonieuse qui soit. Le processus évolutif de votre monde commence par celui de votre être en cohabitation avec de nouveaux préceptes de vie. Chacun de vous est responsable de cette association d’énergies que vous cocréez tous ensemble. Ne manipulez pas l’énergie, simplement l’accueillir, la constater et faire en sorte de trouver en vous la force de créer un nouveau mouvement de vie. Cette énergie qui constitue votre être se perpétuera tout autant que vous souhaitez être de ce mouvement d’existence.

Le travail se fait progressivement petit à petit, le corps s’ajuste dans ce mouvement d’existence. Il y a plusieurs informations qui vous parviennent en ce moment, et ce sentiment de vide parfois accompagné de grande frustration devant les situations vous perturbe et vous empêche d’être totalement libre de cette expression de Lumière. Vous croyez avoir la raison sur tout ce qui est, vous croyez avoir l’information juste mais vous dépendez de votre système de croyances et vous n’avez pas compris qu’il fallait pour cela atteindre une sorte de neutralité afin de pouvoir ainsi créer sans contradiction, simplement en étant ouvert et accueillant dans ce qui se manifeste à vous, en tout et partout. La solidarité, l’entr’aide, l’acceptation de chaque individu, de chaque situation, pour le meilleur de ce qui doit être. Les âmes ont besoin de se reconnaître, de se retrouver. Vous avez parfois besoin de solitude mais vous avez aussi besoin de vous retrouver pour partager.

Vous avez en vous la puissance de la Lumière, vous avez en vous la capacité de retrouver cette énergie d’harmonie, d’équilibre et, au travers de chaque mouvement, de chaque action, être un instrument de la vie. Le corps est une énergie, le corps est une centrale d’énergie et vous accueillez la vibration parfois et vous l’émanez autour de vous, vous la rayonnez; vous la contrôlez parfois davantage et, en d’autres moments, elle vous dépasse et vous ne réalisez point cela. L’anomalie génétique qui se fait en ce moment par ce virus qui se propage, ce que vous constatez comme une abominable situation, n’est que le présent passage à la grande restructuration de votre être. Parce que récemment il y a eu des apports d’énergie qui convenaient à faire en sorte de modifier cette structure de l’être, vous avez accepté cela. Par le lien de l’âme vous avez collaboré à mettre en place ce nouveau système de croyances et vous êtes placé devant la réalisation de ce changement. La porte de votre Cœur, votre chakra du Cœur, s’ouvre désormais dans une dimension nouvelle. Vous avez pourtant accepté cela mais ne comprenez pas. Vous croyez que le monde s’effondre en ce moment. Vous croyez que la vie se termine mais, en fait, vous avez à vous manifester de façon différente. Le corps a rétabli l’énergie d’une certaine façon et ce symbole de la vie est en vous. Une très grande majorité d’âmes ont choisi de s’élever, de quitter ce processus de vie en ce moment et la grande transformation se fait. Et votre corps a aussi à se transformer et, par cela, l’adaptation se fait. Votre corps se transforme, la mutation a lieu; vous êtes des êtres différents et vous le serez davantage. Ne banalisez pas la centrale énergétique que vous êtes et comment votre corps peut modifier cette structure énergétique afin de recevoir et d’accueillir ce qui est cette grande transformation. La clé est en vous. Le processus de transformation se définit en maintenant un harmonique de Lumière à des niveaux supérieurs. Simplement accueillir l’énergie, modifier votre façon de voir et faire en sorte de poursuivre la route dans le Cœur, dans l’ouverture du Cœur, dans la vibration, l’harmonisation de votre énergie à celle de votre Terre, de votre monde, de cette dimension en évolution et transformation. La légèreté de l’être doit être, le sentiment de plénitude de vie, au-delà de toute résonance négative de ce qui est manifesté par des croyances fausses, par du négatif qui est créé par votre imaginaire. La constatation se fait davantage et, par la foi en vous, vous opérez la grande transformation. Le liquide céphalo-rachidien se transforme, votre moelle épinière également; votre corps mute dans une dimension de l’énergie bien différente de ce qui était. Les blessures laissées par le passé seront dissoutes puisque le monde aura transformé et dirigé sa pensée vers de nouvelles croyances. Devant vous s’établira une progression, un changement radical et votre corps aura plus de légèreté.

J’ai à ce moment-ci une image, comme si une onde de Lumière se répandait comme une grande vague sur la Terre, un peu comme une explosion nucléaire qui propulse un rayon d’énergie, un rayonnement d’énergie sur la Terre. Et je vois cette grande vague qui traverse la Terre : un commencement, un grand changement. Une humanité qui aura traversé ce parcours en se propulsant dans une dimension supérieure.

La lueur d’espoir est là, la vie pourra progresser, la mort aura terminé de jouer son cours. Il y a encore quelques épreuves à passer, il y aura encore sentiment de perte mais aussi la grande transformation cellulaire. Parce que vous aurez choisi de vivre la vie de façon différente, les personnes auront compris.

Nous disons : donnez de votre meilleur en ce moment, ne partagez point la crainte mais l’ouverture à ce qui est la vie, l’amour de la vie. Ne jetez point la faute sur les autres; ce sentiment de dévastation doit partir afin de créer de nouvelles valeurs. Il faut se tourner vers demain, il faut s’agenouiller pour continuer et pouvoir se relever. Il faut mettre le pied devant, avancer, gravir les échelons de la nouvelle liberté, l’acquisition de la paix, la formulation de la paix à travers le processus de vie. Ne gaspillez pas votre temps à essayer de faire ce qui n’est point essentiel à votre être, à votre âme.

Nous vous manifestons notre amour à tout instant, nous vous manifestons notre accompagnement et nous comprenons que ce n’est pas simple de voir ainsi se tourmenter la vie, de voir ainsi se détruire des existences, mais sachez que bon nombre de fois vous avez repris ce commencement de la vie. Par le passé, par d’autres existences il y a eu de grands bouleversements et vous êtes, à ce moment-ci, à vivre une autre étape de ces grands changements. Nous sommes heureux de vous accompagner, nous vous offrons notre servitude, notre désir de vous voir progresser et manifester par la forme de pensée agissant pour que vous puissiez découvrir la profonde vérité, qui peut faire en sorte de vous faire prendre une décision, faire un choix, traverser la vie, accompagné.

Vous êtes accompagné de votre Être de Lumière, vous êtes accompagné de la Manifestation Divine. Peu importe le chemin, le parcours, la vie est toujours un chemin sillonné de Lumière. Si vous l’acceptez, si vous la voyez telle qu’elle est en vous, se distribuant autour de vous, vous procédez ainsi à la réanimation, à l’animation de ce processus de création dans la Lumière, la foi, la volonté d’agir pour le bien, la volonté de donner le meilleur, le pardon, l’acceptation, la vision d’ouverture à ce nouveau mouvement de vie.

Je vois se créer des ailes, s’ouvrir de grandes ailes de Lumière blanche. L’âme retrouve sa prestance de Lumière; le grand moment de vérité a sonné. Sachez apprécier la vie.

On dit, j’entends : l’importance de garder la foi.

J’ai l’image de quelqu’un qui met les mains sur les oreilles pour ne pas entendre; quelqu’un qui ne veut pas entendre ce que la Lumière propose. On dit : savoir écouter l’âme, laisser le bonheur se répandre en vos vies, laisser la paix s’installer; devenir une autre personne, une personne de foi, une personne d’amour. Ne pas rejeter tout ce qui est mais être dans l’ouverture et l’acceptation de façon différente. Partager et faire de ce chemin de vie un chemin de paix.

On me montre l’image du Christ portant la croix, pour montrer que parfois la vie nous fait porter notre croix comme Lui.

La vie devient plus difficile mais il faut garder foi et avancer malgré les épreuves puisque le chemin se trace dans la libération. Le pardon éternel, la vie après la vie, c’est plus grand que ce qu’on pense.

Ne soyez pas amers, soyez heureux d’être des artisans de Lumière : la Lumière Christique en vous, la Lumière Christique qui s’anime et s’animera toujours parce qu’Elle fait partie de vous, parce que vous l’avez en vous, et parfois vous l’oubliez.

La Lumière s’est éteinte par moments et se rallumera quand vous aurez choisi de la vivre en totalité.

La foi, la persévérance, l’amour de la vie, l’amour de votre monde, l’amour de votre prochain; la création de la vie en parfaite harmonie avec ce qui est tout autour de vous.

Soyez humble, soyez amour.

Je vous dis « Au revoir », je vous manifeste toute mon affection et je vous enveloppe d’amour. Et j’entends le mot : patience, collaboration, acceptation, la vie prend un terme nouveau ; bientôt elle sera plus douce.

Alors voilà le Message qui m’a été apporté. Merci.

GINETTE DESROSIERS, Médium instructeur
www.ginettedesrosiers.com

SOURCE DE CETTE PUBLICATION: ginettedesrosiers.com

AVIS | Prenez avis que les textes publiés sur ce blog le sont à titre informatif. Bien que je sois vigilante quant à la crédibilité de leur source, votre discernement doit prévaloir en tout temps. Or, je vous invite à ne retenir que ce qui résonne en vous, que ce qui vous fait du bien et à laisser aller tout ce qui ne vous convient pas. AB.


❤️ A n d r e e B o u l a y B l o g ❤️
RAYONNER SA BEAUTÉ INTÉRIEURE

Image par monicore de Pixabay
© 2019-2021 ANDREE BOULAY – TOUS DROITS RÉSERVÉS

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes:

  • qu’il ne soit pas coupé
  • qu’il n’y ait aucune modification quant au contenu
  • que la SOURCE DE CETTE PUBLICATION soit mentionnée et relayée
  • que vous fassiez référence au site https://andreeboulay.ca

CATÉGORIES

ARCHIVES

RECHERCHER

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.