PHILIPPE FRANÇOIS : Les Tremblements — @philippefrancois

Image par Pete Linforth de Pixabay

Les Tremblements… ces changements de fréquences qui s’opèrent sur la Terre comme en nous…

Philippe François | 04 10 2020

Le processus de l’Ascension a démarré au niveau atomique sur cette planète , comme au niveau de notre corps pour ceux qui le vivent… à un moment donné la vibration devient un tremblement intérieur , le corps se met à trembler , à zouker ( sourire ).

Le corps , notre corps carboné entre en tremblement , les structures physiques se mettent à trembler… un froid glacial , un feu froid peut accompagner ce phénomène… Pareil avec Gaia qui tremble de plus en plus , avec un nombre croissant d’essaims sismiques en augmentation…

La descente de la Lumière se transforme à un moment donné en un tremblement généralisé de la Terre (des structures illusoires de la Terre) Ce qui traduit la transmutation alchimique finale appelée, aussi l’Œuvre au Blanc…

Les Sons, entendus et perçus au niveau de nos oreilles, se sont déjà modifiés et se modifieront de plus en plus.

===========

Le tremblement peut concerner l’ensemble du corps. C’est par ce tremblement (à défaut de meilleur terme) que se créera la résonance finale de l’Ascension. L’Ascension est un changement de fréquence. Vous passez d’une gamme de fréquence à une autre gamme de fréquence. L’ajustement de ce corps (que vous l’emportiez ou pas) se traduit, très précisément, par ce tremblement.

Les mécanismes énergétiques et ensuite les mécanismes du Supra mental Vibratoire, vont tendre à être remplacés par ce que vous pourriez nommer (avec vos sens habituels) un tremblement et un frissonnement. Ceci signe pour vous la fin irrémédiable de votre localisation au sein d’un corps et d’un espace-temps.

Ce frissonnement est un tremblement continu, régulier dans tout le corps , Il commence, en général, par la poitrine et gagne, peu à peu, l’ensemble du corps. Ce frissonnement, ce tremblement, prend bien naissance au niveau de la cellule de ce corps physique et n’est pas lié à quelque chose d’extérieur à ce corps.

La Vibration est remplacée par un tremblement, voire une pression. Il y a un tremblement réel des cellules et de l’intérieur de la poitrine. C’est aussi un processus de fusion , d’Union en la Présence… un passage vers une autre forme de vie qui n’appartient pas à ce monde… c’est en fait une rencontre… entre notre propre Énergie, appelée Énergie vitale ou Énergie éthérique , avec la lumière originelle correspondant à l’intégration, au sein de nos structures, des particules Adamantines de la Lumière Vibrale… la morsure de l’Amour est intense, à ce moment-là, parce que le Cœur vit, non plus seulement un embrasement dans le Feu, non plus seulement une chaleur, non plus seulement une Vibration, mais bien un tremblement de toute la poitrine, un tremblement intense, auquel les cellules participent, auquel l’ensemble de la poitrine semble s’ébranler.

C’est le mariage mystique , les noces de lumière. Cette Union, ce Ravissement, fait que Vous ne savez plus, à ce moment-là, si vous êtes vous-même qui êtes mort, ou si vous êtes l’Autre qui est né en vous. Il ne peut plus exister la moindre distance. Il ne peut plus exister la moindre séparation, la moindre division. Alors, la vague et le tremblement semblent se transformer, s’apaiser et être remplacés par une Paix à nulle autre pareille.

Ce tremblement de terre , de notre Terre est la traduction de la Transmutation cellulaire qui est en cours. Comme la Terre mère qui se déchire , cette notion de tremblement peut être vu et vécu comme une déchirure Intérieure des différentes enveloppes.

Alors, qu’est-ce qui se déchire ?

De la même façon que les enveloppes isolantes de ce système solaire, ( héliosphère , magnétosphère , ionosphère ) sont déchirées, presque en totalité, de la même façon, tout ce qui constituait ce que nos amis orientaux appelaient les corps illusoires (c’est-à-dire le corps physique, le corps éthérique, le corps astral, le corps mental et maintenant le corps causal) sont en train de se déchirer.

Pour laisser naître quoi ?

Le Papillon. Alors, pour certains, cette déchirure est effectivement un tremblement de terre Intérieur. Le mot est bien trouvé. L’expression est adéquate, parce que vos propres zones d’attachements, ce sont ces zones de tremblements : alors, si vous êtes attaché à votre corps physique, le corps physique va se déchirer de différentes façons. Si vous êtes attaché à vos pensées, ce sont vos pensées qui vont se déchirer et qui vont trembler… ce tremblement, cette vibration, selon l’intensité qu’elle présente, est effectivement un tremblement intérieur qui te conduit là aussi à la disparition…

C’est un changement de fréquence, d’état… c’est au delà de l’entendement humain… par l’intelligence cellulaire directement ; vous allez être guidé par la Lumière, la vôtre, directement… par la respiration cellulaire et donc la manifestation du Verbe dans la chair… du Souffle Divin…

La particularité de la Lumière Adamantine est de stimuler le niveau cellulaire et atomique de votre être, dans ce corps de chair, pouvant donner une sensation de cuisson… Cette respiration cellulaire est en fait une irradiation par la Lumière… il existe un niveau cellulaire , une structure cellulaire et aussi une lumière cellulaire… et donc une vibration cellulaire… une transmutation cellulaire qui signe la transmutation de l’ADN… la métamorphose de la cellule, c’est une Vérité.

Un chemin conduisant à devenir la lumière en totalité…

Les radiations cosmiques , les particules adamantines , le niveau Vibratoire et les différentes ionisations, qui vont survenir au sein de vos structures, vont être plus ou moins intégrées, au niveau cellulaire et au niveau de la Conscience, et c’est ça qui déterminera votre capacité à devenir un papillon…

💖

Une Présence…

PHILIPPE FRANÇOIS
Philippe François

SOURCE DE CETTE PUBLICATION: @philippefrancois

AVIS | Prenez avis que les textes publiés sur ce blog le sont à titre informatif. Bien que je sois vigilante quant à la crédibilité de leur source, votre discernement doit prévaloir en tout temps. Or, je vous invite à ne retenir que ce qui résonne en vous, que ce qui vous fait du bien et à laisser aller tout ce qui ne vous convient pas. AB.


❤️ A n d r e e B o u l a y B l o g ❤️
RAYONNER SA BEAUTÉ INTÉRIEURE

Image par monicore de Pixabay
© 2019-2021 ANDREE BOULAY – TOUS DROITS RÉSERVÉS

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes:

  • qu’il ne soit pas coupé
  • qu’il n’y ait aucune modification quant au contenu
  • que la SOURCE DE CETTE PUBLICATION soit mentionnée et relayée
  • que vous fassiez référence au site https://andreeboulay.ca

CATÉGORIES

ARCHIVES

RECHERCHER

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.