SOPHIE MAEGERLIN : Le Grand Portail du 11/11/2020 — @sophie.maegerlin

Image provenant de @sophie.maegerlin via facebook

Chronique du reconfinement 10

par Sophie Maegerlin | 11 11 2020

En numérologie tous les doubles sont appelés « nombres maîtres » et constituent des « portails énergétiques ». C’est donc sous le portail du double 1 que nous pénétrons actuellement. Un portail est un espace de potentiel, il nous place devant un seuil, c’est-à-dire devant la possibilité de quelque chose de nouveau. Un portail est un réservoir énergétique à notre disposition afin d’effectuer un passage.

Nous n’avons aucun moyen d’arrêter la course céleste. Les planètes et la voûte étoilée se déplacent et vont leur cours. Depuis la Terre nous observons ce fleuve scintillant qui emporte les galaxies et les myriades de mondes et en retour nous offrons la petite flamme de notre conscience. Mais quoi que nous puissions faire, quoi que nous puissions dire, le fleuve n’en finit pas de couler, les passages se succèdent, nous traversons les portails, entrons dans des zones d’ombre et débouchons sur des champs lumineux qui nous brûlent les yeux. Nous n’avons que notre conscience pour vaisseaux, notre conscience pour naviguer dans cette immensité qui semble souvent indifférente.

Sur Terre, le temps accomplit son œuvre, des rivières s’assèchent, des montagnes s’érodent, des déserts remplacent des forêts et des forêts poussent sur les anciennes terres incultes, des villes sortent du sol et y retournent, des îles apparaissent, des volcans se réveillent et s’endorment à nouveau. C’est un mouvement constant de mort et de renaissance et nous n’avons que notre conscience pour élargir le champ de notre vision limitée.

Le Un est le nombre du commencement et le double Un forme un couple fécond car tout commence à deux. Cet enlacement est l’amorce d’un mouvement, le début de la dualité, sans laquelle aucune danse amoureuse ne pourrait avoir lieu. La dualité inaugure la possibilité d’une rencontre et celle plus étrange encore, de retrouvailles. Car, si vous regardez attentivement avec vos yeux de l’âme, vous verrez peut-être que ce portail n’est pas vide, c’est une entrée autant qu’une sortie, c’est un lieu de transit où se croisent les âmes, où se parlent des langues familières et inconnues, où se frôlent des énergies et où voltigent quantités de lucioles, d’où montent des musiques jamais entendues.

C’est l’endroit où l’on se déleste des bagages trop lourds et celui duquel on s’élance avec légèreté. L’endroit où l’intuition devient tangible et où s’incarnent les rêves, où se révèle notre potentiel caché. Et ce potentiel est une puissance, un pouvoir de réalisation, un pouvoir de transformation. Ce portail restera ouvert jusqu’au 29 novembre, cependant, c’est aujourd’hui le 11/11 qu’il se trouve à son maximum énergétique.

Je n’ai pas de conseils à vous donner, simplement, avant de hisser les voiles, n’oubliez pas de larguer les amarres !

SOPHIE MAEGERLIN
Sophie Maegerlin 

SOURCE DE CETTE PUBLICATION: @sophie.maegerlin

AVIS | Prenez avis que les textes publiés sur ce blog le sont à titre informatif. Bien que je sois vigilante quant à la crédibilité de leur source, votre discernement doit prévaloir en tout temps. Or, je vous invite à ne retenir que ce qui résonne en vous, que ce qui vous fait du bien et à laisser aller tout ce qui ne vous convient pas. AB.


❤️ A n d r e e B o u l a y B l o g ❤️
RAYONNER SA BEAUTÉ INTÉRIEURE

Image par monicore de Pixabay
© 2019-2021 ANDREE BOULAY – TOUS DROITS RÉSERVÉS

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes:

  • qu’il ne soit pas coupé
  • qu’il n’y ait aucune modification quant au contenu
  • que la SOURCE DE CETTE PUBLICATION soit mentionnée et relayée
  • que vous fassiez référence au site https://andreeboulay.ca

CATÉGORIES

ARCHIVES

RECHERCHER

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.