
Tout était déjà écrit…
Il s’agit ici d’un extrait de «Visions Esséniennes» que j’ai fait paraître en 1996 suite à la consultation des Annales Akashiques… Ces paroles primordiales visionnaires ont été prononcées par le Christ pour «dans deux fois mille ans»… c’est-à-dire ce que nous vivons aujourd’hui, très précisément maintenant !
© Daniel Meurois | Visions Esséniennes – Éditions Le Passe-Monde
Extrait – Chapitre VI, page 113
Le « principe de Rome » évoqué ici par le Christ symbolise le mode de fonctionnement des gouvernements totalitaristes qui étendent leur empire sur le monde : Voici cet extrait parlant et éclairant transcrit il y a déjà 24 ans :
« Le roi de ce monde est une force de stagnation qui a l’extraordinaire habileté de faire aimer l’esclavage qu’il impose. La Rome que vous redoutez tant aujourd’hui n’est que la préfiguration infantile de la Rome que l’humanité porte dans son sein et qui se manifestera plus encore à mon retour.
N’oubliez pas que le tyran le plus redoutable est toujours celui qui se rend indispensable, celui dont l’emprise se montre réconfortante parce qu’il pense à votre place. Ainsi, la Rome dont je vous parle et contre laquelle vous devez déjà réagir endort-elle ses sujets en les enfermant dans un monde clos. Elle sait faire aimer son sommeil et ses murailles parce que ses attributs voilent aisément les peurs de chacun . « Pensez ainsi , faites ainsi, clame-t-elle. Je prends vos craintes en charge car vous n’êtes que des légionnaires parmi une multitude de légionnaires… Soyez heureux de vous compter parmi mes sujets, laissez-moi régir… »
DANIEL MEUROIS Daniel Meurois, Écrivain
SOURCE DE CETTE PUBLICATION: @DanielMeurois
AVIS | Prenez avis que les textes publiés sur ce blog le sont à titre informatif. Bien que je sois vigilante quant à la crédibilité de leur source, votre discernement doit prévaloir en tout temps. Or, je vous invite à ne retenir que ce qui résonne en vous, que ce qui vous fait du bien et à laisser aller tout ce qui ne vous convient pas. AB.
❤️ A n d r e e B o u l a y B l o g ❤️
RAYONNER SA BEAUTÉ INTÉRIEURE

© 2019-2021 ANDREE BOULAY – TOUS DROITS RÉSERVÉS
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes:
- qu’il ne soit pas coupé
- qu’il n’y ait aucune modification quant au contenu
- que la SOURCE DE CETTE PUBLICATION soit mentionnée et relayée
- que vous fassiez référence au site https://andreeboulay.ca
CATÉGORIES
ARCHIVES
RECHERCHER