MONIQUE MATHIEU : Frères de Lumière: Comment agir pour faire avancer les choses? — ducielalaterre.org

Image provenant de ducielalaterre.org

Comment agir pour faire avancer les choses?

Monique Mathieu | ducielalaterre.org

« Il ne faut surtout pas vouloir combattre l’ombre parce que vous seriez encore en dualité et que vous n’arriverez jamais à gagner !

Nous vous demandons tout simplement ceci :

Aimez-vous !

Rendez hommage à la partie Divine qui est en vous ! Rendez hommage au Dieu Créateur Père Mère, à cette partie Divine qui grandit également en vous et qui pourra s’exprimer au travers de vous. Rendez-lui hommage et demandez-lui de vous aider à mieux connaître l’Amour, à mieux le manifester, à mieux l’offrir.

Avant de pouvoir faire cela, il faut déjà vous aimer vous-même en tant qu’humain, parce que les humains ont la difficulté de ne pas accepter ce qu’ils sont ; soit ils se trouvent trop minces, soit ils se trouvent trop forts, trop petits ou trop grands ! Ils n’acceptent pas la forme qui est la leur parce qu’ils n’ont pas conscience qu’au-delà de cette forme il y a un trésor, et ce trésor s’appelle l’Amour.

A partir du moment où vous avez conscience que l’aspect extérieur importe peu, vous comprendrez que c’est votre rayonnement qui a de l’importance, que c’est ce qui émane de vous qui a de l’importance.

Ce que vous pouvez raire, c’est de prendre quelques secondes tous les jours, et même plusieurs fois par jour si vous le désirez, et essayer de vous détendre, d’être bien en vous, ; prononcez votre prénom et dites que vous vous aimez, que vous honorez Dieu en vous, que vous honnorez Son immense puissance, la puissance de Son Amour, et demandez-lui de vous aider et d’aider votre monde.

A ce moment-là, essayez de sentir la Vibration d’Amour Lumière qui émane du plus profond de vous-même et qui va s’associer à celle de tous les êtres qui ont comme vous la pensée de l’offrir. Cette pensée augmentera de façon importante la puissance de l’Amour qui émanera des cœurs purs, de ceux qui ont conscience du pouvoir de l’Amour. Cette puissance d’Amour percutera l’ombre, elle la « grignotera », et à ce moment-là l’ombre deviendra Lumière ; petit à petit elle prendra conscience d’elle-même et comprendra qu’au-delà de l’obscurité qui émane d’elle, il y a également de l’Amour.

Tout ce qui a été créé, même l’ombre, a été créé par Dieu Père Mère, et même chez les êtres les plus difficiles, les plus cruels, il y a cette partie d’Amour. Dans toute obscurité il y a ce petit point de Lumière, parfois tellement envahi par l’ombre qu’il ne se rend pas compte qu’il existe chez les êtres humains ou non-humains, chez les énergies très obscures qui se trouvent autour de la planète ou même sur la planète.

Donc votre « arme » (si on peut la nommer ainsi), la seule façon d’aider votre monde, d’aider vos frères, c’est l’Amour qui est en vous et que vous ignorez parfois, cette puissance colossale qui transforme tout.

Nous voulons vous parler de cet Amour afin que vous preniez bien conscience du pouvoir qui est en vous, de ce pouvoir de faire basculer les choses, de ce pouvoir d’aider vos frères qui sont encore dans l’endormissement.

Vous pouvez aussi faire des projections d’Amour-Lumière, mais faites-les toujours lorsque vous êtes bien, lorsque vous êtes dans la sérénité, lorsque vous sentez une vibration qui chatouille votre cœur et que vous vous dites : « l’Amour est là, je le sens » ; à ce moment-là, offrez cet Amour autour de vous, offrez cet Amour à ceux qui sont encore endormis et demandez-nous l’aide !

L’Amour que vous enverrez à tous vos frères humains endormis sera démultiplié par l’aide que vous nous aurez demandée, donc nous collaborerons avec vous pour l’offrande d’Amour que vous ferez à vos frères afin qu’ils se réveillent.

Nous voulons vous dire également que le royaume de l’obscur n’en a plus pour longtemps, parce que nous travaillons, nous, vos Frères Galactiques, avec des chefs de gouvernements qui ont accepté que nous les aidions, qui ont accepté de voir la vie telle qu’elle est réellement avec tout ce qui se passe de plus abject, de plus affreux.

Donc nous aidons d’une façon très importante et nous protégeons certains chefs de gouvernement qui acceptent de travailler en collaboration avec nous, et nous les contactons soit physiquement, soit télépathiquement par une intuition profonde.

Nous essayons d’œuvrer le plus possible afin que ces chefs de gouvernement puissent avoir un rôle actif par rapport à leur peuple ; il suffirait qu’il y ait encore un petit peu plus de ceux que vous appelez «présidents» qui soient ouverts à la Lumière et à ce que nous sommes, pour que votre monde bascule en un quart de seconde.

Vous êtes tous des Êtres Divins puisque vous avez été créés par la Source, parce que vous avez tous une particule divine en vous. Donc tout peut basculer très, très vite si tous les êtres humains prennent conscience et disent : «maintenant nous voulons vivre autrement, nous voulons vivre la fraternité, nous voulons vivre sur un monde où nous serons en sécurité, nous voulons vivre un monde où il y aura le respect, sur un monde de joie, un monde où personne ne manipulera personne».

Vous devez vous positionner ! A partir du moment où vous formulez certains de ces vœux avec insistance et force, nous vous entendons, et bien évidemment nous vous aidons en augmentant de façon très importante le don d’Amour que vous faites à la vie, à vos frères ou aux divers règnes.

Nous n’allons pas vous parler des forces qui vous mettent en prison, justement parce que nous souhaitons que vous puissiez vous libérer totalement de cette prison virtuelle.

Votre monde est un monde virtuel ! C’est un monde d’esclavage parce que ce monde de technologie et d’informatique est poussé à l’extrême par rapport à votre capacité humaine de les intégrer dans votre vie sans en être esclave.

Dans le prochain cycle, ce monde-là n’existera plus !

Cela ne veut pas dire qu’il n’y aura pas, à la disposition des êtres du prochain cycle, certaines choses qui faciliteront leur vie, tout du moins au tout début ; ensuite le problème ne se posera plus du tout de la même façon.

Au tout début du basculement, il y aura ce moment, non de confusion telle que vous la connaissez actuellement, mais de prise de position, c’est-à-dire que les êtres humains devront se positionner par rapport à la vie complètement différente qu’ils auront sur le nouveau monde. Nous le disons et nous le redisons, votre vie peut basculer très rapidement ou dans un temps un peu plus long.

Le temps n’a aucune importance pour nous, il n’a aucune existence réelle ! Le temps c’est l’illusion de la troisième dimension, cependant vous vivez ce temps-là et nous respectons le temps que vous vivez parce qu’il fait partie de votre vie de troisième dimension.

Ce prochain cycle, qui est là devant vous, sera absolument merveilleux, mais il faut, car c’est nécessaire, que vous qui êtes incarnés dans la matière nous aidiez, afin que nous puissions, en collaboration totale, faire en sorte que le nouveau monde soit ouvert le plus rapidement possible et non dans trois ou quatre ans. »

MONIQUE MATHIEU
https://ducielalaterre.org/

SOURCE DE CETTE PUBLICATION: ducielalaterre.org

AVIS | Prenez avis que les textes publiés sur ce blog le sont à titre informatif. Bien que je sois vigilante quant à la crédibilité de leur source, votre discernement doit prévaloir en tout temps. Or, je vous invite à ne retenir que ce qui résonne en vous, que ce qui vous fait du bien et à laisser aller tout ce qui ne vous convient pas. AB.


❤️ A n d r e e B o u l a y B l o g ❤️
RAYONNER SA BEAUTÉ INTÉRIEURE

Image par monicore de Pixabay
© 2019-2021 ANDREE BOULAY – TOUS DROITS RÉSERVÉS

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes:

  • qu’il ne soit pas coupé
  • qu’il n’y ait aucune modification quant au contenu
  • que la SOURCE DE CETTE PUBLICATION soit mentionnée et relayée
  • que vous fassiez référence au site https://andreeboulay.ca

CATÉGORIES

ARCHIVES

RECHERCHER

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.