LHEILA-SONIA VACHON : Message de l’archange Jophiel — @lheilasonia.vachon

Image par Gerd Altmann de Pixabay

Message de l’archange Jophiel

Transmis par Lheila-Sonia

Reçu le 14 12 2020

Vous pouvez transmettre ce message dans son intégralité seulement.

Chers âmes de lumière en incarnation terrestre, je suis l’Archange Jophiel et je me présente à vous avec ce message de renouveau voire de réconfort. Mes chers frères et soeurs de lumière qui avez vaquer à l’élévation collective des consciences, vous qui avez su garder jusqu’à présent le cap tout en partageant votre joie profonde, sachez que votre valeureux et fastidieux travail est des plus remarquables et apprécié. Sachez que ce travail est des plus perceptible dans les sphères supérieures. Votre monde tant intérieur qu’extérieur est en pleine mutation. Moi, l’archange Jophiel, je désire m’adresser aujourd’hui, particulièrement à ceux en incarnation terrestre qui ont atteint au fil des ans et des mois une stabilité intérieure. Vous qui avez oeuvrer à l’expansion de votre conscience et de votre cœur, vous qui savez autrement maintenant que par votre mental. Nous dans les sphères supérieures, vous demandons si vous en ressentez l’appel, de vous relier de plus en plus solidement et fermement à votre stabilité intérieure. Croyez en vous, croyez en vos ressentis. Peu importe les illusions qui vous sont projetées dans la 3D, reliez-vous à votre ressenti, à votre cœur et écoutez véritablement. La joie profonde de votre âme connait le chemin du retour à l’unité. Certes plusieurs d’entre vous qui oeuvrez présentement en tant que pilier-ambassadeur de lumière sur Gaïa se sentent épuisés, presque étouffé par la lourdeur collective et toute la désinformation à tous les niveaux qui vous est continuellement servi. Nous vous conseillons de sonder plus que jamais les informations que vous entendez, recevez ou percevez, non pas avec votre mental mais bien avec votre cœur car ce n’est qu’à partir de votre cœur que vous saurez ce qui est juste et dans la vérité de la lumière de votre âme et ce qui ne l’est pas. Posez-vous souvent et respirer, respirer en conscience. L’important maintenant est d’abord et avant tout de conserver votre stabilité et votre joie intérieure. Tout est présentement mis en place pour vous aider en ce sens dans les sphères supérieures. Toutefois lorsque vous vous laisser happer par la lourdeur qui entoure la collectivité, vous sombrez rapidement dans vos vieilles habitudes de ressentir moins et mentaliser plus.

Vous cherchez alors instinctivement à voir avec vos yeux physique plutôt qu’avec vos perceptions sensorielles et c’est alors que vos pensées s’égarent et font se matérialiser encore plus dans la densité une réalité que vous entretenez malgré vous! Puisque cette réalité est présentement amplifiée par les peurs et tristesses collectives.

Moi, l’archange Jophiel je viens vous assurer que vous avez toutes les raisons de demeurer dans la joie. Vos efforts, chers travailleurs en conscience, porte de plus en plus leur fruits. Nous vous demandons pour encore un moment, de vous détacher le plus possible du résultat tangible au collectif sur votre belle Gaïa car le jeu des illusions y est encore très lourdement maintenu. Ressentez simplement la vérité en votre coeur et la joie en votre être. Vous qui oeuvrez à l’expansion des consciences et à l’incarnation des nouvelles vibrations d’amour et de lumière pure sur Gaïa, demeurez centré et dans la joie de votre être. Si vous ressentez que votre mission vous semble trop lourde, demandez-nous à être muté de travail ou d’endroit ,demandez-nous aide et renfort, demander à être soutenu ,entendu. Nous répondrons rapidement à vos appels car vous êtes des plus précieux, et que plus que jamais actuellement il est important de vibrer votre joie profonde. Ne laissez rien ni personne ternir votre lumière. Nous sommes des milliers de milliers, ici dans les sphères supérieures prêt à vous soutenir et à vous donner du repos, nous voulons simplement que vous réanimiez votre joie véritable. Retrouvez votre joie, nous vous soutenons et vous allégeons. Quelques-uns d’entre vous actuellement sont si fatigués et épuisés physiquement et mentalement que vous peinez à conserver votre joie. Sachez que vous méritez le repos de l’esprit ainsi que de ressentir la paix dans votre âme. Permettez-vous de vous abreuver de l’énergie de lumière pure de la source. Nous les êtres de vibration supérieur prenons en charge l’éveil du collectif. Veillez simplement à retrouver votre joie et vitalité. Vous êtes en sécurité, des milliers d’aide ont été déployés en renfort sur votre planète récemment. Des aides tant visibles qu’invisibles, ressentez, elles sont bien là! Faites confiance au plan divin.

Votre joie et vos pensées créatrices sont vos outils les plus précieux actuellement. Nous tenons à vous rappeler que plus vos vibrations augmentent et plus vos pensées se matérialisent rapidement .Vous n’êtes pas responsable de l’évolution collective, vous êtes responsable de votre évolution personnelle. Travaillez à vous stabiliser dans la joie et le reste suivra. Nous vous aidons et vous encourageons à demander ce dont vous avez besoin. Apprenez à remarquer les signes subtils car ils sont bien là.

Avec tout mon amour, Archange Jophiel

LHEILA-SONIA VACHON
facebook.com/lheilasonia.vachon

SOURCE DE CETTE PUBLICATION: @lheilasonia.vachon

AVIS | Prenez avis que les textes publiés sur ce blog le sont à titre informatif. Bien que je sois vigilante quant à la crédibilité de leur source, votre discernement doit prévaloir en tout temps. Or, je vous invite à ne retenir que ce qui résonne en vous, que ce qui vous fait du bien et à laisser aller tout ce qui ne vous convient pas. AB.


❤️ A n d r e e B o u l a y B l o g ❤️
RAYONNER SA BEAUTÉ INTÉRIEURE

Image par monicore de Pixabay
© 2019-2021 ANDREE BOULAY – TOUS DROITS RÉSERVÉS

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes:

  • qu’il ne soit pas coupé
  • qu’il n’y ait aucune modification quant au contenu
  • que la SOURCE DE CETTE PUBLICATION soit mentionnée et relayée
  • que vous fassiez référence au site https://andreeboulay.ca

CATÉGORIES

ARCHIVES

RECHERCHER

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.