DANIEL DESJARDINS : Message des Guides de l’UNité: Vous êtes à l’entrée du détroit — danieldesjardins.com

Image provenant de Bing

Message des Guides de l’UNité:

Vous êtes à l’entrée du détroit

Canalisation | Dec 04, 2020

Très chers amis humains,
Vous vous êtes embarqué dans un long et merveilleux voyage.

Depuis déjà quelques années, mais bien plus clairement depuis quelques mois l’humanité tout entière est engagée dans un détroit de transformation. Alors qu’auparavant vous voyagiez un peu aléatoirement dans plusieurs directions, l’humanité tout entière s’est alignée en tant que conscience collective vers une transformation profonde. Vous aurez l’impression que vous allez passer bientôt dans un goulot d’étranglement, comme si les choses devenaient trop « serrées » trop inconfortables pour que vous y restiez bien longtemps. Mais cela est quelque chose que vous avez demandé, car cela va vous inspirer à vous projeter vers un nouveau futur bien plus merveilleux, bien plus radieux, bien plus agréable pour tous. 

Ce moment d’inconfort que vous vous apprêtez à vivre, va vous permettre de stimuler en vous le désir: le désir de vous ouvrir à mieux, à plus, collectivement, le désir de laisser aller bien des souffrances, des attachements qui vous retenaient en tant que race en arrière dans d’anciennes façons de fonctionner.

Vous entrez dans un merveilleux cycle d’élévation, bientôt d’ouverture, de croissance. Croissance personnelle, mais aussi collective. 

Bien sûr, vous vivrez des soubresauts dans cette période d’expansion, car toute transformation amène son lot d’inconfort et de lâcher-prise nécessaire, mais nous vous invitons à bénir cet inconfort, à bénir ce manque de repères, car dans ce manque de repères vous chercherez alors de nouvelles lumières pour vous guider. 

Nous vous invitons à dès maintenant commencer à chercher à l’intérieur de vous-même pour trouver dans quelle direction vous désirez réellement aller; vers quoi vous guide votre coeur, votre Essence. 

Nous vous invitons à cesser de chercher des guides à l’extérieur de vous, à chercher des repères qui appartiennent souvent à un ancien monde.  

Nous vous invitons à chercher la vérité à l’intérieur de vous et cette vérité vous rendra libre, mais surtout elle vous fera sentir bien, léger et heureux. Chaque fois que vous croyez avoir trouvé et que vous vous sentez en colère, en dualité ou frustré, admettez que ce n’est point la vérité que vous avez trouvé, mais simplement un autre programme dans votre mental. 

Nous vous invitons à chercher la vérité, celle qui vous fait sentir libre, léger, heureux, celle qui vous fait reconnecter à votre pouvoir intérieur, d’une façon positive et constructive.  Vous découvrirez alors une autre façon de vivre. Et c’est à cela que l’humanité s’est engagée, et nous vous accompagnons avec grande joie, car nous vous Aimons tendrement.

Nous sommes les Guides de l’UNité.  

DANIEL DESJARDINS
via Daniel Desjardins, l'Alchimiste entrepreneur

SOURCE DE CETTE PUBLICATION: danieldesjardins.com

AVIS | Prenez avis que les textes publiés sur ce blog le sont à titre informatif. Bien que je sois vigilante quant à la crédibilité de leur source, votre discernement doit prévaloir en tout temps. Or, je vous invite à ne retenir que ce qui résonne en vous, que ce qui vous fait du bien et à laisser aller tout ce qui ne vous convient pas. AB.


❤️ A n d r e e B o u l a y B l o g ❤️
RAYONNER SA BEAUTÉ INTÉRIEURE

Image par monicore de Pixabay
© 2019-2021 ANDREE BOULAY – TOUS DROITS RÉSERVÉS

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes:

  • qu’il ne soit pas coupé
  • qu’il n’y ait aucune modification quant au contenu
  • que la SOURCE DE CETTE PUBLICATION soit mentionnée et relayée
  • que vous fassiez référence au site https://andreeboulay.ca

CATÉGORIES

ARCHIVES

RECHERCHER

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.