SYLVAIN DIDELOT : SHIVA – Je détruis avant tout l’ignorance et l’illusion — sylvaindidelot.com

Image par Jan Alexander de Pixabay

Le 1er décembre 2020

Canalisation public par Sylvain Didelot

Retranscrite par Marie-Claire

6 décembre 2020 par Sylvain Didelot – 2/2

Bonsoir à vous. Je suis l’être que vous avez appelé Shiva.

Mon rôle sur votre plan, mes interventions régulières, consistent à détruire les mondes et à créer des nouveaux mondes. Je ne suis pas seul en cela. Beaucoup d’êtres, terriens, non terriens participent à cela.

Vous pouvez, sans recul peut-être, trouver que mon rôle est très destructeur, très négatif. La vérité, est que mon rôle est essentiellement évolutif.

Je suis là pour mettre en place les circonstances nécessaires à une évolution planétaire, à une évolution de conscience, à une évolution de vibration, à une vibration d’amour plus profonde et puissante encore.

Cette puissance, on me l’a souvent décrite comme étant de la force. Ce n’est pas une force physique, ce n’est pas une force pure. Il s’agit de la force de mon Amour à vouloir vous voir vous transformer, car vous en êtes capables, car c’est le moment.

C’est dans ces moments-là, que certains pourraient dire que c’est un peu l’équivalent d’un adolescent devenu adulte, à qui on dirait : « Eh, tu n’es plus un enfant maintenant. »

Alors voilà ce que je dis au monde : Eh, amis, vous n’êtes plus des enfants, vous êtes des acteurs de ce monde. Ce monde a tout fait pour vous transformer en enfants mais vous n’êtes pas des enfants, vous ne l’êtes plus, vous ne l’êtes pas.

J’ai utilisé bien des méthodes et bien des moyens pour transformer des planètes, pour les faire évoluer.

Une part de moi, car nous avons de secrets espoirs aussi, souhaitait que cette planète augmente sa conscience planétaire, toute seule. Cela ne s’est pas fait ainsi.

Mais ceci est dû aussi à la complexité de qui vous êtes, à la complexité des corps que vous êtes. Ce mélange énergétique, ce mélange génétique puissant que vous êtes, n’a pas permis un alignement des consciences. Alignement de consciences que vous prendriez sans doute mal au début, croyant que tout le monde serait comme tout le monde. Non, ce n’est pas cela que ça signifie.

Un alignement des consciences signifie surtout que l’humanité est pleine et entière, et que chaque individu a les mêmes droits et les mêmes devoirs peut-être que chacun, qu’il y a une égalité profonde entre les grands, les petits, les jeunes, les anciens, les hommes, les femmes, tous les peuples, toutes les races, toutes les religions, toutes les dimensions. C’est cela qui est en route.

J’ai utilisé la destruction planétaire. J’ai utilisé des virus. J’ai utilisé l’élimination d’atmosphère. J’ai utilisé beaucoup de choses pour transformer des êtres vivant une incarnation.

Je ne suis pas responsable de cela. Je suis votre œuvre, mes amis, votre demande même.

Alors, pour ce qui est de votre planète, je voudrais que vous ne vous inquiétiez pas.

Vous avez commencé à vivre un évènement important. Ces évènements vont se poursuivre, de manières diverses et variées.

Je suis juste venu vous dire que certains ajustements planétaires sont nécessaires en cette fin d’année.

Je voulais vous dire aussi que la fin de ce mois vous présentera une grande lumière. La fin de ce mois vous présentera une grande lumière.

Ces ajustements planétaires dont je parle sont parfois, ce que vous avez appelé des catastrophes, des modifications structurelles.

Encore une fois, la Paix, l’Amour, peuvent ralentir ces évènements sans les faire disparaître, mais en en atténuant les effets.

Ces modifications planétaires sont un ajustement, un réglage – je ne sais pas comment vous expliquer cela avec vos mots – un réglage planétaire pour vous permettre de recevoir, de la part de ces planètes mais aussi de la part du cosmos en général, une vibration et une énergie bien plus importante, vous permettant de résister à tous les influx électroniques, magnétiques, subatomiques ou atomiques, qui seront autour de vous.

Cela va permettre d’augmenter votre résistance dans le corps. Augmenter cette résistance, les corps sains seront très réactifs. Les corps qui sont trop chimiques seront peu réactifs et feront de grandes réactions à cela, de grandes réactions à ces bouleversements planétaires. Et ces corps-là pourraient connaître quelques désagréments mais souvenez-vous, ce n’est pas la première fois.

Vous êtes venus et vous viendrez encore et encore vous incarner dans des plans de conscience, de Lumière, d’Amour et de dualité aussi, pour apprendre à aimer, pour apprendre à faire ce chemin.

Ayez une vision grande de qui vous êtes, une vision infinie, immortelle.

Ne prenez pas mon message comme une alerte ou une peur à engendrer en vous. Au contraire, vous êtes prévenus afin de comprendre que tout cela fait partie d’un plan, qui vise à votre augmentation de la conscience, à votre avènement, à l’avènement des dieux que vous êtes sur cette terre aussi.

Mon œuvre, vous l’aurez compris peut-être maintenant, n’est pas la destruction. Mon œuvre est une œuvre d’harmonisation, d’optimisation de l’énergie disponible. Et ce temps, et cet espace sont une fenêtre d’opportunité exceptionnelle pour chacun d’entre vous, de connaître des effets et des actions que vous appelez ascensionnels.

Peu importe ce que vous mettez derrière ce mot, « ascension », n’y mettez pas autre chose qu’une capacité à aimer plus, à collaborer plus, à aimer plus avec votre prochain, sans distinction encore une fois, de race, de couleur, de pays, de religion, sans religion, ou de règne même.

L’harmonisation que vous êtes en train de vivre, est une harmonisation avec la nature. C’est votre retour à la nature. Et pour revenir à la nature, il faut parfois quitter un monde irréel ou s’en éloigner un peu. Faire de ces choses des outils et pas des besoins.

Vous allez revenir dans une matrice d’existence plus parfaite, plus grande. Quand je dis « plus parfaite » c’est : sans défaut ajouté, c’est-à-dire sans une éducation qui viserait à vous détruire. Et c’est un des grands principes qui va être modifié dans les années qui viennent, que cette éducation.

Méfiez-vous de certains qui voudraient la dévoyer et transformer des enfants en adulte. Cela est une erreur. Il faut laisser les enfants vivre l’enfance et au contraire, permettre aux adultes de retrouver les états de l’enfant. Mais ceci viendra.

Mais encore une fois, il y a toujours deux facettes à une médaille, et il vous appartiendra de choisir et d’agir pour que la facette que vous désirez, soit mise en avant. C’est votre action.

Vous l’aurez compris, il est temps que les peuples se lèvent et s’élèvent dans leur conscience.

Certains vont prendre cette nécessité d’élévation comme une nécessité de colère, de rage, de manifestations, bien plus que cela même. Laissez-les à leur œuvre. Laissez-les à leur œuvre, laissez-les à ce qu’ils sentent de faire.

Mais vous mes amis, s’il vous plaît, si vous êtes là maintenant et si vous lisez ce message, c’est que vous êtes dans cette capacité d’être en paix et dans l’amour nécessaires afin de recevoir en vous, encore une fois, ce plan de communication, cette œuvre qui vous transformera en une humanité connectée par l’âme, connectée par l’information globale, par toutes les informations. Une œuvre qui peut faire de vous des êtres hyper conscients.

Et devenir un être hyper conscient n’est pas facile. C’est comme devenir une nouvelle espèce sans en connaître les fonctions, la manière d’agir, le règlement – je ne sais pas quels mots vous employez – sans en connaître les modalités, sans mode d’emploi.

Devenir un humain super conscient sans aucun mode d’emploi ! Le mode d’emploi est : la Paix, le calme, l’Amour et la connexion à l’information. Ce n’est pas plus compliqué que cela. Il est, vous êtes connecté à votre réponse. Vous êtes déjà connecté à votre réponse.

Alors ressentez cet Amour en vous, ressentez cette Paix, et ne me voyez pas comme un destructeur, si vous voulez bien, mais comme un optimisateur, quelqu’un qui règle un peu la machine et vous comprenez que la machine est en train de se régler.

Mais ceci a été votre vœu aussi. Nous n’insisterons jamais assez pour dire que c’est votre vœu. Ne vous en voulez pas d’avoir fait ce vœu. De toute façon, nous allons presque dire que c’était un vœu obligatoire. L’évolution est un processus obligatoire ; l’évolution vers plus de conscience, plus de paix, plus d’amour, plus de joie.

Je scrute et bénis chaque personne qui entend ou lit ce message. Vous pouvez peut-être ressentir en vous ce tourbillon d’énergie qui est déjà présent autour de vous, ce tourbillon doré qui est en fait un tourbillon d’informations, qui plane autour de votre planète.

Si vous saviez combien vous êtes lumineux mes amis. Si vous saviez combien votre force est grande. Ne la donnez à personne, qu’à votre conscience supérieure, qui sait très bien ce qui est le mieux pour vous car elle est, vous.

Ayez confiance en votre Soi supérieur, en votre Présence divine, en tout ce qui travaille et œuvre à travers vous dans ce changement.

Nous serons présents. Nous vous donnerons des indications dans chaque étape, dans chaque moment. Nous l’avons déjà fait. Nous continuons à le faire. Nous vous avons donné des techniques, nous vous avons donné des méthodes.

La plupart d’entre elles consiste à imposer la paix en vous, pas l’arrêt de la conscience mais un arrêt de l’inconscience, de l’action non réfléchie, de l’action programmée par une somme de croyances.

Alors que dans une conscience ultime vous pouvez choisir de nouvelles croyances et les implanter en vous.

Ce moment particulier de la fin d’année et du début d’une nouvelle, a toujours été pour vous le moment des bonnes résolutions. Gardez cela en tête.

Ce moment-là existe encore, celui qui vous permet de vous dire : « je vais être moins réactif et plus actif », « je vais être plus ouvert à des informations invisibles, sensibles, externes, par toutes ces informations qui me sont bombardées de partout et que je n’arrive même pas à analyser, je vais donc laisser cette conscience spontanée, travailler avec moi, reprendre contact avec ces autres champs, ces autres dimensions de moi-même », qui vivent en même temps que vous dans d’autres temps, dans d’autres espaces ou dans le même temps et le même espace. « Reconnaître ma fraternité avec cette humanité », c‘est un mot très important la fraternité, dans l’humanité.

Vous êtes tous un même ensemble d’énergie, un même ensemble de valeurs. Alors, si vous vous sentez secoué et perturbé, accueillez cela et libérez-le :

« A Toi, la Source éternelle de toute chose, je rends grâce et je rends ce qui me traverse comme étant une œuvre et un cadeau ».

Car vous êtes venu faire l’expérience de cela. Et cette expérience, vous pouvez l’offrir au Divin, à la Source de toute chose. Vous n’êtes pas obligé de la garder pour encore et encore, comme vous le faites à votre habitude, en faire quelque chose, apprendre quelque chose.

Dans cette période-là, vous avez plus besoin de désapprendre, de vous vider, de décharger trop de mental, trop de compréhension et de passer à quelque chose de plus simple, de plus tranquille, de plus naturel.

C’est cela aussi qu’aura l’écho d’évènements naturels avec vous, c’est cela aussi l’écho qu’auront ces aspects planétaires, c’est de vous rappeler la puissance de cette nature qui est aussi votre nature profonde.

Elle ne se rebellera pas, nous ne sommes pas en train de parler d’une vengeance, pas du tout. La nature, la terre ne vous en veut pas. Elle vous aime. Elle vous aime cent mille fois plus que vous l’aimez, quoi que vous en pensiez.

Même celui d’entre vous qui dit avoir un amour incommensurable pour la Terre est très loin de l’Amour qu’a la Terre pour vous, car c’est un Maître vivant, vibrant dans une énergie et une conscience incarnée.

Quand vous l’accepterez ainsi vous la vénérerez de manière différente. Vous la bénirez de manière différente, et vous comprendrez qu’elle vous a toujours préservé et protégé, quoi qu’elle ait fait, quoi qu’il arrive et quoi que vous lui ayez fait vous-même.

Alors, naîtra en vous un amour plus grand, celui d’une véritable mère qui laisse ses enfants la chérir ou la blesser, mais qui ne perd jamais cette sensation d’amour infini qu’elle a pour chacun de ses enfants, qu’elle porte et qu’elle amène à sa plus grande réalisation car, elle aussi, la Terre est un excellent et grand moyen transformateur.

Le plus grand Maître peut-être de votre monde est la planète elle-même. Vous avez choisi amis, frères, sœurs, un bien grand maître dans votre existence.

Je participerai à aider, à évoluer, à faire changer ce monde, quoi qu’il arrive. Vous pouvez m’aider à changer ce monde, et ainsi amoindrir les conséquences extérieures par vos prières, en demandant que la Paix, l’Amour et la grâce touchent chaque homme sur cette Terre, chaque femme, chaque être.

Cette demande sera entendue mais agissez ensuite dans le même sens. Répandez cette Paix, répandez cet Amour. Ne répandez pas la colère, l’injustice, le jugement, la condamnation. Ne répandez pas cela.

Choisissez un autre monde, œuvrez dans ce nouveau monde et ne prêtez même plus trop d’attention à l’ancien. Laissez le nouveau prendre la place.

Encore une fois, dans l’apparence, cet archange fantastique qu’est Ariel, vous aidera.

Et si les plans apparents semblent difficiles, en réalité, c’est qu’ils font partie du chemin mais qu’ils n’iront pas à l’aboutissement prévu, par ceux qui les ont manigancés.

L’archange Ariel est un être d’une grande humilité, mais n’oubliez pas qu’il est l’archange des miracles et qu’il a été bien oublié, bien longtemps. Il est donc celui qui peut aussi agir pour vous, dans votre temporalité et de manière individuelle, pour vous amener à une réalité plus grande.

Prononcer son nom c’est chérir. Tout ce que vous prononcez est chéri et donc trouve un amour, trouve une consistance.

Tout ce que vous considérez, tous les mots que vous prononcez en bien et en mal, trouvent une consistance. C’est pourquoi la parole juste, les mots justes sont aussi importants dans ces moments.

Même si, même à travers notre discours certains de nos mots ne sont pas impeccables, comme vous dites, nous essayons de répandre des valeurs et des comportements à travers ces mots, à travers ces moments.

Ecoutez-nous. Ne doutez pas de votre puissance. Ces moments vous transforment. Ne doutez pas de l’aide de vos frères sur terre et d’autres plans galactiques.

Ne doutez pas d’être dans un moment merveilleux de transformation. Oui, il va durer mais non, vous n’êtes pas seuls.

Et à la fin de cette première étape, une autre étape. Et à la fin de la seconde étape, une troisième, une quatrième, une cinquième, une sixième étape.

Mais dans chacun de ces pas, dans chacun de ces instants, vous allez gagner plus à être vous-même, à être la Paix représentée, à être l’incarnation d’une grande spiritualité, car c’est la spiritualité et non les religions, mais bien la spiritualité qui peut sauver ce monde ; la connaissance du fait que vous soyez des êtres spirituels immortels, immuablement immortels.

Soyez bénis. Recevez toute Lumière et toute grâce et sachez qu’aucun des justes ne sera condamné. Tous ceux qui œuvreront dans la Paix, seront reçus et seront bénis, toujours. C’est notre promesse et nous la maintiendrons.

SYLVAIN DIDELOT
https://sylvaindidelot.com/

SOURCE DE CETTE PUBLICATION: sylvaindidelot.com

AVIS | Prenez avis que les textes publiés sur ce blog le sont à titre informatif. Bien que je sois vigilante quant à la crédibilité de leur source, votre discernement doit prévaloir en tout temps. Or, je vous invite à ne retenir que ce qui résonne en vous, que ce qui vous fait du bien et à laisser aller tout ce qui ne vous convient pas. AB.


❤️ A n d r e e B o u l a y B l o g ❤️
RAYONNER SA BEAUTÉ INTÉRIEURE

Image par monicore de Pixabay
© 2019-2021 ANDREE BOULAY – TOUS DROITS RÉSERVÉS

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes:

  • qu’il ne soit pas coupé
  • qu’il n’y ait aucune modification quant au contenu
  • que la SOURCE DE CETTE PUBLICATION soit mentionnée et relayée
  • que vous fassiez référence au site https://andreeboulay.ca

CATÉGORIES

ARCHIVES

RECHERCHER

3 commentaires Ajouter un commentaire

  1. Jessie V. dit :

    Merci pour se partage.

    Aimé par 1 personne

    1. MadameB dit :

      Merci à vous de votre Présence sur ce blog! J’espère que vous y ferez de belles découvertes! 🙏

      J'aime

      1. Jessie V. dit :

        🙏 oui sans aucun doute

        Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.