DANIEL DESJARDINS : Message des Guides de l’UNité: Vous pouvez choisir d’être un pilier de lumière — danieldesjardins.com

Stock Photo provenant de depositphotos

Message des Guides de l’UNité:

Vous pouvez choisir d’être un pilier de lumière

Canalisation | Nov 13, 2020

Très chers amis humains,
C’est toujours une grande Joie pour nous de reconnecter ainsi avec vous.

Vous entrez dans un certain nuage d’incertitude, de confusion. Il y aura bien des choses qui interagiront en même temps dans les quelques mois à venir. Cela créera beaucoup de confusion, beaucoup de frustrations dans le monde en général. Mais vous n’avez point à vous « abonner » à cet état d’esprit, vous n’avez point à rejoindre cet état. Vous avez toujours le choix. 

Nous vous invitons à être des piliers de lumière dans cette période de confusion et chaos. Nous vous invitons à apporter une Paix, de l’Amour inconditionnel et de la clarté à travers tous ces événements, toutes ces transitions. 

Lorsque vous choisissez de descendre à l’intérieur de vous, de vous reposer dans votre coeur, vous vous retrouvez lors sous les vagues de la surface, vous retrouvez alors la Paix, l’Amour et la Joie que vous êtes réellement. Cela ne vous empêche point d’observer les événements autour de vous. Mais nous vous invitons à rester centré alors que vous observez ces événements. Vous pouvez les observer simplement comme un « observateur », sans être un « participant » et la manière la plus simple pour vous de savoir si vous êtes un simple observateur qui contribue à élever la vibration et à apporter de la Clarté ou si vous êtes un participant, c’est en observant comment vous vous sentez, votre ressenti à l’intérieur de vous. Si vous vous sentez en paix, si vous ressentez cet Amour inconditionnel pour vous et pour les êtres qui participent dans ce drame, alors vous êtes un observateur et vous contribuez à améliorer la situation et à lui permettre de se résorber d’elle-même, de la meilleure manière possible. 

Au contraire, si vous vous sentez empêtré, fâché, frustré, si vous vous sentez faibles, sans pouvoir alors c’est que vous vous êtes laissés happés par toutes ces situations et que vous êtres un participant. Bien sûr le monde à besoin de participants, car ces participants ont choisi de vivre cette transformation et de forcer cette transformation, mais cela n’est pas nécessairement confortable et si vous entendez ce message aujourd’hui c’est que vous n’êtes point venu pour vivre dans ce drame, vous êtes plutôt venu pour aider à le résorber, le résoudre. 

Nous vous invitons à vous faire ce cadeau et à faire ce cadeau à l’humanité en choisissant d’être des piliers de lumière en cette période plus confuse. 

Vous n’avez point besoin de sombrer dans la peur, car tout ce qui arrive en ce moment, l’humanité l’a voulu, l’a demandé. Cela est une étape nécessaire pour vous permettre de passer à la prochaine étape en défaisant ces programmes, ces façons de faire, ces façons de voir la vie. 

Sachez que vous n’êtes jamais des victimes, vous êtes toujours de puissants créateurs, mais vous pouvez choisir de créer consciemment ou vous pouvez laisser le hasard, les autres choisir pour vous. 

Nous vous invitons aujourd’hui à vous souvenir que vous êtes un puissant créateur et à choisir de créer plus d’Amour, plus de Paix, plus de Joie et d’abondance dans ce moment en commençant par vous-même. 

Sachez que vous n’êtes jamais seuls, nous sommes toujours avec  vous, car nous vous Aimons tendrement.

Nous sommes les Guides de l’Unité.

DANIEL DESJARDINS
via Daniel Desjardins, l'Alchimiste entrepreneur

SOURCE DE CETTE PUBLICATION: danieldesjardins.com

AVIS | Prenez avis que les textes publiés sur ce blog le sont à titre informatif. Bien que je sois vigilante quant à la crédibilité de leur source, votre discernement doit prévaloir en tout temps. Or, je vous invite à ne retenir que ce qui résonne en vous, que ce qui vous fait du bien et à laisser aller tout ce qui ne vous convient pas. AB.


❤️ A n d r e e B o u l a y B l o g ❤️
RAYONNER SA BEAUTÉ INTÉRIEURE

Image par monicore de Pixabay
© 2019-2021 ANDREE BOULAY – TOUS DROITS RÉSERVÉS

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes:

  • qu’il ne soit pas coupé
  • qu’il n’y ait aucune modification quant au contenu
  • que la SOURCE DE CETTE PUBLICATION soit mentionnée et relayée
  • que vous fassiez référence au site https://andreeboulay.ca

CATÉGORIES

ARCHIVES

RECHERCHER

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.