LHEILA-SONIA VACHON : Message du Conseil Arcturien — @lheilasonia.vachon

Image par Joshua Woroniecki de Pixabay

Message du Conseil Arcturien

Transmis par Lheila-Sonia

Reçu le 1er décembre 2020

Vous pouvez transmettre ce message dans son intégralité seulement.

Salutations à vous âmes multidimensionnelles qui faites présentement l’expérience de l’incarnation terrestre. Chers ambassadeurs de la lumière, nous vous sommes extrêmement reconnaissants du fait que vous vous êtes porté volontaire pour être au premier plan de l’action en ces temps de grands changements qui mènera notre très chère Gaïa à son ascension définitive vers la 5e dimension. Ce qui vous est demandé actuellement n’est pas une tâche facile du point de vue humain. Toutefois, vous qui faites parties des ambassadeurs de la lumière, savez d’instinct les tâches que vous avez à accomplir lorsque vous demeurez dans l’instant présent. Sachez que vos soi multidimensionnels vous guident et vous accompagnent à tout moment et que le plan est voué au succès. Vous mes chers ambassadeurs avez été formés et entraînés pour faciliter les changements collectifs radicaux qui sont présentement en cours sur Gaïa. Nous le Conseil Arcturien et la Fédération Galactique supervisions tout le déroulement de cette opération majeure présentement en marche pour la libération finale de l’humanité et l’évolution de tous ses habitants vers les niveaux de conscience supérieurs.

Des rayons photoniques provenant du Grand Soleil Central sont présentement physiquement dirigés vers le centre de Gaïa et ce dans le but de faciliter son ascension et l’ascension de conscience de tous ses habitants vers la 5e dimension. Ces rayons de lumière pulsées de façon régulière et continue tel les battements du cœur humain, harmonise présentement Gaia et ses habitants qui sont prêts, au rythme et lois de l’univers. Nous vous rappelons que bien que vous êtes humains présentement, vous êtes avant tout âmes de lumière, ambassadeur terrestre issu de la source et qu’en tant que tel, vous êtes des répliques miniatures de la source et de l’univers.

Ce que cela signifie présentement pour vous mes chers ambassadeurs de lumière c’est que vous recevez présentement dans votre corps humanoïde, des codes de lumière qui transforment votre génétique et élève votre conscience vers des niveaux supérieurs. Vous vivez donc présentement mes chers amis, à plus ou moins grande intensité, des changements majeurs dans votre corps et dans votre niveau de conscience, dans le but de vous permettre de vous réajuster, de vous réharmoniser au rythme universel qui est votre rythme originel. Plusieurs d’entre vous qui lisez ce message actuellement, êtes maintenant conscient que vous existez en tant qu’énergie dans de multiples dimensions et sur diverses lignes temporelles. Nous tenons à vous souligner que ces lignes temporelles fluctuent et s’entrecroisent plus que jamais auparavant, d’où l’importance pour vous de rester centré en votre cœur et dans l’instant présent et ce le plus possible.

Lorsque les pulsations de rayons photoniques atteignent votre région du globe, et nous précisons que cela se produit à de multiples moments dans la journée, cela dégage les mémoires négatives et les densités pour laisser pénétrer plus de lumière sur la région atteinte ainsi que dans le niveau de conscience de tous ses habitants, le tout contribuant à l’élévation équilibrée des vibrations de la planète dans son entièreté.

Nous allons maintenant vous expliquer ce que cela peut signifier pour vous chers humains en décrivant ici 2 scénarios.

Scénario 1

Ce qui se produit pour vous, si vous êtes dans l’instant présent lorsque les vagues de lumière photonique arrivent, vous ressentez immédiatement un sentiment de bien-être, un allégement, un sentiment de joie extrême, une immense liberté et des sentiments d’amour et d’unification. Une réharmonisation se produit alors et cela vous permet de dépasser vos limites, anciennes barrières mentales, vos blocages et de diffuser votre rayonnement qui est alors amplifié, et ce en même temps et avec tous ceux qui sont en harmonie avec cette même fréquence vibratoire. Le fait d’être dans le moment présent vous permet aussi lorsque ces vagues de lumière se présentent, de faire des sauts quantiques, pour aller réacquérir rapidement les informations nécessaires à votre évolution et de contribuer à l’évolution des consciences du collectif qui ne sont pas encore éveillés. Lors de ces moments là, la communication avec vos Soi supérieurs est instantanée et limpide. La communication entre les Soi supérieurs de ceux qui sont sur cette même fréquence vibratoire de l’instant présent est aussi possible, plus fluide et amplifiée si besoin est pour aider à l’élévation vibratoire du collectif de l’humanité.

Scénario 2

Si vous n’êtes pas dans l’instant présent lorsque les vagues de lumière photonique atteignent votre région du globe, vous vous retrouvez alors sur des lignes de temps aléatoire multidimensionnel. La ligne de temps aléatoire sur laquelle vous vous retrouverez correspond alors à votre émotion du moment et bien souvent à l’endroit où vos pensées se trouvaient lorsque la vague de lumière photonique a passée. Ce que cela signifie en clair est que vous vous retrouverez sur une ligne de temps plus ou moins triste ou lourde, sentiment de peur extrême peuvent alors se présenter en plus de vos propres peurs, tristesse démesurées, et même parfois malaises. Ceci provenant du collectif non éveillé qui dégage inconsciemment ce qui les submergent. La chose importante à faire lorsque ce scénario se présente est que dès que vous prenez conscience de tristesses ou de sentiments négatifs qui vous submergent, revenir à l’instant présent, respirer et vous demander consciemment est-ce que ces sentiments m’appartiennent? (Votre intuition vous dira la réponse, écouter votre ressenti.) Si ces sentiments vous appartiennent, demandez à ce qu’ils soient libérés en douceur et accueillez ce qui vient. Si par intuition vous recevez que cela ne vous appartient pas, demandez immédiatement de couper avec les malaises du collectif de basse vibration. Que les lourdeurs que vous ressentez retourne à la lumière pure pour transmutations et qu’elles retrouvent leur juste place dans l’univers.

Ce qui est de la plus haute importance pour vous actuellement, mes chers ambassadeurs de lumière, est de prendre régulièrement des pauses durant votre journée. Ne vous surmené pas, prenez le temps de vous recentrer le plus souvent possible dans la journée. Plus vous apprendrez à vivre au moment présent et plus il vous sera facile de garder votre équilibre intérieur. Lorsque vous travaillez, prenez quelques instants pour prêter attention à vos pensées… Vos pensées sont-elles dans l’action que vous êtes en train d’accomplir où bien un film se joue t-il en arrière-plan dans votre tête? Si vous êtes pleinement conscient du moment présent et de votre respiration, alors tout va bien. Si vos pensées étaient hors du temps présent, revenez dès que possible à votre respiration consciente. Faites cela à multiples reprises dans votre journée jusqu’à ce que cela devienne une habitude innée. Prenez le temps d’écouter votre corps, vos ressentis, soyez dans l’accueil de vos émotions. Accueillez seulement, ne jugez pas, ainsi vous pourrez libérer ce qui vous pèse et retrouver plus rapidement un sentiment de sérénité et un état de paix intérieure.

Les semaines à venir seront très chargées énergétiquement et émotionnellement. Par contre, nous assurerons que malgré tous ces changements rapides et déstabilisants, vous allez vivre de formidables expériences et rencontres, autant avec vous-m’aime qu’avec les autres. Nous vous conseillons d’ouvrir votre cœur et d’être prêt à être ébahie. L’amour inconditionnel est votre prochaine étape. L’amour inconditionnel fait maintenant son entrée sur Gaïa. Amour lumière et paix vous accompagnent à chaque instant présent.

Bienvenue dans la 5e dimension.

Le conseil Arcturien

LHEILA-SONIA VACHON
facebook.com/lheilasonia.vachon

SOURCE DE CETTE PUBLICATION: @lheilasonia.vachon

AVIS | Prenez avis que les textes publiés sur ce blog le sont à titre informatif. Bien que je sois vigilante quant à la crédibilité de leur source, votre discernement doit prévaloir en tout temps. Or, je vous invite à ne retenir que ce qui résonne en vous, que ce qui vous fait du bien et à laisser aller tout ce qui ne vous convient pas. AB.


❤️ A n d r e e B o u l a y B l o g ❤️
RAYONNER SA BEAUTÉ INTÉRIEURE

Image par monicore de Pixabay
© 2019-2021 ANDREE BOULAY – TOUS DROITS RÉSERVÉS

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes:

  • qu’il ne soit pas coupé
  • qu’il n’y ait aucune modification quant au contenu
  • que la SOURCE DE CETTE PUBLICATION soit mentionnée et relayée
  • que vous fassiez référence au site https://andreeboulay.ca

CATÉGORIES

ARCHIVES

RECHERCHER

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.