MARIE-JOSÉE PICARD : Le chemin — @mariejoseetherapeute

Image provenant de Depositphotos

Marie-Josée Guérison de l’âme

Guide d’ascension

mariejoseemedium.com

Le chemin il est simple… le chemin à suivre tu n’as pas à le choisir, non aucun choix à faire. Tu n’as pas à choisir entre le bon ou le mauvais, tu n’as pas à démontrer ou à prouver à qui se soit, tu n’as surtout pas à démontrer que le chemin que tu choisis est le meilleur.

Le chemin dont je te parle il ne te demandera jamais de te positionner soit du côté du bien ou du mal, jamais ce chemin recherche à être positionner mieux qu’un autre si non il aliénerait la personne de par des jugements. Le chemin dont je te parle jamais il pointe qui se soi parce qu’il est conscient que tout ce qui est et pourrait se retrouver sur sa route qu’il en est la cause.

Ce chemin sait très bien que tu le trouveras beau seulement par le regard que tu y porteras car il sait que c’est toi qui le dessine à mesure de ton avancé. Ce chemin dont je te parle tu peux le parcourir à ton rythme, mais jamais plus vite qu’il t’est proposé si non tu pourrais trébucher et être obligé de t’arrêter et bien lacé tes souliers l’espace d’un instant pour te ramener en conscience sur ce chemin qui est… est-ce que je te l’ai dit ?

Ce chemin il est le plus lumineux qui soit, tu peux le parcourir en douceur jour et nuit jamais il s’arrêtera de briller pour toi . Ce chemin il est magnifique, il dégage une énergie de confiance, sur ce chemin jamais tu te questionne, non les questionnements ne viennent pas et encore moins pointer les autres du doigt, sur ce chemin tu ressens vraiment cette confiance et cet accueil de tout ce qui est.

Sur ce chemin tu sais que tu as droit d’y déposer tes désirs et d’y laisser seulement des savoirs lumineux qui deviendront dans ton présent des cadeaux lumineux et dans ton futur des souvenirs mémorables de ta présence sur ce chemin.

Ce chemin dont je te parle tu n’as pas à le choisir car tu es sur chemin depuis la nuit des temps mais tu n’as pas su le voir avec tes yeux de pèlerin mais maintenant je t’offre la chance de faire ce chemin comme un pèlerin avec les yeux du coeur.

Ce chemin il est cartographié en chacun de vous , il détient un nom…le chemin du coeur mais si tu le désires encore mieux le saisir, je t’expliques… il porte aussi le nom du ‘Christ »… le Christ ce n’est pas une personne, le Christ c’est un état d’esprit, un état de conscience qui n’a pas été altéré par le livre de la connaissance du bien et du mal. La Divine conscience est une pensée pure et qui conçois l’esprit de Dieu. Le Christ n’est pas une personne ou une religion mais plutôt une conscience qui délivre l’esprit de Dieu individualisé dans celui qui consciemment est attaché au créateur.

Ce chemin a mesure que tu l’emprunte tu deviens ce chemin, tu deviens cette conscience du Christ, qu’on appelle aussi conscience Christique. C’est ce chemin qui t’appelle ou qui résonne en toi mais comme je te l’ai mentionné au début du chemin, fais attention où tu mets les pieds, ne te laisse surtout pas distraire par l’enfant égotique en toi, qui se crée des histoires abracadabrantes qui te font oublier que tu es descendu sur Terre en tant que pèlerin pour parcourir ce chemin lumineux et qui te conduira assurément à la croisé de chemins où se trouve la foi, l’unification et l’ascension.

Je t’invite donc à retrouver ce chemin en toi et de laisser aller tout ce qui se passe autour de toi car maintenant tu sais que tout cela est là pour te faire trébucher ou perdre ton chemin, pour te distraire, te ralentir. Si tu crois à tes histoires abracadabrantes ton parcours sur ce chemin sera manifestement remplis d’épreuves, de peurs, de croyances que le bien et le mal existe tandis que si tu rétablis la boussole en toi , cette connexion avec ton coeur et que tu y fais un détachement d’avec ton mental humain, le chemin s’illuminera et rayonnera de tout ces feux pour toi.

Réalise maintenant que le voyage que tu fais c’est un voyage sacré et que c’est toi qui l’organise selon ta volonté et ta foi.

Bon voyage!!!!!

Je demande à tous ceux qui désire partager ce texte de le faire dans son intégralité car il a été écrit pour vous avec mon coeur… merci

MARIE-JOSÉE PICARD
Marie-Josée Guérison de l'âme Guide d'ascension
mariejoseemedium.com

SOURCE DE CETTE PUBLICATION: @mariejoseetherapeute

AVIS | Prenez avis que les textes publiés sur ce blog le sont à titre informatif. Bien que je sois vigilante quant à la crédibilité de leur source, votre discernement doit prévaloir en tout temps. Or, je vous invite à ne retenir que ce qui résonne en vous, que ce qui vous fait du bien et à laisser aller tout ce qui ne vous convient pas. AB.


❤️ A n d r e e B o u l a y B l o g ❤️
RAYONNER SA BEAUTÉ INTÉRIEURE

Image par monicore de Pixabay
© 2019-2021 ANDREE BOULAY – TOUS DROITS RÉSERVÉS

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes:

  • qu’il ne soit pas coupé
  • qu’il n’y ait aucune modification quant au contenu
  • que la SOURCE DE CETTE PUBLICATION soit mentionnée et relayée
  • que vous fassiez référence au site https://andreeboulay.ca

CATÉGORIES

ARCHIVES

RECHERCHER

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.