LHEILA-SONIA VACHON : Archange Jophiel: La solitude — @lheilasonia.vachon

Photo de Josh Willink provenant de Pexels

Message de l’Archange Jophiel

Transmis par Lheila-Sonia

Vous pouvez transmettre ce message dans son intégralité seulement.

Je suis l’archange Jophiel et je viens aujourd’hui vous entretenir sur le sujet de la solitude. Nous les Archanges sommes conscients que plusieurs d’entre vous humain en incarnation terrestre faites l’expérience de la solitude. Soyez assuré que nous compatissons avec vous et que nous vous offrons tout notre soutien et notre amour. Nous tenons à vous apporter des précisions concernant le sentiment de solitude profond que plusieurs d’entre vous expériencé actuellement ainsi que quelques conseils pour que ces moments vous soient moins pénible et plus productif, pour vous permettre de vivre cette période le plus sereinement possible.

Tout d’abord nous tenons à vous laisser savoir que nous comprenons la frustration et le profond désarroi que quelques-un d’entre vous travailleur en conscience expériencé concernant l’éveil de masse présentement en cours sur votre planète d’accueil. Soyez assuré que l’éveil suit son cours normal au niveau collectif quelle que soit les images que vous sont projetés au quotidien. Rappelez-vous surtout que bien que vous êtes humain présentement, vous êtes avant tout des êtres souverains issue de la source et qu’en tant que tel nous veillons à votre protection et à votre réunification. Aucun mal ne peut vous être fait lorsque vous demeurez dans l’instant présent, car en demeurant dans l’instant présent, vous êtes automatiquement relié à votre créateur.

Nous allons maintenant aborder la cause principale de la solitude au niveau collectif. Nous tenons à vous rassurer en vous laissant savoir, qu’il est plus que normal que lorsque des moments de solitude, jumelé à des informations négatives vous sont imposés sur une longue période, plusieurs d’entre vous développiez de l’inconfort et de l’incertitude. Cela est dû au fait que vous avez été exposé et conditionné dès votre plus jeune âge à absorber des informations négatives à répétition et agir selon ce que les autres attendaient de vous. La culpabilité et le blâme ayant été répandu à grande échelle sur votre planète ainsi que tout ce qui nourrit la peur fondamentale de l’humain (souffrance, mort etc), est poussé à son paroxysme. Cela a été enregistré à votre insu par votre subconscient au fil des ans ainsi que dans vos mémoires cellulaires et dans les mémoires génétiques de vos ancêtres. La société terrestre dans laquelle vous vivez présentement a été conçu de sorte que l’humain soit conditionné à vivre de façon répétitive, voire même robotique, (métro – boulot – dodo). Ce format laissant peu de temps à l’humain pour se poser des questions existentielles ainsi que pour le développement personnel et spirituel. La société étant axée principalement sur le travail extérieur et le paraître et ce dans le but de ralentir, voire arrêter l’évolution spirituelle et de faire progresser la technologie plus rapidement, empêchant ainsi l’humain d’avoir accès à leur plein potentiel créateur et de retrouver leur unicité d’être souverain.

Présentement dû aux consignes de vos dirigeants, plusieurs d’entre vous faites l’expérience pour la 1re fois du sentiment de solitude et d’isolation intense vous sentant incompris et démunis. Cela est dû en grande partie au déséquilibre entre technologie et spiritualité, (société trop avancé technologiquement, qui utilise mal les ressources, et spiritualité non développée résultant à des humains infantilisés qui se sentant vulnérable et démunis).

Sachez que tous les humains pour subsister ont besoin d’amour et d’un minimum de contacts physiques. Besoin de voir et de ressentir les émotions de joies, besoin de voir l’expression sur les visages des gens. Besoin de se sentir compris, aimé et accepté, ces besoins en tant qu’humain sont normaux et fondamentaux. Ce que les dirigeants de votre monde vous font subir depuis plusieurs mois maintenant sous le compte d’une pandémie, entraîne tristement votre cerveau à la désensibilisation aux expressions et aux émotions humaines affaiblissant ainsi l’humain en son centre. La privation de liberté ajouté aux peurs multiples auquel les médias vous exposent jour après jour abaissent largement vos vibrations et votre système immunitaire. Comprenez que lorsque l’on vous oblige en plus à restreindre votre respiration et vos contacts humain, cela a un effet à long terme destructeur à bien des niveaux et ce encore plus qu’un virus. Nous ne débattons pas ici de la véracité ou non du virus, nous exposons ici seulement les faits concernant la détresse psychologique provoquée par les exigences de vos dirigeants qui jouent sur les cordes sensibles de la peur et de la culpabilité en accentuant ainsi le sentiment de solitude provoqué et ce, soi-disant pour protéger l’autre. La question se pose ici, bien que la pandémie soit un danger véritable, le danger psychologique secondaire des mesures extrêmes mises en place par les gouvernements à l’échelle planétaire ne deviendra-t-il pas à long terme plus sournois et redoutable psychologiquement pour tous et chacun?

Comprenez maintenant qu’en nourrissant vos pensées tel que le font vos dirigeants et vos médias jour après jour, ils vous affaiblissent, vous vous affaiblissez physiquement et énergétiquement. Vous oubliez graduellement tout sentiment de véritable humanité et de soutien envers les autres, lorsque vous agissez à partir de la peur et non de l’amour, tout semble menaçant. Posez-vous véritablement les questions suivantes, dans mon quotidien lorsque j’ouvre mon téléviseur pour écouter les nouvelles, est-ce que je fais ce geste à partir de la peur ou bien à partir de l’amour? Lors de vos interactions quotidienne, à partir de quels sentiments agissez-vous? Êtes vous submerger par des sentiments de peur profonde? Posez-vous en votre centre, et prenez le temps de vous poser ces questions, nous vous assurons que chaque humain a besoin d’amour et de contact chaleureux, de tendresse, d’affection et de rapprochement. Que ce soit au niveau physique ou énergétique, chaque être humain a besoin de ressentir, de se sentir relié à ceux qui l’entourent pour demeurer en santé.

Au niveau vibratoire énergétique, vous les humains émettez tous un rayonnement qui affecte ce qui vous entoure. Pour la plupart des humains dans la collectivité, sans aucun travail spirituel ce rayonnement est de moins de 2 mètres. Lorsque vous entreprenez un travail spirituel où que vous méditez, ce rayonnement s’agrandit progressivement et affecte positivement votre système immunitaire, et éventuellement les émotions de votre entourage. La joie, la danse, l’amour et la reconnaissance de soi, la reconnaissance du fait que vous êtes tous interreliés énergétiquement par vos émotions augmente votre force de guérison.

Cessez de vous affaiblir les uns les autres, soi-disant pour le bien de l’humanité, de la collectivité. Sortez de vos peurs. Vous voulez le bien pour vous et pour la collectivité? Soyez humain, aimez-vous. Partagez, partagez vos émotions, votre joie et vos ressentis, envoyer de l’amour et de la lumière. Permettez-vous de vivre et de ressentir librement des émotions. Respirez, soyez dans l’amour et partagez. L’humanité a plus que jamais besoin d’amour et de réconfort. L’amour est la clef, elle est essence de toute vie. Ne laissez rien ni personne ternir votre joie véritable. Aimez.

LHEILA-SONIA VACHON
facebook.com/lheilasonia.vachon

SOURCE DE CETTE PUBLICATION: @lheilasonia.vachon

AVIS | Prenez avis que les textes publiés sur ce blog le sont à titre informatif. Bien que je sois vigilante quant à la crédibilité de leur source, votre discernement doit prévaloir en tout temps. Or, je vous invite à ne retenir que ce qui résonne en vous, que ce qui vous fait du bien et à laisser aller tout ce qui ne vous convient pas. AB.


❤️ A n d r e e B o u l a y B l o g ❤️
UN BLOG DÉDIÉ À L’AMOUR DE SOI

Image par monicore de Pixabay
© 2019-2021 ANDREE BOULAY – TOUS DROITS RÉSERVÉS

CATÉGORIES

ARCHIVES

RECHERCHER

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.