MONIQUE MATHIEU : Frères de Lumière: Un moment de vulnérabilité — ducielalaterre.org

Image provenant de ducielalaterre.org

Nous devenons de plus en plus sensitifs, nos perceptions s’affinent et grandissent.

Paradoxalement, nous devenons plus exposés aux turbulences vibratoires de notre environnement. D’une certaine façon, nous risquons plus d’être happés par ces turbulences. Comment s’en protéger ?

Monique Mathieu | https://ducielalaterre.org/

« Nous allons utiliser une image.

Pensez à un oignon avec ses pelures de protection. Chaque fois que vous enlevez une pelure à cet oignon, vous fragilisez son centre. C’est ce qui se passe pour vous en ce moment.

Plus vous évoluerez, plus vous serez vulnérable à la vie dans la troisième dimension, parce que vous enlèverez toutes vos pelures ! Que restera-t-il de vous-même ? Un trésor d’Amour, de Beauté et de Lumière.

Si, comme pour cet oignon, plus rien ne vous protège, cette splendeur et cette pureté seront vulnérables.

Ces « pelures » sont vos voiles. Comment faire pour protéger ce que vous devenez lorsque vous avez enlevé tous vos voiles ? C’est très facile ! Personne ne pourra atteindre ce que vous serez réellement, parce que vous vous serez tellement élevé que vous serez hors d’atteinte de tout ce qui se passe en troisième dimension ! Vous vivrez en troisième dimension, mais vous serez tellement au-dessus que rien ne pourra vous atteindre ! A ce moment-là, vos voiles ne serviront vraiment plus à rien !

C’est donc une histoire de fréquence vibratoire, fréquence vibratoire conséquente à l’Amour que vous pourrez générer et recevoir de l’Univers.

Donc bien évidemment il y aura un moment de vulnérabilité, un moment où vous développerez tellement cette sensibilité, cet émotionnel, que vous serez vulnérable à la vie !

Encore une fois, nous allons vous parler de l’émotionnel.

Il y a l’émotionnel qui vous élève et celui qui vous tire vers le bas, celui qui est géré par les peurs, par les doutes, etc. et qui ne vous permet pas d’élever votre fréquence vibratoire.

Vous allez ressentir l’émotionnel par rapport à des vibrations, devant des magnifiques paysages, en écoutant une magnifique musique ou simplement lors d’échanges très profonds avec des êtres que vous aimez. Cet émotionnel vous fera monter des larmes aux yeux lorsque vous monterez sur des fréquences vibratoires beaucoup plus élevées.

Si vous vous sentez vulnérable, il faut simplement accepter cette vulnérabilité, y faire face en disant: «c’est un moment un peu difficile, mais je suis comme l’oignon tout blanc, précieux et tout beau que personne ne pourra atteindre.»

L’image de l’oignon est représentative par rapport à la pureté que vous allez acquérir au fur et à mesure de votre montée vibratoire, lorsque vous prendrez conscience de qui vous êtes et de l’immense Amour qui vous habite.

Donc, petit à petit, vous deviendrez totalement invulnérable à ce qui est extérieur à vous, c’est-à-dire que vous aurez acquis une telle fréquence vibratoire et une telle conscience que même votre émotionnel, s’il existe encore un peu, ne vous déstabilisera pas; en attendant, vous êtes en mutation profonde, et il faut l’accepter avec tout ce que cela comporte !

Soyez heureux de vivre cette mutation !

Certaines personnes que vous côtoyez ont totalement les pieds dans la matière, ne croient absolument pas ce que nous disons, ne croient pas à notre existence et à celle de vos Frères Galactiques, elles sont dans le déni complet ; elles auront probablement toujours un émotionnel, mais pour l’instant souffrent beaucoup moins que vous. Cependant vous aurez une telle avance sur elles que vous deviendrez invulnérable.

Le centre émotionnel est une partie très importante de l’être, parce qu’il vous permet d’évoluer et de comprendre d’une façon très supérieure.

Vous êtes venu au monde avec un centre émotionnel qui est de plus en plus important chez les Fils de la Lumière, chez les êtres qui se sont éveillés ou qui commencent un tout petit peu à s’éveiller, qui commencent réellement à sortir de leur gangue.

Donc ayez un peu de courage ! Faites-vous aider par vos frères, par vos amis ! Lorsque vous êtes dans l’émotionnel, essayez d’aller voir des personnes qui peuvent vous aider à comprendre pourquoi vous êtes vulnérable et quelles sont les clés que telle ou telle personne pourrait vous donner.

Lors d’un simple échange entre des êtres qui s’aiment, qui sont dans la fraternité, vous pouvez avoir beaucoup de clés par rapport à votre évolution, par rapport à ce que vous vivez, par rapport à vos états émotionnels.

L’autre est important ! Nous ne disons pas qu’il est votre miroir, mais il vous aide aussi dans votre évolution, dans l’Amour, dans le grandissement de tout ce que vous êtes, etc. L’autre ou les autres ont une grande importance en ce moment ! Ne restez pas seul, ou restez le moins possible seul !

Entourez-vous de gens « sains » ! Nous ne parlons pas de personnes qui n’ont pas de problèmes physiques ! Entourez-vous de gens sains psychologiquement, de personnes qui veulent avancer spirituellement, pas de celles qui risquent de vous bloquer et de vous tirer vers le bas.

Maintenant vous devez avancer pour vous et pour les autres ! Vous devez comprendre votre mission, parce que chacun de vous a une mission !

La plus grande mission qui a été donnée à l’humanité a été d’ancrer la Lumière et l’Amour dans la matière; vous êtes matière, donc vous devez non seulement ancrer cette Lumière et cet Amour qui vient du plus profond de l’Univers, mais rayonner cette Lumière et cet Amour qui émanent aussi du plus profond de vous-même et les offrir à l’autre, aux règnes végétal, minéral et animal, ainsi qu’à vos frères humains.

C’est un don ! Plus vous donnez, plus vous recevez ! Cependant si vous recevez et que vous ne donnez pas, il arrivera un moment où la coupe sera pleine et où vous vous sentirez très mal, donc il faut donner. Il faut recevoir et donner en permanence, donner, donner encore et encore. Plus vous donnerez, plus vous recevrez !

Donc ne soyez pas trop triste si parfois vous êtes un peu dans les pleurs, même si vous êtes dans les doutes, même si vous êtes dans la réactivité, cela fait aussi partie de tout ce que vous devez éclairer en vous, cela fait partie de votre propre évolution.

Au niveau de l’émotionnel, soyez certain, Enfant de la Terre, qu’une aide très particulière, (une vibration particulière) vous sera donnée. Il y a une multitude de fréquences vibratoires qui s’adaptent à plusieurs états émotionnels et à plusieurs centres de force, aux centres de forces intermédiaires, etc. Donc vous recevez actuellement une quantité énorme de fréquences vibratoires différentes qui s’adressent à plusieurs parties de vous-même, notamment à votre centre émotionnel, pour vous permettre de mieux gérer cette mutation, cette transformation.

Lorsque vous êtes un peu trop bougé au niveau émotionnel pour x raisons, faites tout simplement appel ! Faites appel à vos Guides parce qu’ils existent ; ils sont là pour vous aider. Faites appel à vos Frères de Lumière, faites appel à Marie, faites appel à tous les êtres qui sont là pour vous aider et faites aussi appel à vos frères humains ! Vous verrez qu’un état émotionnel très important aujourd’hui pourra être très peu de choses demain parce que vous aurez compris ou reçu l’aide nécessaire pour le dépasser.

Tout au long du parcours qui vous mène à l’Age d’Or, à l’immense transition, vous aurez encore et encore des émotions, mais vous les vivrez de plus en plus haut.

Nous allons vous donner un exemple d’un état émotionnel extraordinaire pour certains:

Imaginez qu’un de vos Frères Galactiques se présente à vous. Imaginez dans quel état émotionnel vous serez ! Ce ne sera pas un état émotionnel qui vous tirera vers le bas, il vous tirera vers le haut ! Vous serez dans un tel état de sidération positive que quelque chose changera en vous !

Les états émotionnels sont faits pour vous faire évoluer en permanence, sauf si vous les refusez, sauf si vous les freinez, donc acceptez toutes vos émotions quelles qu’elles soient ! Laissez-les s’exprimer au travers des larmes, parce que les larmes nettoient. N’ayez pas peur de vos émotions, vivez-les, et plus vous vivrez des émotions élevées, plus vous vous élèverez !

Le seul problème c’est que parfois vous montez très haut, mais vous êtes comme un soufflé au fromage qui monte et puis redescend.

Il serait formidable de pouvoir vous maintenir sur un niveau de conscience, sur un niveau émotionnel très élevés et ne pas redescendre trop vite dans la densité, dans la dualité.

Votre monde duel se termine !

Dans le prochain cycle, la dualité n’existera plus puisque vous aurez compris. Vous n’aurez plus besoin d’être en permanence en opposition. Vous serez complètement différent, et vous n’aurez plus besoin de la dualité en vous et autour de vous pour avancer, pour comprendre et pour évoluer.

Le monde de demain, qui est totalement abstrait pour vous, sera un monde de perfection, un monde où les émotions inférieures, où les sentiments inférieurs, où le pouvoir, etc., n’existeront plus ! Tout cela appartient au monde duel, mais à partir du moment où vous aurez franchi la ligne de Lumière, vous ne fonctionnerez plus du tout dans la dualité.

Vos Frères Galactiques ne vivent pas cette dualité, elle n’existe absolument pas ! La dualité existe essentiellement sur les mondes de troisième dimension, parce que la dualité permet aux âmes d’évoluer et de comprendre.

Donc demain ce monde de dualité n’existera absolument plus ! Non seulement il ne sera plus nécessaire, mais ce sera un monde totalement différent ! »

MONIQUE MATHIEU
https://ducielalaterre.org/

SOURCE DE CETTE PUBLICATION: ducielalaterre.org

AVIS | Prenez avis que les textes publiés sur ce blog le sont à titre informatif. Bien que je sois vigilante quant à la crédibilité de leur source, votre discernement doit prévaloir en tout temps. Or, je vous invite à ne retenir que ce qui résonne en vous, que ce qui vous fait du bien et à laisser aller tout ce qui ne vous convient pas. AB.


❤️ A n d r e e B o u l a y B l o g ❤️
RAYONNER SA BEAUTÉ INTÉRIEURE

Image par monicore de Pixabay
© 2019-2020 ANDREE BOULAY – TOUS DROITS RÉSERVÉS

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes:

  • qu’il ne soit pas coupé
  • qu’il n’y ait aucune modification quant au contenu
  • que la SOURCE DE CETTE PUBLICATION soit mentionnée et relayée
  • que vous fassiez référence au site https://andreeboulay.ca

CATÉGORIES

ARCHIVES

RECHERCHER

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.