PHILIPPE FRANÇOIS : L’activation de la Couronne Radiante de la tête et du Coeur — @philippefrancois

Image par Reimund Bertrams de Pixabay 

Ce partage sur les couronnes radiantes qui peut sembler assez long est avant tout pour ceux qui vivent les baptêmes de feu, les ouvertures à la lumière, personne n’est exclus évidement, c’est avant tout un accompagnement qui permet des alignements fulgurants ou pas, c’est selon l’âme, ses degrés de conscientisation des manifestations et nouvelles perceptions qui émergent dans sa vie, permettant alors des dépassements, c’est selon le temps qu’elle consacre à son accompagnement et à cette relation intimiste avec l’illimité, avec l’irruption de la lumière dans sa vie… c’est selon ses degrés de reliance et connexion…

Philippe François | 15 11 2020

Vivre l’activation de la Couronne Radiante de la tête et du Cœur, c’est retrouver son état Christique…

Au delà des altérations de l’oreille, ou du cerveau, ou vasculaires (se traduisant par l’apparition de sons pathologiques), le Son du ciel , n’est jamais isolé dans le cadre Vibratoire : il est accompagné, bien sûr, par la perception (au minimum) de la Couronne Radiante de la tête. Il ne peut prêter à confusion avec un son isolé, lié à une pathologie.

Quel que soit l’évènement, apparemment causal, si ce son est accompagné des fluctuations habituelles (variations aux différents cycles de la Terre, et du jour, et de la nuit, et du mois), s’il est accompagné de la perception claire de la Couronne Radiante de la tête, quel que soit la manière initial et causal de son apparition, il est lié à l’ouverture Vibrale.

S’il n’existe aucune de ces perceptions Vibrales, liées à la Couronne Radiante de la tête, ni l’une des manifestations qui vous est connue, alors, ce son n’a rien à voir avec le Son de l’âme.

La différence est très simple à faire, entre un son dit pathologique, et un Son lié à une Ouverture.

Les signes d’accompagnement sont extrêmement présents dans un Son lié à L’Ouverture, ce qui n’est pas le cas dans un son lié à un accident ou à une pathologie.

Si à un certain moment, vous êtes entraînés par les énergies astrales de la peur, arrêtez-vous quelques instants, respirez profondément de l’abdomen à la poitrine et vous sentirez à nouveau comment la clarté revenir… votre couronne sanctifiée agira…

L’ensemble de ces manifestations, du point de vue de la personnalité, est ce qui vous a permis de vous rapprocher de l’Éternité. Là non plus, il n’y a plus à juger, ni même à observer, ce qui est présent. Ce qui se rend à votre Conscience est là, ou n’est plus là.

Quelle importance ?

L’Onde de la grâce vous parcourra de la même façon qu’il existe Vibrations, qu’il existe silence, ou qu’il existe négation de la grâce elle-même.

Ne vous préoccupez plus de cela. Soyez Présents, au-delà de toute Présence. Soyez au-delà de toute observation, au-delà de ce qui est observé.

La Couronne Radiante de la tête ne peut être acceptée que quand elle est validée par sa propre perception, de la même façon, vivre la transverbération (ou l’extase mystique) immanente et permanente, ne peut se réaliser que si vous êtes, définitivement, sortis de tout Je (jeu).

Quand certains Libérés vous ont dit qu’ils n’étaient pas ce corps, ( vécu de la délocalisation de la conscience ou disparition ) ce n’était pas une affirmation mentale. Ni un concept. Mais, réellement, un vécu, leur permettant d’assister à leur propre mort. Sans peur. Sans souffrance. Sans angoisse. Avec une Joie totale.

Ce qu’il faut garder (dans un coin de l’une quelconque de vos limites) c’est que, jamais, l’Absolu ne peut être enfermé dans un quelconque limité…

L’Énergie circule selon des lignes établies. Le Feu va s’établir, d’abord, au sein de structures Radiantes, (venant magnifier, transfigurer les chakras) appelées : Couronne Radiante du Cœur, Couronne Radiante de la tête.

Vient, ensuite, ce frémissement, cette Onde de Vie, cette Onde de l’Éther, qui semble partir d’un point pour atteindre un autre point et, ensuite, se diffuser dans toutes les cellules.

Le canal Marial de communication ( à gauche ) s’ établi au sein de l’Antakarana, ou pont de Lumière unissant le corps, l’âme et l’Esprit.

Cette Corde Céleste est une communication interdimensionnelle. Ce canal Marial (ou canal des Étoiles) est lié à l’activation de la Couronne Radiante de la tête, dans sa totalité.

Elle se traduit par une communication appelé l’ampoule de la clair audience… les moments où la Lumière vous pénètre, quelle que soit la Couronne qui s’active, vous demandant Attention et état d’Alignement. État, si vous préférez, de prière Intérieure, de méditation. Quels que soient les noms que vous pouvez donner, l’important est de répondre «oui» à cette Lumière.

De la façon dont vous vivez ce «oui», de la façon dont vous acquiescez au déploiement de la Lumière (quelle qu’en soit la forme, pour vous), vous allez pouvoir, effectivement, franchir cette Porte Étroite, devenir de plus en plus Transparent, de plus en plus Unifié, de plus en plus observateur de votre propre vie et de l’environnement de la Terre.

Non pas pour vous désintéresser de ce que vous êtes mais, bien au contraire, pour vous permettre de vous distancier, dans le choc de la Révélation ultime de la Lumière. Non pas pour vous en séparer mais, bien au contraire, pour vous permettre, durant ces temps (qui sont maintenant), d’officier en tant que Ancreurs, Semeurs de Lumière, mais aussi, maintenant, en tant que Êtres participant à l’Unité, à la Présence, participant au Rayonnement de la Lumière Une, par leur propre état de Conscience pour avoir un regard plus lucide quand le Feu du Cœur est activé, cela signifie qu’il y a Vibration du Cœur et activation de la Couronne Radiante du Cœur…

Ensuite il y a l »intensité de la Transparence que vous pourrez établir, à ce moment-là, la qualité de cette Transparence, ne sera fonction que de votre capacité à vous effacer, pour laisser toute la place à CHRIST ( à l’Esprit ) et à votre Présence, au sein de l’Unité.

Le Christ étant l’ESSENCE de notre Essence…

Il faut aussi comprendre que, dès l’instant où la Couronne Radiante du Cœur est éveillée, il ne peut plus exister d’autre vision que la vision du Cœur, qui n’a rien à voir avec une vision construite, apparaissant derrière les yeux clos.

Celui qui a une vision, qui est liée à la vision du Cœur, perçoit, bien évidemment, la Vibration du Cœur et ne peut aucunement se poser la question de l’origine de ce qui est vu L’Unité ne se pose pas de question sur ses visions car la vision du Cœur est installée.

L’Unité ne se pose pas de question sur ce qui est entendu car dans l’Unité, aucune trace de dualité ne peut persister. Aucun monde appartenant à la dualité (et en particulier astral) ne peut interférer avec celui qui vit l’Unité…

Les sensations de chaleur et de chair de poule, en haut de la tête correspondent aux Vibrations des Lumières Adamantines se déposant et pénétrant, par la Couronne Radiante de la tête, dans le canal de l’Ether…

Ainsi, tout être humain a la possibilité, s’il s’abandonne à la Lumière, à puiser directement au sein de la Lumière Vibrale, la matrice de la liberté s’établissant par la Couronne Radiante de la tête, par les circuits au niveau des différentes Croix et par le vécu de la Paix.

Ainsi, si vous êtes capables de vous abandonner, en totalité, à la Lumière, à ce moment-là, vous vivriez la Grâce, instantanément. Il n’y a donc pas de chemin. Il n’y a donc pas de temps. Il y a juste l’illusion d’un chemin et l’illusion d’un temps qui appartient à la personnalité car tout est déjà là. En vous.

Et cela sera de plus en plus évident avec le déploiement total, et réel de la Lumière originelle en votre intériorité…

💖

Une Présence….

PHILIPPE FRANÇOIS
Philippe François

SOURCE DE CETTE PUBLICATION: @philippefrancois

AVIS | Prenez avis que les textes publiés sur ce blog le sont à titre informatif. Bien que je sois vigilante quant à la crédibilité de leur source, votre discernement doit prévaloir en tout temps. Or, je vous invite à ne retenir que ce qui résonne en vous, que ce qui vous fait du bien et à laisser aller tout ce qui ne vous convient pas. AB.


❤️ A n d r e e B o u l a y B l o g ❤️
RAYONNER SA BEAUTÉ INTÉRIEURE

Image par monicore de Pixabay
© 2019-2020 ANDREE BOULAY – TOUS DROITS RÉSERVÉS

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes:

  • qu’il ne soit pas coupé
  • qu’il n’y ait aucune modification quant au contenu
  • que la SOURCE DE CETTE PUBLICATION soit mentionnée et relayée
  • que vous fassiez référence au site https://andreeboulay.ca

CATÉGORIES

ARCHIVES

RECHERCHER

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.