DIANE GAGNON : LES VOILES DE L’ILLUSION — @DianeGagnon.Auteur.Coach

Image provenant du web depuis Bing

«Les événements extérieurs ne sont que des illusions qui nous voilent encore notre vraie nature, mais plus pour longtemps. Au-delà de ces voiles, il y a un monde d’Amour que nous créons en nous éveillant à la Source que nous sommes.»

Diane Gagnon

Depuis des mois, chaque jour amène son lot de nouvelles qui sortent de l’ordinaire, pour dire le moins! Tout est prétexte à nous éloigner de nous-mêmes, à éveiller nos peurs, à accentuer la séparation d’avec les autres, à susciter la division, la haine, la colère, l’incompréhension, la confusion, le doute, l’impuissance, l’écœurement.

Tout cela amène une grande distraction par rapport au véritable événement, le plus important de tous : le réveil imminent de l’humanité.

Au-delà de toutes ces distractions, ce qui est le plus important en ce moment, c’est de voir au-delà des illusions, au-delà des voiles, qui vont tomber les uns après les autres.

C’est maintenant que nous devons tous participer au grand éveil de l’humanité, en renouant entièrement avec notre nature véritable, l’Amour. Tous ces événements servent à nous faire prendre conscience du sens spirituel et profond de notre Vie. Ce chaos que nous observons au-dehors doit nous faire prendre conscience de celui que nous portons en nous, et ainsi mettre en lumière toutes nos zones d’ombres afin qu’une fois remontées à la surface de notre être, nous puissions les reconnaître, les remercier et les libérer.

L’univers a mis en place son grand processus de libération et celui-ci commence dans le cœur de chacun d’entre nous. C’est la raison pour laquelle nous devons élever nos vibrations, accepter nos parts d’ombre pour les libérer et aimer sans juger car seul l’Amour nous apporte la paix, l’harmonie et la joie.

S’éveiller à notre véritable identité implique le nettoyage de ce qui vibre en basse fréquence en nous et appelle notre volonté ferme de n’être qu’aimants, en toutes circonstances, malgré la difficulté que cela peut représenter en ce moment.

Plus nous nous concentrons sur la beauté, sur l’Amour, la bienveillance, l’entraide, la joie, l’authenticité, plus nous contribuons à ce que les autres le fassent aussi. Plus nous serons nombreux à incarner pleinement cet Amour que nous sommes vraiment, plus nous accélérerons le mouvement du processus d’éveil de l’humanité.

L’important est de nous concentrer sur ce que nous portons à l’intérieur de nous et non de nous maintenir dans l’anxiété et la peur en consacrant nos énergies et notre temps à ce qui se passe à l’extérieur. Les événements extérieurs ne sont que des illusions qui nous voilent encore notre vraie nature, mais plus pour longtemps. Au-delà de ces voiles, il y a un monde d’Amour que nous créons dès maintenant, chacun d’entre nous, en nous éveillant à la Source que nous sommes.

DIANE GAGNON
https://www.dianegagnon.net/

SOURCE DE CETTE PUBLICATION: @DianeGagnon.Auteur.Coach

AVIS | Prenez avis que les textes publiés sur ce blog le sont à titre informatif. Bien que je sois vigilante quant à la crédibilité de leur source, votre discernement doit prévaloir en tout temps. Or, je vous invite à ne retenir que ce qui résonne en vous, que ce qui vous fait du bien et à laisser aller tout ce qui ne vous convient pas. AB.


❤️ A n d r e e B o u l a y B l o g ❤️
RAYONNER SA BEAUTÉ INTÉRIEURE

Image par monicore de Pixabay
© 2019-2020 ANDREE BOULAY – TOUS DROITS RÉSERVÉS

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes:

  • qu’il ne soit pas coupé
  • qu’il n’y ait aucune modification quant au contenu
  • que la SOURCE DE CETTE PUBLICATION soit mentionnée et relayée
  • que vous fassiez référence au site https://andreeboulay.ca

CATÉGORIES

ARCHIVES

RECHERCHER

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.