PAMELA KRIBBE : Jeshua: LES GRAINES DE L’UNITÉ SONT PRÊTES À GERMER EN VOUS — jeshua.net/fr/

Image par Bessi de Pixabay

Pamela Kribbe canalise Jeshua (Égypte)

Les graines de l’Unité sont prêtes à germer en vous

© Pamela Kribbe | Traduit de l’Anglais par Christelle Schœttel

Chers amis, je suis Jeshua. Je suis ici aujourd’hui pour célébrer avec vous. J’honore vos âmes et je vois la grandeur qui est en vous tous. Vous êtes venus ici rejoindre une part essentielle de votre âme. C’est votre être plus grand, votre conscience plus élevée que vous cherchez à exprimer et à faire descendre sur Terre. Ce n’est pas une coïncidence que vous y soyez précisément en ce temps, car il y a une aspiration, un ardent désir dans votre cœur de vous connecter à qui vous êtes réellement. Il vous arrive souvent de vous sentir incomplet ou brisé. C’est comme si vous n’aviez pas complètement accès à votre connaissance intérieure et à votre puissance créatrice. Vous vous souvenez quelque part au fond de vous d’avoir eu cette connaissance intérieure et cette puissance créatrice et vous êtes donc toujours en quête de cela.

Dans le monde d’aujourd’hui, en grandissant et avec l’éducation que vous recevez, vous êtes distraits de votre moi intérieur. Vous développez une personnalité focalisée sur le monde externe et sur la société. Mais vous êtes des âmes éveillées et il ne vous est pas possible d’oublier qui vous êtes réellement. Par conséquent, vous avez le sentiment d’être déchiré à l’intérieur et la plupart d’entre vous vivent cela depuis leur enfance. Pour avoir pleinement accès à votre moi réel, il vous faut vous libérer ou vous distancier de nombreuses idées qu’on vous a inculquées. Vous avez besoin de prendre du recul ou de vous démarquer de la façon dont vous avez été élevé. Souvent, vous n’êtes pas à l’aise avec le style d’éducation reçue ou le métier que vous faites. La part de votre âme qui vous appelle vous entraîne loin des modes de pensée ordinaires, loin de la société humaine. Et vous avez donc l’impression que l’appel de votre âme vous conduit à un espace fait de solitude et de séparation. Vous voulez être nourri par une sorte d’énergie et de vibration qui ne semble pas disponible en ce monde. Si vous entrez dans cet espace de solitude, ce qui est inévitable au cours de votre vie, vous êtes face à un grand défi. Néanmoins, cet espace de solitude, ce sentiment d’être différent du courant de conscience principal, est une porte d’accès à un autre niveau de conscience.

À présent, je vous demande de vous connecter à cette part de vous qui ne se sent pas chez elle, qui ne résonne pas avec la réalité dans laquelle vous êtes. Voyez comme vous avez été incompris, comme vous avez souffert d’un manque de reconnaissance de la part des autres tout au long de votre vie. Ressentez votre solitude. Vous avez souvent essayer de combattre cette solitude et de chercher des réponses dans le monde. Je vous demande d’être pleinement présent et conscient de cette solitude. Tournez-vous vers l’intérieur et percevez votre corps de l’intérieur. Sentez la tristesse présente dans votre cœur causée par la déconnexion d’avec le Tout, l’Unité. Il y a une part de vous que l’on peut appeler votre enfant intérieur, qui se sent incroyablement perdu et confus dans cette réalité. C’est très important que vous connaissiez cet enfant et que vous vous connectiez à lui. Donc, connectez-vous à lui maintenant et cherchez dans votre corps où il se trouve.

Cet enfant intérieur est très sensible. Il est attentif, compassionné, il voit et sait beaucoup de choses. C’est un enfant de l’univers qui voyage depuis de nombreuses, nombreuses vies. Et afin que cet enfant puisse faire vraiment l’expérience de la vie, il lui a fallu renoncer à des sources de connaissance plus profondes. Quand votre âme a commencé ce voyage, quand elle a commencé à avoir des vies incarnées, elle a dû renoncer à une part d’elle-même. En quelque sorte, vous vous êtes séparé de vous-même. C’est la blessure de séparation originelle. C’est la déchirure interne. Cette part-enfant est très courageuse. Elle est curieuse, aventureuse et elle a un amour passionné pour la vie. Mais elle est parfois aussi ignorante et naïve. Elle a besoin de votre guidance. Je vous invite donc à vous connecter maintenant à votre enfant intérieur, à cette part de vous si précieuse – c’est la vie elle-même. L’enfant représente la dualité : les émotions fluctuantes, les doutes, les peurs, les joies et les luttes… c’est comme un océan de choses ressenties. Honorez cette part de vous.

En ce temps de transition, votre objectif est d’amener votre conscience à cet enfant. Dans les temples que vous avez visités ici, en Égypte, vous avez pu observé qu’au bout de chaque temple, le Ciel et la Terre se rejoignent. À l’emplacement le plus sacré de chaque temple, le plafond et le sol fusionnent ensemble symboliquement et cela signifie que c’est là que la conscience fusionne avec la vie, là que l’unité rencontre la dualité. Et c’est là que la blessure de séparation originelle guérit.

Imaginez que vous êtes dans un temple – quel que soit celui qui vous vient à l’esprit – à cet emplacement sacré où le Ciel et la Terre se rencontrent. À présent, percevez l’énergie du Ciel ou de la conscience, dans la moitié supérieure de votre corps. C’est l’énergie qui vous a tant manqué, l’énergie de la clarté et de la connaissance intuitive. Voyez-la entrer dans la tête, les épaules et le cœur. C’est l’énergie qui tient tout ensemble, toutes vos multiples vies. Laissez s’ouvrir les cellules de votre corps, demandez-leur simplement de recevoir cette énergie du Foyer. Inspirez et absorbez-la dans les cellules de votre corps. C’est très présent ici. Vous n’avez pas besoin d’être physiquement présent dans un temple pour vous connecter à elle. Mais le fait d’y aller et d’être touché par l’énergie des temples peut vous aider à vous remémorer et ainsi, vous connecter à elle. Cette énergie cosmique n’est pas quelque chose d’extérieur à vous. Comme je l’ai déjà dit, c’est réellement une part essentielle de vous-même. À présent, vous avez vraiment le droit d’étreindre et d’incarner cette énergie. Il est temps maintenant d’aller au-delà de la dualité. Il a été nécessaire pendant un certain nombre de vies de vous immerger complètement dans la dualité avec toutes les émotions qu’elle apporte. Vous avez dû faire l’expérience réelle de la vie dans l’ignorance. Mais maintenant, vous êtes prêts à passer à autre chose. Et cela ne veut pas dire que vous rejetez la dualité, que vous envoyez promener votre enfant intérieur. Non, bien au contraire, vous le prenez dans vos bras, et alors… naît la plus belle danse de la création.

Ressentez l’énergie de la Terre, de l’enfant intérieur, dans la moitié inférieure de votre corps, en particulier dans l’abdomen. Cet enfant cherche votre guidance et veut être embrassé par votre part consciente. Il est arrivé à la fin d’un cycle de vies où il a été immergé complètement dans la vie terrestre. Il veut être éclairé. Imaginez maintenant que la conscience cosmique qui se trouve dans la moitié supérieure de votre corps descend du cœur et entre dans le ventre, dans l’abdomen. Il y a une sorte de momentum et de synchronicité sur votre chemin de croissance : le secret est que cet enfant s’ouvre à la guidance du Soi seulement à la fin d’un cycle d’expériences. Dans votre vie quotidienne, vous vivez cette fin de cycle quand vous abdiquez (enfin), quand vous acceptez vraiment ce qui est. En cet instant de reddition, qui est souvent de l’ordre « je ne sais pas mais j’accepte », vous vous ouvrez à une connaissance plus élevée qui n’est pas mentale. Et beaucoup parmi vous sont prêts à se rendre. En fait, c’est souvent le cas lorsque la blessure de séparation est si intense, comme une brûlure. C’est précisément cette douleur implacable qui ouvre l’opportunité de se rendre. Quand vous atteignez les limites extrêmes de la dualité, vous les dépassez presque. Veuillez vous en souvenir quand vous faites l’expérience d’une profonde douleur intérieure. Ce n’est pas le bout du chemin. C’est une phase de transition, mais vos yeux humains ne peuvent pas voir au-delà de l’obscurité. Vous ne pouvez pas trouver de véritable plénitude dans ce monde de dualité.

À présent, imaginez que votre part consciente cosmique fusionne avec l’enfant, la part émotionnelle sensible. Imaginez juste comme un jeu à quoi cela ressemblerait et ce qui arriverait à l’enfant si les deux énergies vivaient ensemble en parfaite harmonie. Peut-être voyez-vous un bel ange dansant sur Terre. Voyez quelles énergies évolueraient en vous en étant pleinement connecté à la fois au Ciel et à la Terre. Ressentez ces énergies circuler de haut en bas et de bas en haut. Telle est votre destinée : amener ensemble ces deux énergies. Ceci est un pur acte de création.

Cette image peut vous paraître une vision futuriste mais je vous demande de la voir et de la ressentir comme une promesse de complétude et de créativité. Observez bien qui vous êtes dans cet état d’équilibre créatif et demandez à cet être, ce vous futur, une guidance ou un conseil. Qu’avez-vous besoin de savoir maintenant ? Ressentez la profonde sagesse de ce vous plus grand et regardez-le dans les yeux. Recevez sa bénédiction.

Vous n’avez aucune idée de la beauté et de la sagesse que vous avez en vous. Vous êtes en train de créer quelque chose de nouveau dans l’univers. Vous ne faites pas que rentrer à la maison en finissant ce cycle de vies. Au contraire, vous allez continuer l’aventure et créer le Foyer, créer l’Unité en différents lieux de l’univers. Vous êtes sincèrement admirés pour votre courage et votre hardiesse. Respectez-vous et ayez foi et confiance en l’avenir. Le Foyer est toujours en vous.

© Pamela Kribbe
https://www.jeshua.net/

SOURCE DE CETTE PUBLICATION: jeshua.net/fr/

AVIS | Prenez avis que les textes publiés sur ce blog le sont à titre informatif. Bien que je sois vigilante quant à la crédibilité de leur source, votre discernement doit prévaloir en tout temps. Or, je vous invite à ne retenir que ce qui résonne en vous, que ce qui vous fait du bien et à laisser aller tout ce qui ne vous convient pas. AB.


❤️ A n d r e e B o u l a y B l o g ❤️
RAYONNER SA BEAUTÉ INTÉRIEURE

Image par monicore de Pixabay
© 2019-2020 ANDREE BOULAY – TOUS DROITS RÉSERVÉS

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes:

  • qu’il ne soit pas coupé
  • qu’il n’y ait aucune modification quant au contenu
  • que la SOURCE DE CETTE PUBLICATION soit mentionnée et relayée
  • que vous fassiez référence au site https://andreeboulay.ca

CATÉGORIES

ARCHIVES

RECHERCHER

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.