GINETTE DESROSIERS : La Grande Fraternité de Lumière: L’évolution de la Terre et de l’humain Quantique — ginettedesrosiers.com

Image provenant de centerblog.net

Message reçu le 04 novembre 2020

Par Ginette Desrosiers, médium instructeur

L’évolution de la Terre et de l’humain Quantique

La Grande Fraternité de Lumière

Les Guides de Lumière de la Grande Fraternité de Lumière, nous demandent de Patienter et de mettre en œuvre l’Harmonie dans notre corps et notre vie. En se souvenant que nous sommes les Artisans de nos propres créations et que nous sommes reliés à l’énergie de la Terre. Notre corps est constitué de vibrations, d’émanations de Lumière.

Message : Un bond quantique se fait en ce moment, au passage de cette fin d’année ponctuée de grands mouvements de prises de conscience. Il est indispensable que chacun de vous puisse conscientiser le rôle primordial de ce positionnement de votre harmonique de vie. Un sentiment plus approprié de voir à faire ce positionnement dans le domaine de construction de votre potentiel Divin. Un mouvement dans le ressenti de votre être, attentif à prendre conscience de ce processus de vie favorisant votre transition vers les sphères de conscience supérieures.

Vous avez appris à conscientiser votre lumière et favoriser le transit de votre énergie par vos chakras et nettoyer ainsi plusieurs ondes de choc vous maintenant dans la dualité. Vous avez compris et acquis certaines notions de cette même dualité en complaisance de mise en place pour votre plus grand bien. Vous opérez cependant encore parfois des retours vers le bas et pour cela il faut vous mettre au diapason dans une montée vers le haut, devenant ainsi des puissantes forces de création harmonisées aux cycles de la vie sur Terre. Nous qualifions ici cela de puissance de création : dans votre création, votre montée (ascension) vers ce qui est plus équilibré à votre mouvement de vie.

Dans un mouvement ascensionnel il y a parfois une impression de perdre pied et c’est pourquoi il est important de constater et ouvrir à de nouvelles fréquences puisque vous devenez ainsi plus enclin à manifester cette nouvelle fréquence à l’ensemble de votre monde. Par vos corps rayonnants de lumière et produisant ainsi un effet d’entrainement de cette lumière en d’autres sphères à l’unisson.

Il y a un système de fréquence en modulation constante sur votre Terre et celle-ci se partageant avec vous. Cet écosystème dans lequel vous interagissez et vous apprenez à ressentir davantage ce qui est engendré. Un système de résonance qui entre et échange constamment avec votre corps et votre pulsation. Une magnétisation et une distribution en tout votre être, et vous avez tous cela en vous, cette modulation de fréquence énergétique accélérant votre rythme et opérant la montée (ascension) de votre être. Par cette puissance parfois au-delà de ce que vous percevez et qui procure beaucoup d’énergie à votre corps, appelée Kundalini (montée d’énergie), effet de propulsion de l’énergie à votre corps et entrant en résonance avec vos synapses; ainsi vous devenez plus quantique. Vous essayez de comprendre et accueillir et vous essayez sans y parvenir et pourtant, cette énergie bien réelle est à votre disposition et se charge constamment en vous. Par le lien de votre corps, vos chakras et vos méridiens, vous êtes des capteurs d’énergies. Il faut apprendre à vous servir de cela en observant davantage cette montée vers les plans de conscience supérieurs et votre corps vous y poussera. Vous observerez ainsi de nouvelles variations de votre multidimensionnalité : un être de Lumière puisque vous êtes cela.

Un individu constitué de Lumière, vous apportez cela en vous incarnant; un processus de lumière se fait sans que vous ayez conscience de ce qui se manifeste en vous. Il faut accueillir cela en ce fait que votre âme est toujours reliée à ce plan de conscience – Lumière au-delà de ce qui est manifesté dans la matière. La Terre porte ce courant énergétique qui vous maintient dans le processus de votre manifestation Terrestre, donc dans la réalisation de la vie, en vous maintenant dans cette vibration qu’elle produit en vous. Un champ d’énergie continue de vous à elle (la Terre) et quand votre âme se retire c’est qu’elle n’a plus la capacité de vivre avec le peu de cette énergie distribuée. Les circuits se sont refermés par des obstructions de diverses situations créant des distorsions en vos champs énergétiques; vos chakras et vos méridiens ne sont plus en mesure de partager adéquatement cette énergie vers vos organes qui se dissocient de leurs bons fonctionnements; vous dépérissez et ce qui vous constituait en bonne forme n’est plus. Les efforts et les substituts ne sont plus efficaces et votre âme a besoin de se retirer puisque le corps n’est plus viable. Vous avez engendré cela puisque vous ne compreniez pas comment allonger ce processus de vie. En construisant des résistances et des souffrances, vous avez cessé de partager votre énergie à celle de votre Terre. C’est dire que les racines ont été coupées et que le corps ne se nourrit plus adéquatement de cette substance vitale de Lumière terrestre.

Ainsi va le monde depuis des éons, l’être humain s’ajustant et cherchant constamment au-delà de son propre corps les bienfaits extérieurs alors que, en chaque être humain, subsiste cette voie de perfection. Le corps a besoin de se nourrir de substances non polluantes et de se positionner en réceptivité de la vibration de la Terre. Le corps pourra alors prendre tout ce dont il a besoin et retourner à la Terre, par le fait même, les énergies non essentielles. Il sera ainsi devenu le parachèvement et la constitution d’un nouvel être, un être de Lumière quantique. Une source, une énergie, une conscience de lumière manifestée en lui et autour de lui. De la Terre à l’être et de l’être à la Terre, en s’ajustant constamment et en respirant la vie. Une joie s’installera par la plénitude observée, par le sentiment d’être connecté à la perfection de l’âme de Lumière.

En cela changez vos perceptions et connectez votre chakra de la base, le premier chakra, à la matrice de la Terre. Le centre de la Terre vous ouvrira à sa manifestation de Lumière et nettoiera vos distorsions; elle sera votre lien d’élévation et de puissance de Lumière. À chacun de le vivre à sa façon, il sera prudent de faire cela avec patience et persévérance. Trouver la voie d’Unité et chanter à l’unisson l’Harmonie retrouvée de votre Terre et de votre corps de Lumière.

Aux précurseurs nous disons : soyez ces puissants vecteurs et transformez votre monde par votre radiance, votre rayonnement. C’est le début d’un nouveau monde que vous créez et il est maintenant temps de découvrir votre potentiel de création.

Ajoutons à cela : bon début de votre moment de recueillement vers celle qui vous donne la vie, votre mère-Terre. En son centre, en son sein se trouve votre évolution.

C’est avec Amour que nous vous saluons, nous de la Grande Fraternité de Lumière. Tous à l’unisson nous disons : soyez votre monde en devenir par la force de la Lumière en votre cœur, en votre corps. Soyez artisans de cette élévation de conscience, soyez unis à vos Frères et Sœurs.

Ce moment est grand et il marquera à jamais votre monde en devenir.

Puissance de Lumière de votre cœur à la Terre.

GINETTE DESROSIERS, Médium instructeur
www.ginettedesrosiers.com

SOURCE DE CETTE PUBLICATION: ginettedesrosiers.com

AVIS | Prenez avis que les textes publiés sur ce blog le sont à titre informatif. Bien que je sois vigilante quant à la crédibilité de leur source, votre discernement doit prévaloir en tout temps. Or, je vous invite à ne retenir que ce qui résonne en vous, que ce qui vous fait du bien et à laisser aller tout ce qui ne vous convient pas. AB.


❤️ A n d r e e B o u l a y B l o g ❤️
RAYONNER SA BEAUTÉ INTÉRIEURE

Image par monicore de Pixabay
© 2019-2020 ANDREE BOULAY – TOUS DROITS RÉSERVÉS

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes:

  • qu’il ne soit pas coupé
  • qu’il n’y ait aucune modification quant au contenu
  • que la SOURCE DE CETTE PUBLICATION soit mentionnée et relayée
  • que vous fassiez référence au site https://andreeboulay.ca

CATÉGORIES

ARCHIVES

RECHERCHER

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.