PAMELA KRIBBE : La Terre: L’EGO TERRESTRE — jeshua.net/fr

Image par Tomislav Jakupec de Pixabay

Pamela Kribbe canalise la Terre

— L’Ego terrestre —

© Pamela Kribbe
Traduit de l’Anglais par Emmanuelle McLoughlin

Chers Amis,

Je suis la voix de la Terre. Du fond du cœur, je vous salue tous. Je suis près de vous ; je circule à travers vous, à travers votre corps. Ressentez-moi dans le rythme de votre respiration et dans votre circulation sanguine ; à travers le sentiment de solidité que vous donne votre masse corporelle ; et la façon dont vous vous tenez sur la Terre. Ressentez ma présence en vous, et sachez que je vous soutiens.

Vous vivez dans votre corps, mais vous n’êtes pas votre corps. Votre conscience s’est reliée à moi la planète Terre. Votre âme ne dépend d’aucune forme que ce soit dans le temps ou dans l’espace. Et pourtant, c’est un miracle qu’une telle conscience libre et sans entrave ait pu fusionner avec une forme matérielle, et qu’elle ne fasse plus qu’une avec elle. Ressentez le mystère de cette fusion : votre âme est devenue chaire et sang. Il ne s’agit pas de quelque chose qui s’est accroché à votre corps ou bien qui est autour de votre corps, il s’agit de la conscience de votre âme qui a pénétré profondément dans toutes les cellules de votre corps.

Ressentez pendant un instant la puissance de votre âme. Tout à l’heure je vous ai invité à ressentir la puissance terrestre : la force de sa gravité, la solidité de votre corps, et la façon dont vous êtes soutenu par moi la Terre. Maintenant, ressentez la force de l’âme et de l’esprit qui sont en vous. Imaginez que chaque cellule de votre corps soit remplie d’une lumière vivante. Votre corps rayonne votre conscience, et en disant cela, je ne parle pas de la conscience de vos pensées quotidiennes, mais d’une conscience bien plus profonde que vous ne percevez peut-être même pas. Il s’agit d’une conscience primordiale qui fait partie intégrante de la source cosmique qui vous porte. Cette énergie cosmique et solaire est toujours avec vous – aussi prenez conscience de cette dernière et laissez-la vous traverser.

Et en particulier, je vous demande d’imaginer la façon dont ce rayon cosmique se connecte à vous à travers votre chakra couronne au sommet de votre tête.  Ressentez l’énergie de votre âme qui entre par-là, qui gravite autour de votre chakra couronne pour traverser votre tête, vos épaules, votre dos, en s’écoulant vers le bas de votre corps. Par le biais de la colonne vertébrale, l’énergie de votre âme descend vers le coccyx. Recevez alors la lumière de votre âme dans votre ventre, et votre bassin. Ressentez à quel point la structure extrêmement dense et compacte de votre squelette et de vos os sont touchés par la lumière de votre âme. Votre squelette et vos os veulent être touchés par cela, et veulent aussi travailler avec vous au niveau de l’âme. Moi, la Terre, je veux à travers votre corps, travailler avec votre âme.

Imaginez que la lumière de votre âme descende encore plus profondément vers vos cuisses, vos genoux, vos mollets, le bas de vos jambes, jusqu’à vos chevilles et vos talons, pour se diriger dans chaque pied et dans chacun de vos orteils. Votre âme veut s’incarner sur la Terre. Votre âme aspire à s’incarner dans ce corps, dans cette vie, ici et maintenantAccueillez la lumière de votre âme !

Votre personnalité terrestre vous offre plusieurs options : vous pouvez commencer à vous ouvrir à la lumière de votre âme, ou vous pouvez à un certain degré vous couper de cette dernière. Votre personnalité terrestre possède une certaine indépendance. Lorsque vous naissez sur la Terre en tant qu’enfant humain, vous êtes une créature unique, une création originale. Vous n’êtes pas seulement une extension de votre âme, vous êtes une création inédite et vous êtes ici pour lui apporter quelque chose de nouveau.

Alors qu’elle est dans les cieux, à un moment donné votre âme prend la décision de s’incarner dans une vie terrestre. Avant ce moment décisif, énormément d’options sont prisent en considération et sont pesées. Il existe certains courants venant du passé et du futur qui poussent votre âme en avant, jusqu’à ce qu’intérieurement elle ressente un sentiment profond :  « Il est maintenant temps que je refasse le grand saut à nouveau ; il y a des choses magnifiques et précieuses sur la Terre que je veux expérimenter et percer à jour » .

L’âme est toujours d’accord pour s’incarner – et une fois qu’elle a donné son consentement et qu’elle s’est s’incarnée dans un nouveau corps humain, et bien des nouvelles possibilités s’ouvrent  et un nouveau potentiel émerge. Cependant, l’âme ne peut pas tout décider. Il y a certes des échéances qui ont été fixées, il y a des idées et un plan pour la vie à venir, mais il y a encore tant de choses incertaines. De plus, votre  « Moi  »  terrestre qui se développe et qui grandit dans l’atmosphère de la Terre est également nouveau pour l’âme. Votre âme est dans votre corps et votre personnalité, mais tout n’est pas à sa portée ; elle doit aussi apprendre et acquérir de nouvelles expériences. C’est ainsi qu’un Ego terrestre est créé ; il porte votre nom et il évolue parmi  de nombreuses forces différentes.

Ainsi il y a votre corps et il y a votre âme – votre origine cosmique. Mais il y a aussi les effets de la société humaine, vos parents, l’école et l’environnement. Votre Ego terrestre est le point central qui est connecté à la Terre et aux Cieux, au corps et à l’âme. Mais l’Ego est aussi celui qui est à la barre, qui navigue à travers l’existence, et c’est lui qui doit faire des choix. Ressentez la puissance de votre Ego.

Souvent vous recherchez des conseils de Guides spirituels, d’Anges, de Maîtres ou bien de moi-même la Terre. Mais le secret le plus profond de la vie sur Terre est de se connecter avec vous-même, et de faire confiance à votre sagesse la plus profonde. C’est en vivant votre vie que vous accroissez votre sagesse. En fait, il est inexact de croire que l’âme connaît déjà tout, et que tout ce que vous avez à faire c’est apprendre ce que l’âme a choisi pour cette vie Terrestre. Ceci est vrai seulement en partie, car l’âme doit également se préoccuper d’acquérir de l’expérience, de la sagesse et des connaissances à travers vous. Il s’agit donc d’un échange dont la valeur est aussi importante pour vous que pour votre âme.

Par conséquent, ne vous faite pas trop petit(e) et honorez-vous. Vous êtes celui (celle) qui a fait ce saut de la foi, ce plongeon dans l’incarnation. Honorez-vous !  Vous avez connu toutes sortes d’émotions : le chagrin, la peur, l’incertitude. Et vous avez dû faire des efforts pour être vous-même dans ce royaume terrestre afin de rester en contact avec votre âme et la Source, et afin de croire en vous. Vous êtes celui (celle) qui a osé prendre le risque de faire ce pas.

Ainsi, quel est l’intérêt de se connecter à l’âme si cette dernière n’est pas omnisciente ? En faisant l’expérience de l’âme, vous vous souvenez de qui vous êtes, d’où vous venez, et quelles sont vos origines. Vous vous souvenez de l’atmosphère, de l’énergie vibratoire à laquelle vous appartenez, de votre essence intime. Vous vous souvenez de qui vous êtes au-delà du temps et de l’espace, au-delà de votre forme physique, au-delà de la mort et même au-delà de la naissance. Le fait de rester connecté à votre âme vous permet de ressentir profondément cette connexion alors que vous êtes ici dans un corps ; et cela vous permet de laisser cette connexion pénétrer votre personnalité terrestre ; et cela vous permet de savoir qui vous êtes vraiment : un être libre et si grand.

En même temps, il est prévu que vous, votre  « Moi  » terrestre fasse des choix, et je veux vous aider à les faire en vous faisant savoir que j’ai beaucoup à vous donner. Je ressens une joie profonde lorsque la lumière de votre âme – son rayonnement cosmique – me pénètre. Je veux œuvrer avec vous, telle est mon intention. Créer un paradis sur la Terre dans lequel la joie et l’abondance seraient prédominantes, fait partie de mon chemin, de mon développement – cela pour faire croître ma conscience. Et mon rêve est de le faire en collaboration avec vous, en interaction avec les habitants de la Terre.

Pour y parvenir, vous devez vous respecter. Respecter non seulement votre âme, mais aussi votre Ego terrestre qui a tant été éprouvé. Il n’est pas vraiment facile d’être incarné sur la Terre actuellement. Énormément d’énergies intenses qui se sont accumulées par le passé visent désormais la guérison et des solutions, et elles ont besoin d’être intégrées. Vous connaissez  bien ces énergies qui se trouvent en vous : des endroits sombres, bloqués et des parties de vous anxieuses qui veulent maintenant devenir visibles et être accueillies, alors qu’elles cherchent à se résoudre et à être libérées. Ceci est actuellement en train de se produire à grande échelle chez de très nombreuses personnes, et cela engendre des malaises sur le plan extérieur. Cependant, la graine de la nouveauté a été semée, aussi connectez-vous à elle.

Tout d’abord, ressentez qui vous êtes, ressentez l’être infini, l’âme dont vous êtes issu. Ressentez votre  « Moi » terrestre au milieu de cette présence : c’est qui vous êtes maintenant ; c’est ainsi que vous vous manifestez maintenant. Vous êtes le canal de la nouvelle conscience qui veut émerger, mais elle a besoin de temps pour se réaliser. N’essayez pas d’observer ce processus depuis le niveau de l’esprit, mais essayez plutôt de suivre la cadence et le rythme de votre vie, de votre Ego terrestre, en partenariat avec votre âme.

Maintenant demandez-vous : « Si je devais manifester quelque chose d’important dans ma vie terrestre aujourd’hui, qu’est-ce que ça serait ? » En collaboration avec votre âme vous vous êtes engagé dans un grand processus de développement. Votre âme apprend de vous – et vous apprenez grâce à la perspective que votre âme vous offre. Acceptez le fait que vous êtes sur ce chemin ensemble. Visualisez-vous alors que vous vous tenez sur un chemin – vous regardez devant vous pour voir si quelque chose va apparaître. Quelque chose qui pourrait vous donner un signe, ou qui vous suggèrerait ce qui est important pour vous maintenant – tant pour votre âme, que pour votre Ego terrestre. Peut-être allez-vous voir une image, une couleur ou bien allez-vous simplement avoir un ressenti. Il se peut qu’un Guide, un Ange, une personne ou bien un animal apparaisse ; regardez qui se présente à vous. Qui que ce soit, il a le visage de l’amour et il veut s’affirmer et vous soutenir. Ce n’est qu’à ce moment-là que c’est réel.

Recevez le cadeau ou le message qui vient à vous. Accueillez-le totalement dans votre corps. Le corps représente le point central de qui vous êtes ici et maintenant, et pas ailleurs dans une autre sphère, ni dans le passé, ni dans le futur, mais ici et maintenant ! Inspirez l’énergie qui veut vous servir maintenant – inspirez l’énergie que l’on veut vous donner. Laissez-la circuler vers les parties de votre champ énergétique et de votre corps qui en ont besoin. Cela se produit naturellement et spontanément.

N’oubliez pas que, où que vous soyez et quels que soient vos sentiments, il y a toujours de l’aide autour de vous. C’est votre travail, votre mission et votre objectif de prendre vos propres décisions dans votre vie ; de créer quelque chose de nouveau, un nouveau chemin où votre âme peut apprendre des choses et où vous pouvez aussi grandir et expérimenter la joie. Mais, néanmoins, malgré cette indépendance qui est votre droit, vous pouvez aussi demander de l’aide, toujours ! C’est pourquoi je vous entoure de tout mon amour. Je vois votre courage et votre persévérance et je l’apprécie grandement. Ressentez comme je vous soutiens.

Je vous remercie pour votre grande ouverture d’esprit et pour votre présence.

© Pamela Kribbe
https://www.jeshua.net/

SOURCE DE CETTE PUBLICATION: jeshua.net/fr

AVIS | Prenez avis que les textes publiés sur ce blog le sont à titre informatif. Bien que je sois vigilante quant à la crédibilité de leur source, votre discernement doit prévaloir en tout temps. Or, je vous invite à ne retenir que ce qui résonne en vous, que ce qui vous fait du bien et à laisser aller tout ce qui ne vous convient pas. AB.


❤️ A n d r e e B o u l a y B l o g ❤️
RAYONNER SA BEAUTÉ INTÉRIEURE

Image par monicore de Pixabay
© 2019-2020 ANDREE BOULAY – TOUS DROITS RÉSERVÉS

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes:

  • qu’il ne soit pas coupé
  • qu’il n’y ait aucune modification quant au contenu
  • que la SOURCE DE CETTE PUBLICATION soit mentionnée et relayée
  • que vous fassiez référence au site https://andreeboulay.ca

CATÉGORIES

ARCHIVES

RECHERCHER

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.