MICHAEL LOVE : Message des Pléiadiens: L’événement 2020 – La bataille finale pour la terre ! — canalgalactique.canalblog.com

Image provenant de Pinterest

*** L’événement 2020 – La bataille finale pour la terre ! ***

Transmissions des forces lumineuses pléiadiennes – 1er novembre 2020

Un message spécial aux graines d’étoiles de la nouvelle terre, pour une diffusion planétaire immédiate…

Canalisé par Michael Love | Traduit par Philippe Lemaire
Introduction :

Les informations suivantes sont tirées de transmissions éthériques directes et décodées de forces lumineuses bienveillantes amarrées dans le système solaire terrestre. Certaines données proviennent directement de certains membres de l’alliance terrestre intérieure connus sous le nom de « Chapeaux Blancs », et de la grande Confrérie Blanche stratégiquement placée à des positions clés de pouvoir par les galactiques à la surface de la planète terre !


Très chers,

Alors que la planète Terre avance dans la ligne de temps gamma vers la fin de l’année 2020, une flotte massive de forces lumineuses bienveillantes amarrées dans le système solaire terrestre a reçu le feu vert pour lancer l’opération finale «Ascension de la Terre».

Dans la bataille finale entre la lumière et l’obscurité pour la possession de la planète terre, les forces de lumière delta ont maintenant confirmé une victoire écrasante sur la plupart des forces Draconiennes restantes qui se cachaient dans l’espace sublunaire et la voie énergétique est maintenant claire pour que la planète commence à se déplacer dans la cinquième dimension.

Les Pléiadiens ont fait savoir à certains membres de l’alliance terrestre que tout l’ancien système de contrôle matriciel 3D qui a saisi les êtres de la terre pendant des éons va maintenant s’effondrer complètement, comme les dominos qui tombent ! Vous verrez que cela commencera à se produire dans quelques jours seulement !

Selon de nouvelles données reçues par l’alliance terrestre, une expansion substantielle de l’ADN s’est produite parmi les êtres de la terre au cours des 30 derniers jours terrestres et au cours des deux prochains mois terrestres, cette expansion de l’ADN deviendra très visible.

Les données récentes de l’alliance terrestre indiquent que dans quelques jours terrestres seulement, vers le 5 novembre, un événement mondial spectaculaire se produira, qui sera le catalyseur et le précurseur du point culminant du grand événement à venir ! Ce que nous pouvons vous dire, c’est que cet événement est positif, mais qu’il aura un effet assez choquant sur la conscience humaine mondiale et que l’humanité commencera à se réveiller encore plus vite !

Les Pléiadiens disent que ce soudain bond de la conscience mondiale est le tournant majeur de la chronologie de l’ascension de la Terre !

Le 21 décembre 2020, une magnifique porte des étoiles célestes s’ouvrira dans le ciel, marquant l’aube de la nouvelle ère du Verseau et le 1er jour du Satya Yuga de la lumière centrale du soleil ! A 11h11 au solstice d’hiver, la nouvelle ère de lumière tant attendue se lèvera enfin et la nouvelle terre 5D naîtra sur terre !

Une «grande conjonction» Jupiter/Saturne tous les 20 ans qui tombe le jour solaire le plus significatif de l’année, le solstice de décembre ! À ce moment, sur la ligne de temps gamma de la terre, de puissants flux d’énergie à très haute fréquence (soleil central) commenceront à circuler dans l’atmosphère terrestre !

Cette lumière n’a pas été présente sur terre depuis l’époque de l’Atlantide et les sciences avancées montrent que cette lumière gamma à 40 Hz et 5D va instantanément recoder l’ADN dans un ordre plus complexe.

Les portes cosmiques s’ouvriront complètement le 21/12/2020 et le flux de lumière gamma à 40 Hz le plus puissant, le plus inéluctable et le plus aveuglant de l’histoire se répandra dans les cieux et se déversera sur la planète, faisant passer toute la vie sensible du système solaire terrestre à un ordre plus divin !

Chaque grand temple et observatoire antique en pierre de la planète Terre a été conçu pour suivre cette lumière divine dans son mouvement à travers les cieux !

Vous serez les premiers à en être témoins de vos propres yeux !

C’est pour cela que vous êtes ici, maintenant !

Si vous avez des yeux intérieurs pour voir très chers, vous pouvez voir que la grande ascension de l’humanité est maintenant imminente sur tous les fronts et que quelque chose de vraiment grand est sur le point de se produire sur la planète terre !

L’humanité est sur le point de faire l’expérience d’un saut quantique évolutif dans la conscience et nous pouvons vous dire que chaque être de tous les coins de l’univers est ici aux premières loges pour assister à la grande ascension de l’humanité !

Cette grande réalité «actuelle» est la grande époque dont parlent de nombreux prophètes et visionnaires, celle où l’humanité commencerait à passer de la longue période d’obscurité cosmique à un nouvel âge d’or aveuglant !

Comme nous l’avons mentionné, un marqueur de données important dans la dernière cache des forces lumineuses montre qu’en octobre 2020, une grande sphère a été détectée se déplaçant derrière le soleil de la terre. Cette sphère géante n’a pas seulement été détectée par l’alliance terrestre, mais aussi par les observatoires solaires terrestres et une foule d’astronomes professionnels du monde entier !

Les données montrent qu’à l’heure actuelle, sur la ligne du temps terrestre, c’est le point sur l’orbite de Nibiru, qui a 3600 ans, dans le système solaire terrestre, où cette planète massive se rapproche à nouveau de la terre !

C’est un timing galactique parfait dans tout ce qui se passe sur terre en ce moment car tout a commencé avec les Anunnaki et Nibiru et c’est ainsi que l’histoire se termine !

Les Pléiadiens racontent souvent des histoires dans nos canaux pour activer votre ADN et nous vous disons que c’est la plus belle histoire de toutes !

Introduction à la section suivante :

Certains des enseignements sur les Anunnaki peuvent sembler remettre en question les anciens systèmes de croyance en 3D, mais si l’on y regarde de plus près, on constate que ces informations cachées comblent en fait 100% des données manquantes qui ont été cachées à l’humanité !

Rappelez-vous, la lumière est l’information et l’obscurité est simplement le manque d’information !

Nous vous demandons de garder l’esprit ouvert et de faire vos propres recherches approfondies sur ce sujet !

Cette histoire n’est pas un mythe inventé, mais est le véritable récit préhistorique de ce qui s’est passé dans le passé de la Terre !

Remarque : il y a tellement de données à couvrir dans cette histoire qu’il faudrait littéralement dix mille pages, c’est pourquoi nous l’avons condensée ici pour répondre à ce message.

Les Pléiadiens ont participé à la création de cette planète en tant que phare galactique de lumière et leur arrivée sur terre est antérieure de plusieurs milliards d’années à celle des Anunnaki ! Il existe une quantité incroyable de données de fond qui impliquent de nombreuses nations des étoiles qui se sont produites pendant ces milliards d’années que nous ne couvrirons pas ici, mais pendant cette longue période, aucun humain n’avait jamais marché sur la terre !

Avant de commencer, nous vous rappelons qu’il y a deux grandes espèces distinctes qui coexistent actuellement sur terre, les humains et les êtres stellaires venus d’autres mondes pour aider les humains, qui vivent sur terre avec les humains, dans des corps humains ! Vous devez être conscient de la différence !

Il y a environ 4,5 milliards de graines d’étoiles actuellement sur la surface de la planète Terre !

Voici la véritable histoire de l’humanité, racontée par les Anunnaki / Enki, telle qu’elle est consignée dans les tablettes sumériennes :

Environ 432 000 ans avant Jésus-Christ, les Anunnaki sont venus sur terre, à travers la ceinture d’astéroïdes, à bord de grands vaisseaux spatiaux à la recherche d’or pour réparer une brèche dans l’atmosphère de leur planète.

Le plan des scientifiques de Nibiru et du Haut Conseil était de pulvériser de l’or mono-atomique en poudre blanche broyée dans l’atmosphère de Nibiru pour créer un bouclier métallique autour de leur planète afin de dévier les rayons et la chaleur de leur étoile solaire.

Il faut noter que les Anunnaki étaient beaucoup plus avancés techniquement à cette époque, que ne l’est l’humanité moderne aujourd’hui et qu’ils pouvaient réaliser avec une facilité qui semble impossible sur terre, même aujourd’hui !

Les Anunnaki étaient des êtres géants, certains mesuraient 30 pieds de haut (9 mètres) !

Ce sont les géants dont parlaient les Nephilim et les guetteurs d’autrefois, ce sont tous les mêmes êtres !

Les Anunnaki sont une race d’êtres avancés, forts, commandants et dominateurs qui se sont appelés des dieux, leurs sujets les appellent des dieux, ils pouvaient faire des choses qui semblaient être des dieux, mais ce titre leur a simplement été donné à eux-mêmes, par eux-mêmes !

Ces êtres sont à la fois reptiliens et humains, mais ils étaient beaux en apparence !

Il est intéressant de noter qu’il existe un lien direct entre les archontes Anunnaki et Sophia, dont nous parlerons dans un autre article.

Toutes les histoires de l’ancien testament hébreu sont les récits de ces êtres, mais il y a des erreurs de traduction importantes et intentionnelles dans les écrits hébreux et la majorité des histoires sont absentes de la bible.

L’une des erreurs de traduction les plus flagrantes est le mot «Dieu» dans la Bible hébraïque ! Le mot actuel est «Élohim», ce qui signifie «dieux pluriels», et non «dieu unique», donc d’emblée nous avons un problème !

Vous avez déjà entendu cela ? «Viens, créons l’homme à notre image» ? Qui est nous et notre ?

Il y a 3 figures principales Anunnaki que nous allons mentionner ici, Anu et ses deux fils, Enki et Enlil !

Ce sont les dieux pluriels dont on parle dans la Bible hébraïque !

A différents endroits de la Bible, le mot dieu fait référence à un ou plusieurs d’entre eux, et dans certains cas, à leurs fils directs, comme Marduk, le fils d’Enki !

Il semble que le frère Enlil était un contrôleur très dominant, mais l’Enki avait une nature plus compatissante et attentionnée !

Chaque fois que vous entendez parler de Dieu dans la Bible hébraïque qui se met en colère, en colère ou jaloux, c’est Enlil ou son père Anu !

Si c’est dieu qui est aimant et compatissant, c’est toujours Enki !

C’est pourquoi, dans un souffle, le dieu de la Bible hébraïque dit : «Je t’aime plus que tout dans l’univers», mais dans le souffle suivant, il dit que si tu te trompes, je te brûlerai et te torturerai pour toujours et à jamais !

C’est pourquoi cela n’a aucun sens logique !

Encore une fois, il s’agit de dieux pluriels, les Élohim-Anunnaki, avec des personnalités différentes opérant dans la bible sous la mauvaise étiquette, «dieu unique» !

Et quand Dieu dit : «Je regrette d’avoir créé les humains, et je pense que je vais les effacer de la terre !»

C’était Enil qui n’aimait pas la création humaine !

Le premier visiteur Anunnaki de Nibiru a atterri sur terre (Ki) dans un grand vaisseau spatial, s’est écrasé dans une des mers du globe, et a pataugé sur le rivage avec un casque d’aigle (oiseau) (pour respirer de l’air), et une combinaison de poisson pour se protéger de la mer et d’une éventuelle atmosphère hostile !

Chaque détail de ce premier débarquement Anunnaki sur terre est écrit dans les tablettes d’Enki. Il n’y avait aucun être humain lorsqu’il a regardé autour de lui sur terre ! Il a trouvé que l’air était respirable, que l’atmosphère était saine et surtout qu’il a trouvé de l’or partout ! Une équipe d’éclaireurs Anunnaki a bientôt suivi en provenance de Nibiru avec Enki à bord, et là ils ont établi Eridu, « maison dans le lointain en six jours » et les dieux pluriels ont vu que c’était bon et (Élohim) se sont reposés le septième jour.

Ces premiers Anunnaki débarquèrent au pays de Mésopotamie, qu’ils appelèrent «Eden» !

Avec le temps, la colonie initiale s’est développée pour devenir une véritable mission terrestre, avec un centre de contrôle de mission, un port spatial, des opérations minières et même une station de guidage sur Mars.

Les Anunnaki disposaient d’incroyables appareils techniques appelés «Mes tablettes du destin», qu’ils transportaient dans des pochettes en cuir comparables aux ordinateurs, logiciels et bases de données modernes.

Lorsqu’ils sont arrivés sur terre, ils ont apporté de très grands et puissants outils de construction et de coupe qui pouvaient facilement travailler et déplacer des pierres jusqu’à plusieurs milliers de tonnes !

Tous les monuments mégalithiques et complexes de la planète Terre dont la construction ne peut être expliquée aujourd’hui, ont été construits par les Anunnaki !

La plupart d’entre eux ont été conçus comme des pyramides et ont servi de ports spatiaux pour les vaisseaux qui partaient et arrivaient sur terre en direction et en provenance de Nibiru !

À court de main-d’œuvre, et fatigué du travail manuel pendant qu’il cherchait de l’or sur terre, Enki décida d’utiliser le génie génétique pour façonner des travailleurs primitifs à partir des créatures ressemblant à des singes qui parcouraient la terre à cette époque. Il réussit après de nombreux essais et créa le premier homo sapiens.

Eve (Tiamat) a été créée, peu après, à partir de l’ADN de la moelle osseuse de l’une des côtes d’Adam !

Ainsi, les deux histoires sont vraies !

Les humains sont issus de singes et des Anunnaki utilisant le génie génétique. Les humains ont également été créés par Dieu (les Élohim), comme il est dit dans la Bible !

Enki, le principal scientifique de l’ADN des Anunnaki, avait bon cœur même dans les temps anciens et il s’est assuré de donner aux humains l’étincelle divine supplémentaire lorsqu’il les a créés pour qu’ils puissent finalement réaliser qu’ils étaient en effet leurs propres dieux !

Il était l’être dans l’Eden qui a donné à la créature une connaissance supérieure !

Son frère, en colère, n’aimait pas cela et les a expulsés du jardin du paradis !

La grande inondation de la Bible était un cataclysme naturel, mais les Anunnaki ont permis de débarrasser la terre de toutes les créations humaines de l’époque, car elles étaient considérées comme gênantes pour Annus !

Enki a sauvé un homme et sa famille de ce déluge mondial, en lui disant en secret de construire un bateau géant et de sauver quelques animaux !

Vous connaissez l’histoire de Noé !

Annus a lancé une bombe nucléaire sur Mont Sinaï pour leur propre dispute familiale et a détruit la terre et les gens dans ces régions et c’est l’histoire de Sodome et de Gomorrhe !

Les Anunnaki ont donné à l’humanité toutes les choses magnifiques qu’elle possède aujourd’hui, mais ils ont aussi mis en place un cadre et un système de gestion de ce monde qui est encore utilisé à 100% aujourd’hui !

Le droit divin des rois à gouverner et l’idée que certains êtres sont capables de posséder d’autres êtres est une chose tragique donnée aux peuples de la terre !

Tout le système matriciel commercial et tous ses contrôles et oppressions ont été donnés à l’humanité par les Anunnaki !

Les Anunnaki sont venus ici et ont asservi ce royaume et ont toujours le contrôle de ce monde, mais seulement jusqu’à très récemment !

Les Pléiadiens ont travaillé pour aider l’humanité à évoluer au-delà de ce que les Anunnaki ont programmé pour eux depuis les 350 000 dernières années !

Les forces Draconiennes qui viennent d’être vaincues par les forces de la lumière furent le dernier groupe de contrôle laissé sur terre par les Anunnaki !

Leurs factions de contrôle ont toutes été désactivées et croyez-nous, ils ne sont pas fiers de ce qu’ils ont fait ici et là, il y a une partie évoluée des Anunnaki qui les pousse maintenant à vouloir et à devoir essayer de réparer les dégâts qu’ils ont causés sur Terre !

Dans ses propres mots, Enki a écrit plus tard, combien il regrettait ce que les Anunnaki avaient fait sur terre dans les temps anciens !

Il a fait le vœu de revenir un jour, dans l’avenir de la Terre, pour réparer les dégâts causés à l’humanité !

Nibiru est de nouveau proche de la terre et nous pouvons vous dire que le temps est venu d’arranger les choses !

Les dieux sont toujours sur la planète Nibiru qui est revenue près de la terre et disons qu’après tout ce temps, ils ont changé d’avis et se sont beaucoup élevés !

Depuis des temps immémoriaux, l’humanité a été tenue dans l’ignorance de tout ce qui se passait dans son existence et a été utilisée comme esclave énergétique de ces soi-disant dieux anciens !

Une partie de la façon dont ces êtres vont arranger les choses consiste à révéler d’abord tout ce qui a été caché !

C’est de là que vient le terme « Mjölnir« , qui signifie révéler ce qui est caché !

Les Pléiadiens ont pu utiliser cette spectaculaire technologie énergétique pour révéler tous les vaisseaux Draconiens cachés dans l’espace sublunaire pour la première fois, récemment, et la technologie leur a été donnée de manière utile par les Anunnaki qui viennent d’arriver à nouveau dans le système solaire terrestre !

Les Anunnaki et les Nibiru sont venus dans l’Antiquité et ont gardé la lumière divine des humains !

Ils sont ici cette dernière fois, apportant la lumière, et c’est ainsi que l’histoire se termine très chers !

C’est ici que nous sommes en ce moment ! La boucle est bouclée et il est temps d’écrire le dernier chapitre du livre !


L’Alliance terrestre a maintenant des données qui montrent que la grande sphère (Nibiru) qui se trouve derrière le soleil joue maintenant un rôle principal dans le grand flash solaire de la terre à venir et nous apporterons plus d’informations à ce sujet dans les prochains jours !

Le 21 décembre 2020, notre galaxie entière entrera dans la cinquième dimension, également connue sous le nom de nouvel âge du Verseau et, le sixième âge d’or et l’humanité atteindra un plateau vibratoire où ces anciennes restrictions et contrôles n’auront plus d’emprise sur elle !

Ceux qui souhaitent vivre en harmonie, partager, se soucier, coopérer et travailler avec la nature, la créativité et l’amour, formeront des communautés spirituelles et une civilisation entièrement nouvelle et différente !

La nouvelle ère du Verseau apporte la réalisation de notre vrai moi divin et en cela, tout devient possible et un état de perfection est atteint !

Nous avons maintenu l’espoir à travers tout cela et nous avons vaincu le monde entier juste pour pouvoir nous tenir sur la terre et être témoins de la magnificence de ce qui va arriver !

Le grand moment est enfin arrivé !

Dieu vous bénisse,

Michael et les Pléiadiens 💛
www.5Dearthproject.com

Reconnaissance spéciale à l’Alliance terrestre, la grande Confrérie Blanche, la société du Dragon Blanc, nom de code pléiadien : Cobra, les gardiens de la terre et de la Sphère étant Alliance.


SOURCE DE CETTE PUBLICATION: canalgalactique.canalblog.com

AVIS | Prenez avis que les textes publiés sur ce blog le sont à titre informatif. Bien que je sois vigilante quant à la crédibilité de leur source, votre discernement doit prévaloir en tout temps. Or, je vous invite à ne retenir que ce qui résonne en vous, que ce qui vous fait du bien et à laisser aller tout ce qui ne vous convient pas. AB.


❤️ A n d r e e B o u l a y B l o g ❤️
RAYONNER SA BEAUTÉ INTÉRIEURE

Image par monicore de Pixabay
© 2019-2020 ANDREE BOULAY – TOUS DROITS RÉSERVÉS

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes:

  • qu’il ne soit pas coupé
  • qu’il n’y ait aucune modification quant au contenu
  • que la SOURCE DE CETTE PUBLICATION soit mentionnée et relayée
  • que vous fassiez référence au site https://andreeboulay.ca

CATÉGORIES

ARCHIVES

RECHERCHER

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.