DIANE GAGNON : BESOIN LES UNS DES AUTRES PLUS QUE JAMAIS — @DianeGagnon.Auteur.Coach

Image par Ilkka Koivula de Pixabay

Au moment où nous vivons des semaines, des jours cruciaux pour l’avenir de ce monde, nous devons réaliser que nous avons besoin de nous solidariser car nous avons besoin les uns des autres plus que jamais pour que ce nouveau monde émerge en pleine lumière.

Parfois, on voit encore défiler des publicités qui n’ont plus de sens, des nouvelles absurdes tellement elles sont superficielles, des discours qui ne résonnent plus là où nous sommes rendus, comme si certains avaient oublier d’évoluer, comme s’ils n’avaient pas réaliser que ce monde n’est plus le nôtre. Notre monde a changé. Des milliers de personnes ont fait des prises de conscience énormes, se sont réveillées, s’éveillent en ce moment à la puissance de leur propre Lumière. Beaucoup des choses qui nous intéressaient il y a 8 mois ne semblent plus avoir aucun intérêt maintenant, parce que nous avons réalisé la valeur immense de la Vie, de la Liberté, de la santé, de nos relations avec les autres, de notre besoin viscérale de chaleur humaine et surtout notre besoin d’être souverains.

Chacun d’entre nous doit redevenir souverain de lui-même et à la fois, être dans la bienveillance et l’entraide pour les autres. Nous ne pouvons pas continuer d’être dans la compétition, la comparaison, le jugement, le mépris, alors que ce qui nous est demandé procède de l’Amour, la paix, l’entraide, la bienveillance, la solidarité. Pour que ce nouveau monde émerge, nous devons nous unir.

Nous devrons trouver de nouvelles manières d’être ensemble, de faire équipe, de multiplier nos puissances individuelles, de regrouper nos Lumières personnelles pour tout éclairer, afin que l’ombre s’efface devant la puissance de notre Amour collectif.

Nous sommes comme la mer : chaque goutte d’eau est importante pour créer les vagues et chaque vague est importante pour créer la mer. Et la mer n’est jamais aussi belle que lorsque les vagues s’amusent à aller et venir à leur gré, créant une symphonie parfaite entre elles où toutes les gouttelettes dansent selon leur propre unicité, pour créer cette puissance infinie, toutes ensemble.

DIANE GAGNON
https://www.dianegagnon.net/

SOURCE DE CETTE PUBLICATION: @DianeGagnon.Auteur.Coach

AVIS | Prenez avis que les textes publiés sur ce blog le sont à titre informatif. Bien que je sois vigilante quant à la crédibilité de leur source, votre discernement doit prévaloir en tout temps. Or, je vous invite à ne retenir que ce qui résonne en vous, que ce qui vous fait du bien et à laisser aller tout ce qui ne vous convient pas. AB.


❤️ A n d r e e B o u l a y B l o g ❤️
RAYONNER SA BEAUTÉ INTÉRIEURE

Image par monicore de Pixabay
© 2019-2020 ANDREE BOULAY – TOUS DROITS RÉSERVÉS

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes:

  • qu’il ne soit pas coupé
  • qu’il n’y ait aucune modification quant au contenu
  • que la SOURCE DE CETTE PUBLICATION soit mentionnée et relayée
  • que vous fassiez référence au site https://andreeboulay.ca

CATÉGORIES

ARCHIVES

RECHERCHER

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.